400 ans après les aventures de Seiya, les guerriers de 3 camps essayent de survivre et de reconquérir ce qui leur appartient…
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Poséidon, dieu des océans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darou



Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 22

MessageSujet: Poséidon, dieu des océans   Jeu 19 Mai - 14:00

Nom de votre personnage: Poséidon (qui s'en doutais ? ^^) son enveloppe se nom Darou
Âge: âge de Poséidon inconnu, son enveloppe charnel à 22 ans
Armure souhaitée: Kamui de Poséidon

Description physique: L'apparence charnel de Poséidon laisse penser à un jeune homme athlétique, il est assez mince et musclé, il a les cheveux mi-longs qui sont d'un blond éclatant à la lumière rappelant les champ de blé en été et les yeux d'un bleu très scintillant de la couleur de l'océan, un nez aquilin qui va bien avec son menton fin, il porte sur son dos une longue cicatrice qui part d'une omoplate pour ne rejoindre l'autre, une autre plus fine et plus petite lui marque l'emplacement de son coeur suite à un accident qui failli entrainé sa mort.

Description psychologique: Darou a un caractère plutôt exigeant, il est très borné et finit toujours par obtenir tout ce qu'il veut, certains de ses amis pense que c'est une tête brulée qui n'a peur de rien, même pas de la mort, ce qui marque aussi comme un de ces principaux trait de caractère est son sadisme envers ses adversaire, quand il fait souffrir quelqu'un il prend du plaisir à le faire et prend aussi tout son temps, cela le rend heureux et comblé car il ne pense plus à la souffrance qu'il vivait dans sa jeunesse.

Histoire de votre personnage: Darou est née il y a 22 printemps et n'as connu que la mort et la désolation, tout petit sa famille s'est faite tuée par des inconnus qui portait des armures, Darou dû grandir seule et souffrait constamment du mal que la mort de ses parents lui avait causée, c'est pour cela qu'il prenait un malin plaisir à faire souffrir les gens qui l'entourait mis à part ses amis, qui n'était pas légions, pendant des journées entières un de ses amis l'entrainait à éveillé son cosmos, Darou prenait cela comme un délire entres amis mais il se rendit compte qu'il avait tort lorsque son cosmos s'éveillât vraiment, il était très curieux de voir jusqu'à ou se pouvoir pouvait le mener, lors d'un entrainement un spectre vint interrompre Darou et son ami, Darou combattit le spectre seul à seul pendant de longues heures, à l'agonie Darou réussit à s'éveiller au 7ème sens il pu continuer le combat contre le spectre, combat qui d'ailleurs ne durât plus que quelques minutes, Darou prit l'avantage et projeta son ennemi à terre, pour son propre plaisir il appuya avec son pied et de toutes ses forces sur la colonne de son adversaire mis à terre, le cri que poussait le spectre dessina un large sourire sur la bouche de Darou, il continua de plus belle os pas os jusqu'à que le spectre ne poussât plus un cri le corps tout engourdie, Darou décidât de lui briser le crâne d'un coup de pied bien ajustée, ce qu'il réussit à faire sans aucun problèmes, l'ami de Darou fut étonné par sa cruauté et son éveil aussi rapide au 7ème sens et décida de l'entrainé encore quelques années avant de le guider pour accomplir son destin divin. De longues années plus tard lors des 22 ans de Darou son ami jugeât qu'il était tant d'aller affronter le destin de Darou, il le guida dans de longues heures de marche jusqu'à une falaise au-dessus de l'eau, il expliqua à Darou pourquoi il connaissais le cosmos, il le connaissais car c'était un apprenti marina et qu'il servait sous les ordres du dieu des océans Poséidon qui était pour le moment absent de son royaume sous-marin, Darou demandât à son ami sur ce qu'il avait à voir avec toute cette histoire, son ami eût une des réponses les plus surprenantes il annonça à Darou qu'il est le corps que Poséidon avait choisi pour se réincarné sur terre, Darou ria à en perdre la voix car il croyait à une mauvaise blague de son ami, mais non la kamui de Poséidon sortit de l'eau et s'envolât à hauteur de Darou, il la contempla quelques seconde qui parurent durée une éternité, la kamui se fragmenta en plusieurs parties et enveloppa le corps de Darou, il sentit une grande puissance lui parcourir le corps, la même qui l'entrainât dans les profondeur quelques seconde après et lui fit atteindre le royaume sous-marin.

Comment vous avez connu le forum: Par Theandras

Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Marina de l'Atlantide
avatar

Messages : 704
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 21
Localisation : Sans doute pas très loin du frigo...

Feuille de personnage
Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos:
230/230  (230/230)
Armure:
230/230  (230/230)

MessageSujet: Re: Poséidon, dieu des océans   Sam 21 Mai - 15:32

Bienvenu Darou =D


Théandras m'avait dit que tu voulais prendre le rôle de Poséidon.
Comme c'est un rôle très important (un dieu !), le staff doit être relativement exigeant quant au niveau RP du candidat.



Déjà, ton post est très condensé, et c'est difficile à lire : tu devrais faire des paragraphes...


De même, les règles de ponctuation ne sont pas respectée.
Exemple :
Darou a écrit:
Darou est née il y a 22 printemps et n'as connu que la mort et la désolation, tout petit sa famille s'est faite tuée par des inconnus qui portait des armures, Darou dû grandir seule et souffrait constamment du mal que la mort de ses parents lui avait causée, c'est pour cela qu'il prenait un malin plaisir à faire souffrir les gens qui l'entourait mis à part ses amis, qui n'était pas légions, pendant des journées entières un de ses amis l'entrainait à éveillé son cosmos, Darou prenait cela comme un délire entres amis mais il se rendit compte qu'il avait tort lorsque son cosmos s'éveillât vraiment, il était très curieux de voir jusqu'à ou se pouvoir pouvait le mener, lors d'un entrainement un spectre vint interrompre Darou et son ami, Darou combattit le spectre seul à seul pendant de longues heures, à l'agonie Darou réussit à s'éveiller au 7ème sens il pu continuer le combat contre le spectre, combat qui d'ailleurs ne durât plus que quelques minutes, Darou prit l'avantage et projeta son ennemi à terre, pour son propre plaisir il appuya avec son pied et de toutes ses forces sur la colonne de son adversaire mis à terre, le cri que poussait le spectre dessina un large sourire sur la bouche de Darou, il continua de plus belle os pas os jusqu'à que le spectre ne poussât plus un cri le corps tout engourdie, Darou décidât de lui briser le crâne d'un coup de pied bien ajustée, ce qu'il réussit à faire sans aucun problèmes, l'ami de Darou fut étonné par sa cruauté et son éveil aussi rapide au 7ème sens et décida de l'entrainé encore quelques années avant de le guider pour accomplir son destin divin.
Voila, ça c'est la première phrase de ton histoire.


Il n'y a pas non plus un seul dialogue.


Les descriptions psychologique et physique (à part les erreurs cités ci-dessus) sont intéressantes et donne une personnalité complexe à ton personnage. Elles ne se contentent par contre que du minimum syndical... Pas très engageant pour un dieu.


Il n'y a pas mal de non-sens dans ton histoire.

-> Ton pseudo est, d'après ta fiche, Poséidon, mais d'après ton histoire c'est Darou... On se mélange les pinceaux : Darou est le nom de l'humain receptacle ? Ce n'est précisé nul part...

-> A aucun moment tu ne parles de l'éveil de Poséidon lui-même. Dans Poseidon Chapter, Julian et Poséidon sont totalement indépendants : Poséidon s'éveille à un moment donné pour eclipser totalement Julian.

-> Poséidon n'a pas besoin de s'éveiller au septième sens par quelque entrainement que ce soit. C'est inné parait-il, selon le manga.

-> Surtout, c'est pas un APPRENTI marina qui va enseigner Poséidon ! D'autant plus qu'il n'aurait pas lui-même fini sa formation...

-> De même, un spectre ne pourrait même pas approcher Poséidon... Du moins pas sans tiquer ! Et même si c'est Kagaho, le combat contre un dieu a trop peu de chance de durer "de longues heures" pour que ce soit vraisemblable...

-> D'après l'histoire du forum, les dieux sont déjà réincarné. Poséidon est également l'hôte de deux autres camps : sa présentation devrait au moins raconter un peu comment organiser le sanctuaire sous-marin...

Toutes ses remarques sont faites dans un cadre traditionnel : tu as tout à fait le droit d'innover par rapport au manga tant que tout est plausible et parfaitement expliqué...


Enfin, ton histoire manque de description. Il faudrait developper les passages importants : par exemple, la première rencontre avec ta kamui ne dure que 5 lignes... C'est trop peu par rapport à l'importance de l'événement.



C'est pour toutes ses raisons que nous ne pouvons pas te donner le rôle de Poséidon.
Tu peux bien sûr améliorer ta fiche pour répondre à toutes les caractéristiques exigées pour un rôle de cette ampleur. (Attention, ce n'est pas parce que tu améliores un peu ta fiche que tu auras forcément le rôle).
Si jamais tu préfères changer de rôle, n'hésite pas à contacter Théandras ou moi-même.

_________________



Je tracerai ma route en défendant mon dieu et en mangeant des bonbons !
YEAH !
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinae.skyrock.com/
 
Poséidon, dieu des océans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poséidon, Dieu des Mers
» Poséidon, EX-Dieu des Océans
» Le Souffle de Poséidon : le naufrage
» [VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki)
» Liste des dieux disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya le règne d'Hadès :: Avant le rp :: Presentations-
Sauter vers: