400 ans après les aventures de Seiya, les guerriers de 3 camps essayent de survivre et de reconquérir ce qui leur appartient…
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cypris, Général de la Sirène Maléfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cypris
Général de la Sirène Maléfique
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Sanctuaire sous-marin

Feuille de personnage
Vie:
220/220  (220/220)
Cosmos:
200/200  (200/200)
Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Cypris, Général de la Sirène Maléfique   Mer 13 Avr - 12:36

Nom de votre personnage : Cypris
Âge : 28 ans
Armure : Scale de la Sirène Maléfique


~ Description physique ~


Harmonie, grâce et charme mystérieux seraient sans doute les meilleurs mots pour résumer ce qu'est Cypris. Une jeune femme à la longue chevelure bleutée, aux courbes parfaites, soigneusement parée qu'elle porte la longue robe des habitantes des fonds marins ou la tenue plus pratique des voyageuses de la surface, short ou pantalons serrés associés à un haut de couleur plus claire. Toutes deux moulants à la perfection son corps à la beauté parfaite.

Puisque tout en elle incarne la beauté légendaire associée aux antiques sirènes provoquant mort et naufrage sur leurs passages. Seulement, elle est bien plus qu'une beauté portant l'un des noms associés à la déesse Aphrodite. Cypris est avant tout une combattante tout aussi redoutable que ses frères d'armes, rapide et d'une souplesse incroyable, capable de bondir à des hauteurs vertigineuses comme si elle disposait des mêmes ailes que les créatures mythiques associées à sa scale.

Une acrobate rapide, une véritable panthère des mers dont le peau au grain si doux serait de soie délicatement hâlée par le triste soleil éclairant le royaume sous-marin où cohabitent désormais d'anciens ennemis devenus frères au fils des décennies.

Puis enfin, il y a ses yeux, deux vastes océans aux eaux d'un bleu incomparables, deux océans où l'on se noient aussi sûrement que dans la mélodie de son chant lorsqu'elle ne joue pas de ses instruments.

Femme au charme troublant, tigresse des mers, artiste à la voix incomparable et enfin naufrageuse n'attendant qu'un signe de son seigneur pour fendre les eaux et ensorceler tous ennemis qu'il lui désignerait, telle est et restera Cypris aux yeux des autres...

Description psychologique :


En dépit de son apparence et de ses manières, Cypris est assez solitaire voire pudique sur certains évènements de son passé. C'est une des raisons pour laquelle peu de personnes sont vraiment capable de bien la cerner. Il faut dire qu'elle a aussi la manie de s'isoler rapidement. Sinon, ceux qui la connaissent savent que sous son apparence et sa caparace de Sirène impitoyable se cache une jeune femme bien plus sensible qu'il n'y paraît de prime abord. Sa musique et sa voix en sont les plus grandes manifestations... Cypris étant une artiste dans l'âme.

Pour le reste, c'est une jeune femme très fidèle envers son dieu et eux qui ont réussi à gagner sa confiance et son amitié. Tenace, voire obstinée, et faisant preuve d'une incroyable maîtrise d'elle-même, elle peut facilement donner le change et jouer les femmes de glace.

Ce qui rend les contacts encore plus difficiles lorsqu'elle décide de s'enfermer dans le mutisme et de n'en sortir que sur ordre de son dieu. Que lui importe au fond les autres divinités et leurs guerriers responsables de la chute de son propre sanctuaire avant de succomber eux-mêmes sous les coups d'Hadès, Posédion et les siens passeront toujours avant. Et si elle les acceptent en son domaine, c'est surtout pour son dieu et ses semblables...

Au fond, elle n'a guère eu d'autres choix...

Du moins, est-ce son intime conviction.

Revenir en haut Aller en bas
 
Cypris, Général de la Sirène Maléfique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chant de la sirène maléfique [ Evolution Eo ]
» L'orbe maléfique
» aura maléfique , combat ? ... ( libre )
» Obsession Maléfique (feat. Iris)
» Un forum maléfique, oui... mais lequel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya le règne d'Hadès :: Avant le rp :: Presentations :: Fiches des membres-
Sauter vers: