400 ans après les aventures de Seiya, les guerriers de 3 camps essayent de survivre et de reconquérir ce qui leur appartient…
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Qui sème la vie récolte la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagaho

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 14/10/2010

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Qui sème la vie récolte la mort   Sam 9 Avr - 7:04

    Prénom : Hadès/Cyrus
    Âge : Des milliers d’années/ 23 ans
    Sexe : Masculin
    Camp : Hadès(logique^^)
    Armure : Surplis d’Hadès
    Rang : Divin
    Description Physique :


  • Comment décrire un être maléfique ? Quelqu’un qui d’un geste de la main, vous enverra en Enfers ? Un homme qui paraît faible mais, une fois munie de ses armes, devient aussi ravageur qu’un lion. La personne qui commande la mort et supprime la vie ?

  • Cyrus est un homme de vingt-trois ans. Cet homme possède une chevelure noire comme les ténèbres allant jusqu'à ses hanches. Ses yeux remplis de noirceur montre bien l'envie de meurtre qui sommeille en lui. Seulement en le regardant, on peut voir toute la haine qui se cache dans son cœur. A première vue, personne ne vous dira qu'en lui, sommeille une entité démoniaque. Ce visage pur et doux n'est malheureusement là que pour semer la confusion. Personne ne sait que ce visage amicale cache derrière lui, un masque de mort.

  • Le réceptacle n'est pas très grand, sa taille est normale pour son âge. Un collier en forme d'étoile où il est écrit "Yours Ever" est caché par sa longue tunique noire. Niveau musculature, rien de très spéciale, il n'est pas trop musclé ni trop mollasson. La réincarnation n'est pas trop grosse ni trop maigre. Un corps parfait.

  • Lors de ses représentations devant ses spectres ou ses ennemis se trouvant au Sanctuaire Sous-Marin, le Sombre Monarque porte comme dit plus haut, une tunique noire. Les épaulettes dépassent de ce vêtement et sont de couleur or. L'or et le noir sont les couleurs qui vont le mieux à notre dictateur, bien que l'on puisse y mettre le rouge aussi.

  • Son Surplis représente la mort elle-même. Hadès est aussi muni d'une épée. Une épée qui tourmente même les âmes les plus puissantes. Peu importe comment vous serez résistant, une fois l'arme dans votre cœur, vous êtes fini. Comme beaucoup d'armure de Dieux, la sienne est munie de trois paires d'ailes lui permettant de voler. Ce qui n'est pas vraiment utile pour une divinité vu qu'il peut même voler sans. Sa puissance est telle, que juste en augmentant sa Cosmo-énergie, il peut immobiliser quelqu'un. Ce serait donc de la folie de vouloir affronter un homme dont la force vous terrasserait. Un des grands atouts de notre personnage est sa Kunée, le casque qui lui permet de devenir invisible, même les Dieux pouvant sentir son Cosmos ne le sentiront pas, comme s'il n'existait pas.

  • Méfiez-vous donc de ce mystérieux individu qui sera sans pitié avec vous. Bien que cela puisse être surprenant, ceci est le vrai corps d'Hadès. Celui-ci ayant été détruit par les Saints d'Athéna il y a 400 ans, un nouveau s'est créé lui donnant un air plus jeune et encore plus pur qu'il ne l'est déjà.

    Description Mentale :


  • Essayer de comprendre un Dieu est une chose compliquée, seul les Dieux peuvent se comprendre. Les humains ne savent pas pourquoi peu de Divinités sont de leur côté tandis que d'autres ne cherchent qu'à les exterminer disant que c'est la seule façon de purifier ce monde. Aucun être n'ayant atteint le statut divin ne pourra contester la parole des Dieux sous peine de recevoir la colère divine.

  • La mort est la seule rédemption pour les humains. Ceux qui respectaient les Dieux avant, crachent maintenant dessus. Mais Hadès ne compte pas rester comme ça, il compte bien faire régner de nouveau le respect. En tant que gouverneur des Enfers et de la Terre, le Dieu des morts torture ses esclaves avec beaucoup de plaisir

  • Le Dieu a perdu toute la confiance qu'il avait envers l'humanité, celle-ci n'en vaut pas le coup et ne mérite pas sa place sur Terre. Vous savez ce que sont les humains pour lui ? Ce sont des pions d'échec qui ne pensent qu'à eux-même ne voyant même pas la pollution qu'ils engendrent. Ils sont comme des flaques boueuses qu'on ne remarque pas quand on marche dessus. S'ils ne respectent pas leur planète, ils ne méritent pas de vivre dessus. Certes ce sont les Dieux qui ont créé les humains, mais ce n'était que pour s'amuser et le moment de jouer est fini.

  • Hadès aime voir ses ennemis souffrir et implorer sa pitié. Regarder ses adversaires mourir et gravement blessé lui apporte un énorme plaisir. Notre ami n'aime pas se battre pour ne pas se salir les mains ou pire encore, pour ne pas être blessé au visage. Mais lorsqu'il est forcé de combattre, le Dieu des Enfers cherche toujours une façon de terminer le combat au plus vite. Ce dernier ne peut accepter de perdre, celui-ci ne peut que gagner. La colère du Dieu est à craindre.

  • Le Monarque est quelqu'un de très sûr de lui. Il a confiance en ses pouvoirs n'hésite pas à s'en servir pour manipuler les gens. Notre dictateur utilise la part de haine qu'il y a en chacun pour les faire commettre des erreurs. Cet homme est sournois comme un serpent et est prêt à tout pour arriver à ses fins. La Divinité aime qu'on le vénère, le lien qui l'unit à ses Spectres est celui de la servitude. Tous aimeraient être le bras droit d'Hadès pour ne pas être un chien errant. La terreur est le seul moyen de diriger ses serviteurs. Car plus ils ont peur, et moins ils ne tenteront de se rebeller. Ils auraient trop peur de sa colère. Ce que le commandant de la mort ne tolère pas non plus, c'est que l'un de ses subordonnés échoue à sa mission. C'est pour lui un grand pêché. A moins de monter qu'il sera encore capable de servir son maître, ce dernier n'aura plus sa place dans l'armée des morts. Ce qu'il faut aussi savoir, c'est que la sombre divinité se prend pour un être parfait.

    Histoire :


    Livre I : L'histoire selon Hadès


    Chapitre I : Fils de Cronos et Titanomachie

    Hadès, fils de Cronos et de Rhéa n'a pas bien commencé le début de sa vie si l'on peut dire ça. En effet, dès sa naissance, ce dernier fut avalé par son père comme Hestia, Poséidon, Déméter et Héra, ses frères et ses sœurs. Pourquoi ? Tout simplement parce que le géniteur avait un père qui était obsédé par le pouvoir et enferma ses enfants dans le Tartare. Mais c'était sans compter l'intervention de Gaïa, la Terre, qui arma ses douze progénitures pour qu'ils se vengent et ce fut le Dieu du Temps qui détrôna Ouranos et devint le roi des onze autres Titans. Malheureusement, le Ciel eut une vision avant de mourir, celle que son fils se fera aussi tuer par un de ses fils, c'est pour ça que le roi des Titans mangeaient tous ses enfants dès qu'ils naissaient. Rhéa, qui avait été conseillée par sa propre mère de cacher son dernier enfant avait donc trahi son mari et c'est ainsi que naquit Zeus.

    Plus tard, grâce à une potion, le plus puissant des Titans recracha ses cinq autres enfants un à un et une guerre allait éclater entre ceux que l'on allait appeler les Olympiens et les douze Titans. Dans le camp des futurs Dieux, se trouvaient, Hadès, Poséidon, Zeus, les Cyclopes et tous les ennemis de Cronos tandis que du côté de ce dernier, il y avait Hypérion de l'Ébène Noir, Japet des Dimensions, Thémis de la Justice, Coeos de l'Éclair Noir, Océanos des Courants, Crios des Galaxies, Théia, Phoebé, Mnémosyne, Téthys, les Géants ainsi que Rhéa la propre mère de cinq Olympiens. Heureusement, les maîtres de l'Olympe avait l'aide des Géant à un oeil qui, avec leur savoir-faire, créèrent des armes pour tous ceux de leur équipe et surtout, pour la Trinité, le Roi des Enfers reçut la Kunée, un casque le rendant invisible, le Maître des Flots reçut le Trident, capable de contrôler les eaux du monde entier, quant au Dieu des Dieux, celui-ci eut la Foudre, celle qui avertissait et punissait. La bataille dura dix longues et sanglantes années pendant lesquelles aucun ne s'avouaient vaincus, les Sôma des Titans mélanger à leur Ichor leurs conféraient un grand pouvoir de protection et de régénération, mais il ne fallait pas sous-estimer le talent des Cyclopes qui réparaient tout ce qui s'abîmaient. Personnes ne savaient qui gagnerait jusqu'à ce que la Titanide de la Mémoire, Mnémosyne, vola le Keraunos, la forme de la foudre originelle qui est capable de tuer ou de sceller un Dieu qui appartenait à Coeos pour le donner à Zeus. Cet acte de trahison bouleversa complètement l'issue de ce combat et le Dieu de la Foudre scella les douze Titans dans leurs Sôma et enferma les Géants dans le Tartare. La Titanomachie terminée sur la victoire des Olympiens, il restait une chose à savoir, qui dirigera la Terre ? Après une longue période, les gens de l'Olympe décidèrent que ce serait la Trinité qui gouvernerait, Poséidon aura 70 % du monde, donc toutes les Mers et Océan, Zeus dirigera le ciel et la terre, et Hadès, ce dernier gouvernera sur les Enfers, le Royaume des Morts.

    Chapitre II : Guerre Sainte, Athéna VS Arès

    Plusieurs siècles s'étaient passés depuis la guerre contre les Titans, Zeus eut une fille du nom d'Athéna, Déesse de la Guerre, de la Sagesse, des Artisans et des Artistes. Lorsque le Roi des Dieux ne s'occupait plus de la Terre, il fallait choisir un nouveau Dieu protecteur, Poséidon ainsi que la progéniture du Dieu de la Foudre se présentèrent, et comme vous le savez, ce fut cette dernière qui gagna causant par la même occasion la première Guerre Sainte qui se conclut par l'engloutissement d'Atlantis, palais fortifié construit par le Maître des mers et océans. Athéna devint donc la protectrice de la Terre et un temple de la déesse fut bâti dans les montagnes près d'Athènes qui devint au bout de plusieurs générations le Sanctuaire, quartier général de la Déesse et son armée. Lors de cet affrontement, bien que personne ne le savait, Hadès observait tout d'un air amusé.

    Une longue période s'écoula depuis et Hadès livra plusieurs batailles contre sa nièce pour la conquête de la Terre. Malheureusement, le plan de ce dernier échouait toujours, mais le Dieu des Enfers n'avait pas encore joué toutes ses cartes. En effet, il lui restait encore une personne, Arès, Dieu de la Guerre Violente et de la Destruction. Comme vous le savez, le Roi des mors est un maître dans la manipulation, munis de sa Kunée, ce dernier devint invisible et manipula la violente Divinité pour créer une nouvelle Guerre Sainte. Bien sûr, personne ne savait qui tirait les ficelles. Notre Dieu était assez fier de lui, car plus de personnes mourraient et plus d'âmes allaient en Enfers. Parmi tous les combats d'Athéna, ce fut la guerre contre le sanglant Dieu qui fut la plus difficile pour les chevaliers. Le fils de Zeus planta les germes des conflits à travers le monde et a inspiré les guerres dans l'humanité. L'armada du demi-frère de la Déesse de la Guerre était divisée en quatre armées : du " Feu ", de la " Flamme ", du " Désastre " et de la " Terreur ". Ils étaient composés de soldats sanguinaires et destructeurs connus sous le nom de Berserkers ( Soldats dément qui prolongent la destruction et la mort au-delà des limites ).

    Il est dit que les batailles entre les quatre armées d'Arès et les Saints d'Athéna semblait sans fin. L'histoire dit que cinquante-huit Chevaliers ont participé à ce conflit, qui a été le nombre total des protecteurs de la Terre à cette époque, mais l'action des Bronze Saint, Silver Saint et Gold Saint sont inutiles, parce que la bataille s'est suivie avec ce désavantage et les guerriers de la Déesse sont tombés sous les coups des violent Berserkers. Malheureusement, la fille du Dieu des Dieux a autorisé le Chevalier d'Or de la Balance à utiliser ses armes contre les soldats de son demi-frère. Ensuite, ceux qui reçurent les armes de la Balance éliminèrent leurs adversaires rapidement, et le Dieu de la Guerre, qui avait perdu son armée, s'est réfugié dans le monde des morts. Ceci ne plut pas à Hadès qui voulait que son neveu gagne pour qu'ensuite, il l'achève et prend le contrôle de la surface.

    Chapitre III : L'amour gagne toujours [ Chapitre très court ]

    Un jour, le Roi des Enfers enleva Perséphone, fille de Déméter, Déesse de l'Agriculture et des Moissons. Désespérée, la sœur de notre Dieu se lança à la recherche de sa fille et abandonna les humains qui subirent une famine. Le maître des Morts n'en avait rien à faire, il voulait épouser celle qui était recherchée aux quatre coins du monde. Zeus, qui commençait à s'inquiéter de la situation demanda à son frère de rendre sa fille à sa mère mais celui qui contrôle les ténèbres refusa car elle avait mangé un fruit du jardin des Hespérides et cela la relie avec le Royaume des Morts. Alors, le frère et la sœur conviennent qu'une moitié de l'année, pendant l'été et le printemps, Perséphone viendra sur Terre et en hiver et en automne, cette dernière restera aux Enfers.

    Chapitre IV : Guerre Sainte du XXème siècle

    Comme tous les deux-cent-cinquante ans, une nouvelle Guerre Sainte éclata entre Athéna et Hadès. Et comme tous les deux siècles et demi, le Zeus des Enfers choisit un réceptacle, mais cette fois, ce n'était pas n'importe qui. En effet, il s'agissait du Bronze Saint d'Andromède, un Chevalier de la Déesse de la Guerre. Notre Dieu attaqua juste après le combat divin contre Poséidon. Et l'un des grandes nouveautés, ce fut que le Roi des Morts ressuscita six Gold Saint dont l'ancien Grand Pope pour aider ses cent-huit Spectres à prendre la tête de son ennemie de toujours. Bien que Shun, sa réincarnation ne savait pas qu'il l'était, le Dieu arrivait tout de même à voir ce qui se passait à travers un médaillon où était inscrit " Yours Ever " qui veut dire en français " Vôtre à jamais ". Le fils de Cronos observa donc le moment où trois renégat et trois Chevaliers d'Or utilisèrent l'Athéna Exclamation au Sanctuaire de la Déesse et au moment où cette dernière se suicida.

    Ce que notre ami n'avait pas prévu, c'était qu'Athéna vienne elle-même au Royaume des Morts ainsi que son hôte fasse de même. Une fois arrivé à la dernière Prison, la Giudecca, Hadès prit le contrôle du Bronze Saint et enferma le Saint de Pégase au Cocyte ainsi que le frère du récipiendaire puis lorsque la fille de Zeus arriva à sortir son Saint de l'emprise de la maléfique Divinité, ce dernier prit la Déesse avec lui et l'enferma dans une jarre à Elysion, le Paradis. Peu de temps après, cinq Chevaliers arrivèrent pour sauver la jeune femme. Ceux-ci affrontèrent les Dieux Jumeaux qu'ils vainquirent grâce à leur God Cloth. Ensuite, ces derniers essayèrent de briser le récipient mais sans succès. C'est alors que leur vint l'idée de détruire le corps du Sombre Monarque mais l'âme de ce dernier regagna son enveloppe charnelle avant et terrassa les Saints sans efforts. Lorsqu'il s'apprêtait à trancher la tête de la Déesse des artisans, le Cheval Ailé lança l'armure de cette dernière qui la sauva. Un combat titanesque s'engagea alors entre les deux Dieux mais grâce à une intervention du plus fidèle Chevalier, Athéna lança son sceptre en plein dans le cœur de son adversaire. Enfin... c'est ce que tout le monde pensait, mais en réalité, l'arme avait visé juste à côté mais avait mis le Monarque dans un mauvais état.

    Chapitre V : La conquête du monde !

    Deux-cents ans plus tard, le fils de Cronos était pleinement guéri et était de nouveau prêt à engager une nouvelle Guerre Sainte. Et cette fois, ce serait la dernière la fois qu'il y aura cet affrontement pour la conquête du monde. Comme à son habitude, Hadès envoya d'abord ses Spectres au Sanctuaire, sauf que cette fois, le Dirigeant des Morts n'avait que très peu d'emprise sur son réceptacle, car il voulait réussir à infiltrer sa propre jusqu'à la Statue d'Athéna et prendre soudainement le contrôle pour la tuer. C'était un plan très risqué mais qui pouvait s'avérer être très efficace. Lorsque le Roi des Ténèbres se fit passé pour un innocent et un Gold Saint l'emmena jusqu'à la Déesse, là où il serait en lieu sûr. Arrivé à destination, le sombre Cosmos du Dieu se révéla et un nouveau combat entre les deux Dieux commença. La bataille fut plus longue que d'habitude et aucun camp ne semblait prendre le dessus et les pertes étaient nombreuses. Après un long duel, ce fut celui qui sème la mort qui gagna.

    Alors que le découragement envahissait le cœur des Saints qui se faisaient battre peu à peu, Hadès prit le sceptre ainsi que l'armure d'Athéna, il cacha celle-ci à Elysion sous la garde d'Hypnos et cacha l'autre objet sous le Styx gardé par Charon. Les quelques Chevaliers ayant échappé à la mort se réfugièrent à Asgard pour demander au peuple du Nord de les héberger, qui accepta.

    Le Dieu des Enfers, qui était devenu le nouveau maître de la Terre, autorisa Héphaïstos à réactiver les volcans à condition que le forgeron crée une boîte spéciale où sera rangée la Cloth de la Déesse vaincue. Lorsque l'échange fut terminé, le fils d'Héra se remit en question, car il y avait plus de souffrances qu'avant, mais c'était trop tard, le règne de son oncle avait commencé et les volcans s'étaient déjà mis en éruption. La température fut telle, que les glaces du pays du Nord fondirent et que les Saints ainsi que les Asgardiens allèrent demander refuge à Poséidon. La Divinité des Mers et des Océans accepta de les héberger et de les aider à regagner leur territoire.

    Du côté d'Hadès, la souffrance était partout, le Sanctuaire était devenu la forteresse des Spectres sur Terre après le château et les gens ne vivaient plus comme avant. Le pire, c'est que la Terre ne lui suffisait pas, il voulait encore agrandir son territoire en conquérant le Royaume Sous-Marin. Et une fois cela fait, notre Dieu deviendra maître de l'univers en cherchant des endroits encore inconnus à ce jour à conquérir, rien ne pouvait l'arrêter mais avant de viser trop loin, il fallait déjà avoir en sa possession tout ce qui se trouve sur la Terre. C'est ainsi qu'une nouvelle Guerre Sainte allait se préparer.

    Livre II : L'histoire selon Cyrus


    Chapitre I : Une nouvelle amitié

    Cyrus est né en Grèce, ce dernier était naturellement doux et naïf. Notre ami aux cheveux blonds ne connaissait malheureusement pas ses parents faisant de lui un orphelin. De plus, le jeune garçon vivait dans un orphelinat des quartiers pauvres, les conditions étaient difficiles et les enfants n'avaient pas toujours de la nourriture, ce qui les poussaient à voler dans les magasins. Mais bizarrement, il n'y avait qu'un seul garçon qui ne volait pas, qui acceptait de ne pas manger pour donner ce qu'il avait aux autres, même aux mendiants. Les autres trouvaient qu'il exagérait, c'est à peine s'il avait de quoi se nourrir et pourtant, le futur hôte offrait volontairement ses vivres aux plus pauvres que lui.

    Un jour, alors que le sans parents se baladait dans les rues des personnes riches, il se cogna contre une jeune fille qui devait probablement avoir plus ou moins son âge, cette dernière avait les cheveux noirs et était habillée de la même couleur que sa longue chevelure. Une fois que celle-ci se releva, elle était en colère et commença à frapper l'orphelin. Ce dernier commençait à pleurer, il la suppliait d'arrêter mais elle ne voulait pas écouter, la fille ne voulait que le faire souffrir jusqu'à ce qu'une voix se fit entendre

    Pandore ! Qu'es-tu en train de faire ? Combien de fois t'ai-je dis ne pas frapper les autres, et surtout si c'est un pauvre ? Veux-tu bafouer l'honneur de notre famille ?

    N... Non Père ! Pardonnez moi ! dit-elle en baissant la tête


    L'homme portait un smoking noir, une cravate rouge et ses cheveux étaient aussi noirs que ceux de la fille. Cette personne était le père de celle qui n'arrêtait pas de frapper Cyrus ? Maintenant qu'on y pense



Dernière édition par Kagaho le Lun 11 Juil - 12:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sstlc.forumactif.com/forum.htm
 
Qui sème la vie récolte la mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sème le vent, récolte la tempête [Fubuki]
» Qui sème le riz récolte des amis.
» Qui sème le vent récolte la tempète.
» Qui sème le vent, récolte la tempête.
» Moriganne Stark, Qui sème le vent récolte la tempête...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya le règne d'Hadès :: Avant le rp :: Presentations-
Sauter vers: