400 ans après les aventures de Seiya, les guerriers de 3 camps essayent de survivre et de reconquérir ce qui leur appartient…

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Validé] Kaze, le Guerrier Divin secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaze
Guerrier Divin d'Asgard

Feuille de personnage
Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos:
230/230  (230/230)
Armure:
230/230  (230/230)

MessageSujet: [Validé] Kaze, le Guerrier Divin secret.   Jeu 17 Mar - 14:20

Nom : Kaze

Armure souhaitée : Armure secrète d’Asgard

Description physique:

Kaze à l’apparence d’un jeune garçon de 17 ans, d’une taille correcte et d’un poids adéquat, il possède une légère musculature aux niveaux du torse, des bras et des jambes, ce qui le rend plutôt agile et vif. Ses cheveux sont de couleurs rouges, un rouge proche d’une des nuances du crépuscule et ses yeux sont bleu ciel, légèrement teinté de gris, les fessant ressortir assez brusquement, cette belle couleur saphir (Saphir ? Non aucun rapport avec Asgard :p) est certainement l’impact visuel le plus marquant sur son visage. En général, ses expressions reste très neutres, voir un peu froide, il ressemble à un mauvais garçon plutôt bagarreur, ce qui est vrai pour ce dernier, mais son charme se dévoile une fois qu’elle laisse aller son vrai tempérament, et affiche un grand sourire un peu rêveur et chaleureux, tout en restant cool. Ça lui donne un coté rebelle et mystérieux. En le regardant, on peut y avoir parfaitement un garçon d'un grand courage et d'une vaillance sans faille, sans être pour autant quelqu'un de sérieux.

Ses cheveux ébouriffé sont taillé en bataille et se laisse facilement aller, partant dans tout les sens mais en gardant une logique quelconque, donnant un effet un peu désordonné. Ils sont moyennement long et léger, virevoltant facilement au vent, coté rebelle bis.

Description psychologique:

Son nom ne veut pas dire « Vent » pour rien, il à deux règle bien à lui : "Je vais où je veux et je fais ce que je veux". Kaze est du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds, très impulsif de nature, il n’hésitera pas à répondre à quoique ce soit de manière arrogante et moqueuse, voir même à se battre. Il aime beaucoup les choses extrême et prend du plaisir à se confronter contre des adversaires plus fort que lui, il a besoins de dépenser son énergie et de se donner à fond.

Outre ses tempérament de guerrier nordique en rûte (sans la carrure de barbare), il a au fond de lui un sens très aiguë de la justice et se range toujours du coté qu’il lui semble le plus juste pour tous, défendant avec ardeur ses principe, toute en restant… Cool. Tout est dans le style ! Si il n’est pas entré de faire le héros de shonen, il se laisse vivre facilement, gardant toujours son coté rock’n’roll, mais en étant très joueur et bon vivre, c’est un grand farceur et son attrait pour l’humour et la nourriture pourrai bien gâcher son portrait de jeune rebelle ténébreux, bien qu’il n’est ainsi que quand il est a l’aise avec les gens.

Il est né illogiquement, et na pas connu d’enfance, tout son savoir lui a été implanté, mais beaucoup de chose sur le vrai monde lui échappe un peu, il ne sait pas vraiment pourquoi il vit, a part pour servir Odin, et celle là dérange fortement, l’inconnaissance de ses origines le rend plutôt amer. Il sait qu’il y a trois personnes qui sont censé être du même sang que lui et il cherche désespérément à les connaitre, tandis qu’il continue d’avancer sans trop savoir où aller… Tout en restant cool! Encore!

Histoire de votre personnage :
[Voir ci-dessous, c'est plus court car j'ai du reformater mon ordi il y a pas longtemps et j'suis repartit de zéro!]

Comment vous avez connu le forum : Grâce à mon propre forum, là ou j’ai rencontré quelques personnes qui se reconnaitrons !

Dernière édition par Kaze le Jeu 21 Avr - 12:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Guerrier Divin d'Asgard

Feuille de personnage
Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos:
230/230  (230/230)
Armure:
230/230  (230/230)

MessageSujet: Re: [Validé] Kaze, le Guerrier Divin secret.   Dim 3 Avr - 4:17

Tout commença par ce vide mystérieux, cette lumière éblouissante, cette incompréhension total... Dans ce néant de l'inconnu, un jeune garçon flottait comme il le ferait sur l'océan, replier sur lui même, un peu comme un fétus dans le ventre de sa mère. Il s'étira et tenta de se lever, mais en vain, il resta assis de la sorte, dans l'incompréhension la plus total, toujours sans la moindre information, Venait-il acquérir la vie ? Il ne voyais rien a part l'infini vide lumineux tout autour de lui, sa tête lui faisait mal, il était perdu... Qu'est-ce qui ce passait ? Qu'est-ce qu'il était ? Où est-il ? Aucune réponse. Mais tout ceci n'était pas naturel, il le savait, sans savoir d'où il sait. Il s'était décidé de ne pas rester ici, le fait d'être enfermé et de pas être libre de ses propres action lui faisait peur, il essaya de bouger, de faire quelque chose, mais il n'était attaché à rien... Il se débattait pour chercher appuis, il n'allait pas rester ici sans comprendre, il allait devenir fou. C'est alors qu'une voix résonna dans sa tête, une voix mâle, assez posé parlant sans la moindre once agressivité.

« Calme toi mon jeune garçon... Calme toi. »

Encore une fois, aucune information, aucune logique... Mais le sois disant nouveau né réagit par instinct, et répond, sachant déjà utiliser la parole.

« Me calmer ? Je ne sais pas qui tu es, mais je suis enfermer, je ne veux pas me calmer. Fais moi sortir ! »
-« Ton nom est Kaze. Tu as été créer pour servir Odin, le Dieu d'Asgard et trois autres de tes frères une autre Divinité, alors calme toi, tu seras bientôt libre... »
-« Mes trois frères ? Je ne comprend rien... Comment ça j'ai été créer ? Où est-ce qu'on es ? Dis-moi qui tu es pour me dire ce que je dois faire ! »
-« Encore un enfant... Voila ce que tu es. Tu comprendra bien assez tôt, tes autres frères et sœurs étaient plus sage que toi. Nous allons être séparé tout les cinq, ta destiné, ta mission t'attend ailleurs, alors va ! Vos chemins seront tous différent, mais qui sait... »
-« Attends enfoiré ! Ne me laisse pas comme ça ! Qu'est-ce que je dois faire !? »

Aucune réponse, et en un instant, cette espace où le temps n’existait pas ce brisa et le jeune garçon tomba dans un monde qu'il ne connaissait pas.. Il tomba à une vitesse une folle, il était dans le ciel, un ciel magnifiquement bleu, un peu nuageux mais surtout, il sentit pour la première fois la brise très agréable qu'il traversait à tout vitesse... Quel sensation agréable, cette rapidité, ce vent, cette liberté... Malheureusement, ce paradis ne dura que quelque secondes, et il s'écrasa, plongeant dans l'océan,

L'eau n'était pas trop froide car le temps était assez bon, Sous la masse aquatique se trouvait une immense statue montrant un fier guerrier levant le glaive, sans doute se fameux Odin... Odin, ce nom, le garçon l'avait encré dans sa tête. Le crâne du colosse de pierre faisait surface ainsi que son épée, n'aimant pas vraiment l'eau, Kaze remontant à la surface et alla s'installer sur le haut de la statue engloutit.

Il était debout, entrain d'observer l'horizon, là où l'océan et le ciel rentrait en harmonie, il ferma les yeux, une aventure commença pour lui, il se mit à réfléchir tandis que la brise maritime caressait ses cheveux rouges. Trois frères, une mission, Odin... Il devait désormais répondre à tout ses question. Il sentait que ses réponses devait se trouver plus bas, dans cette montagne engloutit, voir même plus loin, il le savait c'est tout. Il ouvrit les yeux... Au faite, ce n'était pas si mal, de commencer de rien et de tracer son propre chemin, le début de cette aventure l'excitait, un sourie sur les coins de ses lèvres se dessina.

« Alors ? On décide de ne rien me dire ? Haha... ça me va ! Je trouverai mes réponses moi-même alors! Attendez-moi mes frères ! Attends-moi... Odin ! »

Il prit une grande inspiration en profitant du bonheur que lui procurait le doux atmosphère, quand soudain, il sentit sous ses pieds de la terre, il n'était plus sur la tête de la statue... C'était quoi encore ça ? Un rêve ? Il était sur une petite ile, et en face de lui, un arbre qui resplendissait de vie...

Neuf fées tournaient autour d'une boite en métal où le symbole de ce même arbre y était dessiner. Les neuf esprits semblaient un peu attristé, et l'arbre, bien qu'il semblait si vivant, n'avait pas l'air d'avoir sa taille d'origine... Kaze s’abaissa, et déposa sa main sur la boite... Étrangement, elle l’attirait. Les fées commençèrent à tourner tout autour du jeune garçon et en une fraction de seconde, il se trouva de nouveau sur la tête de la statue... Mais il avait cette boite sur le dos. Le garçon se secoua la tête et n'essaya même pas de comprendre...

Au faite, les Asses, esprit des mondes mythologique d'Asgard était perdu et déchu de leurs rôle depuis la perte des terres d'Odin sur terre, depuis l'affaiblissement des troupe asgardienne... Yggdrasil, l'arbre source des neufs mondes nordique, l'arbre que le garçon venait de voir devant ses yeux, était affaibli, mais c'était le symbole même de la vie, Héphaïstos avait donc conçu une armure en son effigie, enquise d'espoir pour le peuple qui vivait ici autrefois et c'était arrangé pour que Kaze rencontre les Asses et puisse aller face à ce pilier d'Asgard, le temps de récupérer l'armure. N'ayant pas l'envie de réfléchir à cet événement éclair qui avait défiler en moins d'une minute , sachant uniquement qu'il venait d'obtenir un nouveau pouvoir, le jeune effronté commença à prendre les choses en mains.

«Je me suis... Endormis ? Comment j'ai fait ? Putain...Quel drôle de rêve... Enfin si s'en était un... »

Se laissant désormais guider par les vents, avançant avec seul guide l’instinct, il prit une décision et se lançant corps et âme dans la direction qui lui semblait être là où il devait aller, là où devait se trouver le Dieu du nord...

«Yosh !! J'arrive, tout le monde !»

Et d'un saut agile, il replongeant dans l'immensité de l'océan, son combat, son aventure... Elle commençait maintenant ! Sans savoir le poids de son destin si peu commun... Sans savoir ce qu'il devait vraiment faire... Sans savoir qui il était vraiment... Tant de choses l'attendent désormais !

Theandras
Chevalier du Sanctuaire

Feuille de personnage
Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos:
230/230  (230/230)
Armure:
230/230  (230/230)

MessageSujet: Re: [Validé] Kaze, le Guerrier Divin secret.   Mer 6 Avr - 3:21

Pour moi c'est bon! =)
Bienvenue dans la fratrie! Very Happy

http://cdzleregnedhades.4rumer.com
Nathalie
Marina de l'Atlantide

Feuille de personnage
Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos:
230/230  (230/230)
Armure:
230/230  (230/230)

MessageSujet: Re: [Validé] Kaze, le Guerrier Divin secret.   Mer 6 Avr - 7:21

Yosh ! Je vote POUR !!!

cheers Bienvenue frangin, je te valiiiiiide !!

Je tracerai ma route en défendant mon dieu et en mangeant des bonbons !
YEAH !
http://dauphinae.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé] Kaze, le Guerrier Divin secret.   

[Validé] Kaze, le Guerrier Divin secret.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1