400 ans après les aventures de Seiya, les guerriers de 3 camps essayent de survivre et de reconquérir ce qui leur appartient…
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Boulot & présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sébastian Draigsteir
Chevalier du Bélier
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 19

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Boulot & présentation   Sam 19 Mar - 14:38

Phégon releva la tête ,les bruits de la frappe du marteaux sur le métal s'arrêtèrent quelques secondes ,l'œuvre allez de bon train ,la forme commencer a être parfaite ,du moins pour la commande :un garde m'avait demander une Hache de guerre ,avec les bords tranchants comme un rasoir ,Phégon fit refroidir le métal ,puis essaya la coupe ,une gerbe le sang partit du haut de son épaule et se finit sur son doigt ...mais cela n'allait pas empêcher notre "forgeron" de finir la commande :le tranchant étant bien prêt ,il fallait un manche adapté ,Phégon réfléchit quelque secondes :un magnifique bâton trônerait parfaitement avec le tranchant aiguiser de cette hache :un grand bâton fut donc greffer a la lame ,la hache vibra quelques secondes ,puis Phégon alla la déposer sur le bord de l'atelier ...

*commande suivante ,une épée pour Shun *

Phégon prit le moule adapté ,fit fondre l'argent pour la lame puis l'or pour le pommeau .Il déposa l'argent "liquide" dans le moule qui commença a épouser la forme de la lame ,l'or de son coté ,avait déja la orme du pommeau ,Phégon y déposa du pourpre ,puis déposa le pommeau brûlant dans l'eau ,qui s'évapora aussitôt,le pommeau était prêt ,mais encore chaud ,la lame reposer dans l'eau ...L'heure était a présent au finitions ,il prit une sorte de stylet puis dessina des courbes sur le pommeau :celui-ci était prêt ,il prit la lame d'argent,puis avec les quelques restes d'argents "liquide" ,"greffa" les deux bouts ,l'épée était prête ,restait a lui trouver :un nom et un fourreau adapté ...le fourreau serait chose aisée :Phégon avait trouvé un système qui permettait de trouver un fourreau adapté a chaque épée ,il prit donc la taille de la lame :
*Environ de type 82 *
Il saisit donc un fourreau de type 82 et y rangea la lame ,parfait

"Ensuite le nom: Flamas de Luz"
L'épée rayonna a ce moment ,elle était finie ,et parfaite ,Phégon la prit et la déposa dans le local .
Il vit dépasser de l'entrée de l'atelier :une petite mèche violette ...Il sut de suite qui était derrière la façade ,mais il ne s'en préoccupa pas ,il laissa plutôt le soin a la personnes de réfléchir ,mais il fut tirer de ses pensées par un hurlement :sauvage, rauque et purement ...masculin ...Un spectres dont le surplis donnait un air de papy de 97 ans ,fonçai sur la jeune fille au cheveux rose ...En déployant mon énergie je fit un mur de cristal devant le personne qui visiblement ,tremblais de peur ...le spectres recula et tenta de taper Phégon qui lui enfonça le sabre dans le coeur...


Dernière édition par Phégon.D.Sébastien le Dim 20 Mar - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caelia

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Boulot & présentation   Sam 19 Mar - 16:13

Depuis qu’elle s’était réveillée, Caelia n’avait vu que peu de gens dont certains étaient apparemment des serviteurs. Et de l’instant où elle avait repris connaissance, Enkelados était venue se présenter a elle. De cet instant la jeune femme passait la plus grande partie de son temps en sa compagnie, et attendait ses visites avec impatience, malgré sa peur face a la situation où elle se retrouver dans un futur proche comme une leader, l’élève s’appliquait. Pourtant Caelia en cette journée n’était pas patiente, le chevalier se faisant désirer, elle décida donc de partir a sa recherche. C’était la première fois qu’elle s’aventurait hors des appartements qui lui été attribuée, cherchant son orientation, la jeune femme passa près d’un atelier mais une silhouette la stoppa dans son élan de recherche.
Il lui fut difficile d’exprimer son ressentiment, certes le visage ne semblait pas forcément comme sorti de ses rêves mais la chose certaine était qu’Athéna lui avait grâce a ses visions informer en quelques sortes de qui se méfier, surtout lorsque l’homme porte un surplis d’Hadès ….. Ce qu’elle avait retenue des visions avaient été des paroles d’un chevalier où son mentor disait il ne devait jamais tourner le dos a un ennemi ou fuir devant lui…. Bon ces paroles utopistes face a une âme a peine éveillée est une pure perte de bon sang, car forcément, face a la peur la jeune fille ne put ni bouger ni s’enfuir.

En fait elle était paralysée par ce sentiment d’effroi tandis que l’homme éclatant de rire s’avançait presque tranquillement, comme si il savourait la peur transpirante de sa victime. Et tandis que Phégon arriva et que les deux êtres se bâtaient, Caelia ne put que crier le nom de son sauveur , en même temps elle ne connaissait personne d’autre….

Caelia: « ENKELADOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!! »

Non, l’esprit combattait la peur, elle ne pouvait laisser un combat se faire, un jour elle devrait apprendre, elle ne pouvait a chaque fois rester a tomber inconsciente ou a fuir, ne devait elle pas mener les chevaliers au combat , Athéna ne s’était elle pas sacrifier plus d’une fois pour les humains… Elle était humaine, la déesse pouvait prendre le pas, mais dans son choix de lui laisser son propre abrite….

Caelia : * allez caelia bouge toi ! Comment tu veux mener des hommes dans une guerre si a peine effrayée tu te cache comme si tu avais vu un serpent ! Courage …. Le libre choix …. Rappelle toi tu es caelia Sangraal, tu es la fille de Siegfried et de cerridween…. Tu n’as jamais aimer les armes, mais tu as appris un minimum sur les arts de combats …. *

A cet instant la lumière réfléchissant un éclat d’acier, Caelia eu son regard attiré par une des armes, des armes …. Un frisson parcourant son échine, la jeune fille déglutit, puis se lève. Machinalement, elle tenta d’attraper une arme, une épée de préférence, tout en tentant de se souvenir les combats de ses parents, ils aimaient les époques anciennes, ils aimaient s’entrainer tels des chevaliers de comptes, parfois lors d’évènements où chacun incarner un héro perdu, elle voyait sa mère telle une princesse rire face a leurs faux ennemis qui bien souvent était dépourvu lorsqu’ils comprenaient que la faible femme en apparence se relevait être digne d’un maitre d’arme…. Le couple avait une affinité telle qu’il était rarement perdant de leurs simulations, progressant de leurs maîtrises comme deux amants évoluant sur une piste de danse…. La jeune fille tenta de faire diversion…

Caelia : « Et toi ! Oui toi qui te cache dans les ténèbres …… Tes parents t’ont jamais appris a te présenter avant de faire ton petit spectacle de cirque ! »

Bon ne nous le cachons pas, même si la jeune femme se tenait debout, elle était tremblante de peur, et face a ce monstre, aller quoi deux secondes de survie ? ouais soyons généreux deux secondes top chrono .....
Revenir en haut Aller en bas
 
Boulot & présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya le règne d'Hadès :: Quêtes et RP libre :: RP libre-
Sauter vers: