400 ans après les aventures de Seiya, les guerriers de 3 camps essayent de survivre et de reconquérir ce qui leur appartient…
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sans Seiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theandras
Chevalier du Sanctuaire
avatar

Messages : 878
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos:
230/230  (230/230)
Armure:
230/230  (230/230)

MessageSujet: Sans Seiya   Sam 2 Oct - 6:28

Voici un forum Saint Seiya bien sympathique et avec une très bonne ambiance:

Sans Seiya

Description :


Sans Seiya RPG est un forum récent dont l'action se déroule 10 ans après la guerre sainte contre Hadès. Les différents camps Asgard, les Enfers et le Sanctuaire se relèvent dans un climat de guerre froide.

Le forum se veut un lieu de détente et d'amusement. Les débutants ou les joueurs voulant jouer des personnages autres que des combattants ou de simples humains sont les bienvenus.

contexte:


L'origine de cette histoire se perd dans la nuit des temps, bien avant que les muses ne chantent les exploits des dieux et des héros... Et que les hommes ne les retranscrivent sur la pierre ou les délicates feuilles des papyrus...

En fait, elle prend ses racines à la source même des mythes et légendes...

A dater de ce jour où les dieux étaient encore multiples, se plaisant à évoluer librement parmi les mortels et que le monde se vit partager entre les trois grands frères divins...

Zeus, souverain de tous les dieux, siégerait en Olympe, Poséidon règnerait sur l'ensemble des mers, Océans, fleuves et rivières et enfin Hadès dominerait le royaume souterrain, destination de toutes les âmes...
Quant à la Terre et aux hommes qui la peuplaient, elle fut confiée à la divine Athéna, fille de Zeus et Métis, déesse aux yeux pers, sage et valeureuse...

Pourtant tout les mythes ne sont pas des fables, toutes les légendes qu'ont chantées les poètes ne sont pas chimères et tandis que le monde entrait dans un nouveau millénaire, Zeus, le Dieu des Dieux s'éveillait de nouveau... Et si l'humanité ne croyait plus en son existence, si les Dieux ne faisaient plus partie de son quotidien, la roue de la Destiné tournerait et bientôt le vaste monde serait placé sous bien d'autres auspices.

Zeus avait ouvert les yeux et le temps était passé sans avoir d'emprise sur le Dieu des Dieux... Le vaste monde l'appelait, l'humanité dans sa grande décadence criait son nom comme le vent qui mugit sur les flancs de l'Olympe. Une ère nouvelle se présentait... Et le Destin du monde s'en verrait peut être changé à tout jamais.

La précédente Guerre Sainte avait laissé les camps en présence dans un bien piteux état et il était temps de reconstruire ce qui avait été détruit.

Les messagers d'Odin, Hugin et Munin avait envoyé une prophétie au guerrier divin Siegfried, son âme fut ramenée de Valhalla par une Valkyrie et soumise à des épreuves de la réussite de celles-ci dépendrait l'avenir du royaume Asgardien... En effet grâce à cela, il pu gagner les faveurs et l'amour d'Hilda qui enfanta de l'incarnation terrestre d'Odin. Les Godwarriors devant cette réussite furent ramenés à la vie. Mais dans les plaines gelées de ces terres une menace rampante se profilait, menace qui mettrait à l'épreuve le royaume d'Odin tout entier.

Zeus décida de ramener Pandore à la vie, lui laissant en sa possession le rosaire du chevalier de la Vierge.
Par la suite au plus profond des Enfers, on murmura qu'un enfant était né, que celui ci était le Seigneur Hadès, que Pandore était sa mère et qu'elle protégeait jalousement sa progéniture, la Grande Prêtresse avait hérité des armées infernales qu'elle saurait mener au paroxysme de sa puissance... Les Enfers sauraient se relever, plus puissants et plus éclatant que jamais... Et enfin le monde, l'humanité pourrait tomber sous sa coupe.

Quant au Sanctuaire d'Athéna, celui-ci renait de ses cendres sous le regard bienveillant de son nouveau Grand Pope, Athéna s'est retirée, aussi celui-ci, aidé de son bras droit, le chevalier de l'Autel, il recrute des hommes et des femmes, des chevaliers en puissance qui devront par leur propres moyens percer les secrets des armures et de leurs cosmos.

Aujourd'hui, 10 ans après la terrible Guerre contre Hadès, les enfants incarnats ont grandi, les camps se sont éveillés, maintenant un climat de guerre froide ne permettant aucun affrontement, direct. Tout n'est affaire que d'espionnage, d'illusion, de paraître... Pour tous, il n'y a qu'un seul but, parvenir à découvrir quels secrets subtilement gardés se cachent chez l'ennemi, qu'un seul espoir, que le prochain camps élu digne de la Terre serait le sien.

Entends tu l'appel visiteur ? Des terres glacés du Nord, du fin fond des Enfers, ou bien du Sanctuaire lui-même, cet appel se fait plus pressant, plus fort.... Il envoûte ton âme et éveil tes sens... Au plus profond de ton être brûle un feu puissant qui n'attend qu'une chose, que tu rejoignes ton camp...

******************************

N'hesitez pas à aller voir!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com
 
Sans Seiya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» Elèves sans frontières, malades sans frontières
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya le règne d'Hadès :: Zone HRP :: Partenaires-
Sauter vers: