400 ans après les aventures de Seiya, les guerriers de 3 camps essayent de survivre et de reconquérir ce qui leur appartient…
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Non-rescencé] Aspros, démon du Sanctuaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aspros

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 21

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [Non-rescencé] Aspros, démon du Sanctuaire.   Ven 8 Oct - 5:05

  • Nom: Aspros

    Rang: Gold Saint [Probablement le plus fort puisqu'il peut détruire des galaxies contrairement aux autres chevaliers des Gémeaux.]

    Armure désirée: Gemini no gold cloth.

    Age: 28ans

  • Le physique: Aspros est un homme simplement magnifique. Sourire démoniaque et regard terrifiant. Il fut un chevalier d'or que nul n'aimait fréquenter et personne n'avait le courage d'approcher à part le Grand Pope. Sa musculature qui est plutôt moyenne, lui confère un corps Sexy dont seul une pognée d'hommes ont le privilège d'avoir. Sa longue chevelure aborde sa taille. Elle est de couleur sombre et plus précisément, un bleu nuit plutôt unique parce qu'il possède une couleur (bleu nuit) serte mais de loin, on la voyait de couleur noire et sous les rayons de l'astre solaire, je dirais qu'elle devenait Bleu sombre mais très étincellent. Revenons à présent à son armure. L'armure d'or du signe des Gémeaux n'est pas l'armure que tout le monde voit ou que tout le monde peut convoiter contrairement aux autres armures d'or. Elle choisit son porteur entre deux jumeaux. Mais elle fut portée très souvent par les deux après la mort de l'ainé. Elle était d'une éblouissante d"passante l'entendement et on ne peut guère la voir à l'œil nue quand elle est couverte par le halo dorée du cosmos d'Aspros.

  • Le mental:
    Contrairement aux autres chevaliers d'Athéna, Aspros n'est pas du genre à offrir toute sa fidélité ainsi que sa loyauté à Athéna. Il agit selon ces désirs et il n'écoute jamais ni les autres chevaliers d'or, ni le grand pope et encore moins Athéna. Il l'appelait très souvent comme " La déesse prétentieuse" Pour une raison qui demeure encore inconnue... Aspros est la réincarnation du mal au sein du Sanctuaire. Son regard exprime cela bien mieux que cette description... Il faut fixer Aspros pendant quelques secondes pour comprendre qu'on a affaire à un chevalier d'or pas comme les autres. Rien ni personne ne peut lui donner d'ordre. Il protège le Sanctuaire serte, mais sa s'arrête là ! Il dit toujours que ce n'est pas la peine de lui donner un disciple ou de lui donner une mission car la plus part du temps, les missions qu'on lui donne, il en fait de la nourriture pour les vermines tel que les autres gold. Il ne maintient aucune relation que se soit: amicale, professionnelle ou encore moins amoureuse avec les autres membres du royaume d'Athéna. Par contre, on peut décrire Aspros en quatre mots : Puissant, unique, méchant et DIEU !

  • Histoire: L'histoire d'Aspros se devise en trois parties...

    Première partie (chapitre1): La naissance sous une une étoile obscure mais très bonne...

    La première partie de l'histoire d'Aspros se caractérise d'une enfance marquée d'une très grande rivalité avec son jeune frère, Deutéros. Ils étaient tous les deux constamment en compétition. On cherchait tout le temps à devenir plus puissant... Beaucoup plus puissant. Alors à force de s'entrainer, ils ne tardèrent pas à maitriser, développer et acquérir le fameux Cosmos. Ils le maitrisèrent à la perfection. Ne s'arrêtant pas en si bonne voix, ils continuèrent leurs ascension vers la puissance. Très bientôt, Aspros put maitriser et acquérir le légendaire 7eme sens. Il fut le premier à le maitriser. Son petit frère n'était pas loin de lui et donc, il le maitrisa juste après qu'Aspros l'avait fait. Grâce au pouvoir terrifiant que leur conférait, ils avaient prit facilement le contrôle sur les autres prétendants de l'armure d'or des Gémeaux. Puisque Aspros était l'ainé, il fut donc à la tête des postulants pour cette gold cloth magnifique et suivit de très près par son petit frère. Ne cherchant que le haut et l'ultime pouvoir, Aspros utilisait tout ce qu'il possédait afin d'atteindre la perfection et enfin être choisit par l'armure qu'il voulait. Mais hélas, ils n'étaient pas dans le Sanctuaire d'Athéna en Grèce à cause d'Hadès. Car ce dernier avait gagné la dernière guerre sainte et donc, il avait fait du paradis qui se situait sur terre un enfer... Il s'entrainait souvent dans une ile cachée que nul ne connaissait... Mais il venait chez les autres chevaliers afin de prouver son courage, sa valeur et sa puissance devant les autres apprentis à l'époque. Tout le monde était sur que... Aspros allait devenir un chevalier d'or ! Quand à son petit frère, il s'entrainait toujours mais il était en compagnie des autres apprentis contrairement à Aspros. Il fut entrainé tout seul afin qu'il puisse augmenter ces capacités...

    Deuxième partie (chapitre2): L'obscurité ou la lumière?

    Plusieurs années passèrent après le début de l'entrainement des deux jumeaux. Aspros s'entrainait dans cette ile tout seule alors que Deutéros était toujours auprès des autres apprentis. D'ailleurs, c'est là qu'il fut surnommé "Numéro deux" contrairement à son frère ainé. Il avait atteint la force d'un chevalier d'or après quatre ans à peine d'entrainement. Que vous le vouliez ou non, Aspros est et demeurera le plus puissant de sa génération ! Étant le "numéro un" de la famille", il avait aussi pu déclencher une attaque semblable à l'éruption d'un volcan. Il avait coupé la montagne de l'ile de la mort en deux parties égales. Aspros avait accompli une chose que seul les dieux pouvait faire. Imaginez l'impact qu'une attaque de ce niveau fera si elle est assignée à un ennemi... Elle le mettra surement à cendres ! Aucun autre apprenti de sa génération n'avait pu faire cela. S'était normal vu qu'ils étaient tous a devenir des chevaliers de bronze... Même Deutéros. Et Aspros voulait accomplir ce rêve qui était de porter une armure d'or et il fera l'impossible pour arriver à ces fins...Même vendre son âme au diable... D'ailleurs, tous ceux qui entrainaient Aspros remarchaient qu'à chaque fois que sa puissance augmente, sa bonté diminuait et devint haine et colère. Pourquoi donc? Seule le grand Pope avait la réponse. Il disait que tel était le destin des deux jumeaux. Et il donna l'ordre d'arrêter l'entrainement d'Aspros car il était déjà au niveau d'une armure d'or.Deux jours plus tard, il avait eu son armure sans même passer d'épreuve.


Dernière édition par Aspros le Mar 22 Fév - 5:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Chevalier du Sanctuaire
avatar

Messages : 878
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos:
230/230  (230/230)
Armure:
230/230  (230/230)

MessageSujet: Re: [Non-rescencé] Aspros, démon du Sanctuaire.   Ven 8 Oct - 9:27

Bonjour, Sisyphe, et bienvenue! Wink
Je suis désolée de devoir de signaler que ta présentation ne respecte pas du tout l'histoire du forum:

http://cdzleregnedhades.4rumer.com/reglement-f1/histoire-du-forum-t1.htm

De plus ta description psychologique et ta description physique ne sont pas asser longues. C'est bien de rajouter une image, mais cela ne remplace pas les dix lignes que tu es censé faire. Développe un peu.

Pour le moment je ne peut pas te valider.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com
Aspros

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 21

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Non-rescencé] Aspros, démon du Sanctuaire.   Dim 13 Fév - 13:06

Moi de retour!

Moi refaire tout pour la gold cloth des Gémeaux! XD j'reviens en force avec un nouveau style et lvl RP Twisted Evil Aspros est un dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Chevalier du Sanctuaire
avatar

Messages : 878
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos:
230/230  (230/230)
Armure:
230/230  (230/230)

MessageSujet: Re: [Non-rescencé] Aspros, démon du Sanctuaire.   Mar 22 Fév - 5:17

Aspros n'est pas un dieu. Aspros est un chevalier d'or. Fait juste attention à ce petit détail, tu n'est pas le plus fort, à dernière nouvelle. Et si ton frère a atteind le septième sens peu après toi, il y a peu de chance pour qu'il obtienne une simple armure de bronze.
Enfin… validé.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Non-rescencé] Aspros, démon du Sanctuaire.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Non-rescencé] Aspros, démon du Sanctuaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée
» Quel sont vos personnages préférer et le plus détester dans Saint Seiya?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya le règne d'Hadès :: Avant le rp :: Presentations-
Sauter vers: