400 ans après les aventures de Seiya, les guerriers de 3 camps essayent de survivre et de reconquérir ce qui leur appartient…
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Validé] Présentation de Leo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leo
Chevalier du Lion
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2010

Feuille de personnage
Vie:
220/220  (220/220)
Cosmos:
200/200  (200/200)
Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: [Validé] Présentation de Leo    Mar 5 Oct - 10:38

Nom de votre personnage: Leo
Âge: 25 ans
Armure souhaitée: Chevalier d'or du Lion
Surnom:Regulus

Description physique:Leo est de grande taille(1m80), un corps sculpté par ces années d'entrainement, les yeux bleu/vert, les cheveux blond châtain, un visage bien dessiner et une peau blanche. Voila comment nous reconnaissons Leo sans son armure d'or qu'il quitte rarement d'ailleurs. Son armure d'or est la cinquième après celle du cancer dans les signe du zodiaque, elle a été baignée par les rayons du soleil et arbore une couleur or étincelante ainsi que des motifs au couleur or oranger sur le plastron,les épaulettes,la jupe,les jambières,les pied,les bras,les mains et un casque ainsi qu'une pierre vert au reflet bleuté au centre de celui-ci et à la base du plastron.

Description psychologique:Leo est différent des anciens porteurs de l'armure d'or du Lion qui était fougueux et impulsif. Lui était plutôt calme, posé, sérieux voir même froid selon la situation que se soit envers ces adversaires que ces frères d'armes. Il vous un amour aveugle pour la justice qu'il sais promis de défendre même au péril de sa vie et au détriment des ordres de sa déesse. Leo est un chevalier difficile a cerner car il peux changer de caractère en présence des personnes qu'il considère comme égal ou qu'il apprécie.


Histoire de votre personnage:

Enfance:
Leo est né dans un village de crête sous la protection de Poséidon non loin du temple de Minos ériger en gloire à Poséidon en 375 après le cataclysme qui plongea la terre sous la coupe du dieu des enfers. Il est le fils unique d'une famille modeste, bonne élève, il aidait beaucoup ces camarades de classe. En grandissant, Leo se démarqua des autres enfants par son agilité et sa force iné. Ont peux dire qu'il eu une enfance presque joyeuse du moins jusqu'a se ce fameux jour de son 10e anniversaire.

Début d'une destiné:
En l'an 380, Leo venait d'avoir 5 ans et il respirait la joie de vivre mais rien ne laissait présager le terrible sort de son village.
Leo s'amusait avec les autres enfants par une journée ensoleillé, quand des bruits d'une foule paniquées se firent entendre et tout se passa très vite, son père vint le chercher pour le ramener chez lui et ils s'y barricadèrent. Leo fut cacher dans une cave sous la maison par un passage dans le mur. Après un certain temps, il assista à l'arriver d'un être ou plutôt d'une âme revenu d'entre les morts et assista à la mort de ces parents et devant cette scène qui lui paressait interminable, qu'il fut pris d'une rage folle et fracassa le mur pour fondre sur l'âme errante. Avec une rage folle, il frappa l'entité des ces poings ensanglantés et chaque coups donnés ont pouvait entendre le rugissement d'une âme meurtrie...non, d'un lion en colère mais l'entité trop forte pour un petit garçon, eux raison de lui. l'Entité quitta le village ne laissant derrière eux qu'un champ de ruines et Leo pour mort. Pendant ce temps au sanctuaire sous-marin, des palpitations de vie provenant de l'une des stelle prévue pour les armures d'or sans porteur c'était fit sentir....l'armure d'or du Lion venait de prendre vie et trouver son futur porteur, se qui amena un messager au village en ruines ou il y trouva leo inconscient. Le messager ramena Leo au sanctuaire sous-marin afin d'y être soigner et le messager veilla sur lui jusqu'a son rétablissement.

Les année d'entrainement:
5 ans furent passer après ce fameux jour ou Leo perdit tout se en quoi il chérissait pour devenir un futur chevalier d'Athéna. Pendant 5 ans il s’entraîna sans relâche pour parfaire ces techniques, son cosmos et son mental et devint un des élèves les plus plus brillant de sa génération, la facilité avec lequel il apprenait chaque mouvements, techniques lui valait le respect et l'admiration des ces camarades tout comme ces professeurs, faisant de lui un guerrier au talent iné du combat....c'est à cette période qu'il devient l'être calme, sérieux, froid et impassible qu'il est maintenant.

L'armure du Lion:
15 années ont passer depuis le début de son entraînement et de son arriver, il est maintenant un futur chevalier douer de sa génération. Leo à 25 ans et est en âge de se présenter pour l'armure d'or du Lion et son entrainement allait être mit à l'épreuve car un combat pour l’obtention de l'armure d'or allait être nécessaire. Le jour J était venu et Leo se présenta au Colisée sous-marin prévu pour les combats et obtention des armures. Tout les élèves et professeurs était présent ainsi qu'Athéna. Le combat débuta par la présentation de son adversaire, un homme d'une carrure impressionnante se qui n'arrangerais rien pour lui. Leo passa à l'attaque rapidement infligeant des coups puissant à son adversaire, disparaissant de sa vue à chaque coups, mais se ne fut que de courte durer car il fut bloquer par son adversaire et plaquer au sol avec violence. Son adversaire le frappait à terre lui infligeant des coups plus puissant les uns que les autres mais alors que sont heure était venu il ressentit la même chose que lors de la mort de ces parents et un cosmos dorée vint l'entourer puis il infligea un coup de pied dans le ventre de son adversaire avec violence le projetant au sol. Leo se releva en sang, mais son regard avait changer celui d'un fauve enrager et prêt à fondre sur sa proie, ont pouvait voir la position qu'il prenait désormais celui d'un lion rugissant. Leo fonda sur son adversaire avec rapidité ne laissant aucun répit à sa proie mais il stoppa soudainement à un mètre de son adversaire et arma son poing pour ensuite relâcher son attaque.

-LIGTHNING PLASMA!!!!!!!!

Une multitude de rayons plasmatique vinrent foudroyer son adversaire qui s'écroula dans un visage figer d'horreur et de surprise. Leo resta pendant un instant immobile avant d'être rejoins par un soldat afin de l'aider à se tenir debout. Soutenu par le soldat, Leo rejoignit Athéna qui lui remit son armure d'or en présence des professeurs et élèves. Depuis se jour il est le chevalier d'or du Lion et a revêtu son armure d'or avec qu'il porte avec respect et justice et se fut aussi le même jour qu'il renonça à son nom pour celui de son grand-ancêtre Regulus.

Rajout:Ce Gold Saint est un ancien compagnon d'entraînement du chevalier de la Licorne et il supervise les entraînements.

Ps:J'espère que cela iras?


Dernière édition par Leo le Mar 19 Oct - 12:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Chevalier du Sanctuaire
avatar

Messages : 878
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos:
230/230  (230/230)
Armure:
230/230  (230/230)

MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Leo    Ven 15 Oct - 11:42

Bienvenue, Albafica! ^^
Je suis au regret de t'annoncer que je ne peux pas valider ta presentation pour le moment pour deux raisons:
La première, c'est que tu dois faire au moins 5 lignes sur la descriptions psychologique d'une part et la description psychologique d'autre part de ton personnage.
La deuxième, c'est que l'histoire de ton personnage ne cadre pas du tout avec le contexte du forum que tu as ici: http://cdzleregnedhades.4rumer.com/reglement-f1/histoire-du-forum-t1.htm

Voilà, bonne chance! Wink

_________________



Dernière édition par Theandras le Mer 20 Oct - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com
Theandras
Chevalier du Sanctuaire
avatar

Messages : 878
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos:
230/230  (230/230)
Armure:
230/230  (230/230)

MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Leo    Mer 20 Oct - 4:16

Très bien, leo, je te valide! Wink
Je tiens juste à te préciser que le rp n'a pas encore commencé, mais que tu peux faire une quête.
Voilà, amuses-toi bien. Very Happy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Leo    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Présentation de Leo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Zara Rivoli [Validée]
» Présentation d'Artemis [Validée]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Présentation d'Ashley Potter, délurée :D [Validée]
» Présentation d\'Alexandra... =) [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya le règne d'Hadès :: Avant le rp :: Presentations :: Présentations validées-
Sauter vers: