400 ans après les aventures de Seiya, les guerriers de 3 camps essayent de survivre et de reconquérir ce qui leur appartient…
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 [Validé] Kagaho Du Bénou, de l'étoile céleste de la violence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagaho

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 14/10/2010

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [Validé] Kagaho Du Bénou, de l'étoile céleste de la violence   Sam 16 Oct - 4:19

Nom de votre personnage : Kagaho

Âge : 18 ans

Armure souhaitée : Surplis du Bénou

Description physique :

Kagaho peut paraitre assez jeune comme spectre. Ses cheveux et ses yeux sont de couleur noir, comme le brasier qu'il crée. Selon ses adversaires, le Bénou égaliserait les 3 Juges. Il fait 1m79 pour 62kg, son physique est assez normal, pas trop gros ni trop maigre, ni trop musclé ni trop mollasson. Malgré sa force, son plus grand atout reste sa vitesse. Telle l'oiseau qu'il représente, Kagaho peut voler. L'étoile de la violence utilise aussi une capacité que rare sont les spectres le possédant. En effet, le Bénou peut créer des flammes noires en dehors de ses techniques qui pourraient causer d'importante brûlures sur le corps d'une personne très résistante. Mais un point faible existe dans cette capacité : ce dernier n'est pas immuniser contre ses flammes, celles-ci peuvent donc le blesser s'il ne fait pas attention ou si on lui renvoie son attaque. Selon les dires de plusieurs personnes, malgré l'étoile maléfique qu'il représente, il y a du bon en lui. Son regard est celui d'une personne violente et arrogant.

Description psychologique :

Kagaho est une personne solitaire, il est très rare de le voir avec d'autres gens. C'est quelqu'un de très agressif qui est sûr de lui, voir un peu trop. Notre ami est du genre à sous-estimer ses adversaires ou même ses alliés. Sa fidélité envers Hadès est exemplaire, une personne attaquant le Dieu des Enfers risque de voir Kagaho arriver chez lui pour le tuer. Le Bénou ne peut accepter que quelqu'un touche ou blesse le sombre monarque. Pandore, les Dieux jumeaux, les spectres etc... l'importe peu, seul Hadès compte, sa raison de vivre est de le servir et de le protéger. Il est très facile d'énerver l'étoile de la violence, mais le pire est de parler en mal du Dieu des Enfers. Ce que déteste par dessus tout Kagaho, c'est bien la trahison. Les ordres donnés par quelqu'un d'autres que le commandant du monde sous-terrain ne seront jamais faites par le Bénou, son dévouement envers Hadès ne pourra changer. Ce dernier peut même agresser ses supérieurs, les Juges, Pandore ou même les Dieux jumeaux : Thanatos et Hypnos.

Histoire de votre personnage :

Kagaho est né dans un petit village au Japon, comme tout le monde, il a deux parents. Son père était un chevalier, c'est pour ça que le jeune garçon étant enfant ne voyait pas souvent son paternel. Par contre, sa mère était couturière et était toujours là pour son fils. Mais en plus de cela, notre ami avait un grand frère, Suishô. Ce dernier était toujours là pour son son petit frère. Kagaho était heureux, même s'il ne voyait que très peu son père. Un jour, l'aîné fit ses bagages, le futur spectre ne savait pas pourquoi, son grande frère se retourna disant qu'une guerre entre les Dieux commencera bientôt. Le jeune garçon ne comprit rien, si c'était le cas, les civils seraient cachés, mais ils se baladent tous dans les rues. Suishô se retourna

Ne t'inquiète pas petit frère, je reviendrai. Je vais rejoindre notre père jusqu'à la fin de cette guerre.
Grand frère, attends !

C'était trop tard, il n'était plus là... Si cette guerre était vraie, Kagaho risquait de ne plus jamais revoir son frère. Notre ami s'enleva cette idée de la tête, Suishô est fort, il ne mourra pas, le futur spectre en était persuadé.

Le lendemain, c'était un jour d'école, Kagaho était en retard, il devait se presser. Il courut le plus vite qu'il pouvait quand il trébucha et tomba sur une personne accompagner d'autres gens. Malheureusement, pas les meilleurs vu que ce n'était autres que les racailles du quartier. Notre ami avait peur, déjà qu'il était en retard, il allait se faire tabasser. Ces derniers n'avaient pas l'air très contents, Kagaho allait passer un sale quart d'heure. Les gens se trouvant devant lui le passèrent à tabac. Le futur spectre alla en cours avec des bleus et des blessures. Plusieurs personnes lui demandèrent ce qu'il s'était passé mais il ne répondit pas, depuis que son grand frère est partit, il n'y a plus personne pour le défendre. Quand le futur spectre rentra à la maison, sa mère fut très étonnée. Comment se fait-il qu'il soit blessé ? Kagaho était bien forcé de tout lui raconter. Sa maternelle soigna son fils ayant l'air soulagée que ce ne soit pas ce dernier qui ai chercher la bagarre.

Les années passèrent et Kagaho grandit. Une nuit, des hommes vêtus d'une armure noire mirent le village à feu et à sang, deux de ces personnes parlèrent et notre ami les écouta en secret

Pour une fois que nous réussissions à conquérir la Terre. Stupide Athéna ! Elle a gardé ce monde trop longtemps ! Maintenant, c'est le seigneur Hadès qui règne sur ce monde.
Oui, la seule personne qui pouvait contrecarrer les plans de notre Dieu était cette pitoyable déesse.

Notre ami partit demandant à sa mère où était partis son père, celle-ci compris qu'il voulait lui aussi devenir un saint d'Athéna et lui dit qu'il était en Italie qui était encore intact pour l'instant. Après plusieurs ruses, Kagaho prit le dernier vol et arriva à destination.

En Italie, le jeune garçon chercha partout son paternel mais sans succès, l'endroit était désert. Quelques heures plus tard, Kagaho était désespère, peut être que ce dernier ne le retrouverait jamais. Peu de temps après, des spectres qui patrouillaient pour voir si des chevaliers étaient restés ici trouvèrent le jeune garçon. Il commença à avoir peur, était-ce la fin pour lui ? Les guerriers des ténèbres n'avaient pas l'air de vouloir le tuer, il le jetèrent donc dans la mer. Les courants étaient forts Kagaho fut emporté et arriva dans un endroit ressemblant à la surface.

Notre ami vit son frère, ce dernier avait l'air d'aller quelque part. Le futur spectre courut vers Suishô lui demandant où était leur père. Ce dernier lui répondit qu'il n'était plus de ce monde, il a péri sous les coups des subordonnées d'Hadès. Son frère le prit et lui disant qu'ils allaient allé au Sanctuaire et en demandant si le jeune garçon était venu pour devenir chevalier. Kagaho hocha la tête ce qui fit sourire Suishô.

Son aîné lui dit qu'ils allaient aux Sanctuaire d'Athéna qui est maintenant dans celui de Poséidon. Notre ami se souvint qu'on lui racontait souvent des histoires, sur des chevaliers au service d'Athéna qui protégeaient la Terre des forces du mal. Mais il croyait que ce n'était que des légendes, il demanda donc à son frère

Grand frère, tu m'avais dis que nous allions au sanctuaire, mais nous ne sommes pas en Grèce
Ne t'inquiète pas, Hadès surveille de prêt le sanctuaire, c'est pour ça que les survivant de la précédente guerre sainte ont décidé d'aller dans le Sanctuaire Sous-Marin de Poséidon.


Arrivé à destination, plusieurs personnes étaient là, des gens s'entrainaient, d'autres s'affrontaient, ou alors discutait. C'était un endroit de vie, pas comme sur Terre. Les deux frères partirent sur un volcan où Kagaho devait s'entraîner. Il fallait qu'il éveille sa cosmo-énergie. Pour cela, Suishô avait créé un entraînement spécial. Le grand frère emmena le cadet devant une rivière où il y avait un barrage, il donna un violent coup dans ce " mur " fait de bois en disant que notre ami devrait faire en sorte de ne pas se faire emporter

Kagaho essaya de boucher le trou en posant sa main mais rester comme ça ne servirait à rien, il y mit des bois, des cailloux... le résultat était toujours le même : un échec. L'eau coulait et coulait. Il vit que beaucoup débordait et que s'il ne faisait rien, sa mort serait sûre. Kagaho ne savait plus quoi faire. Mais sa détermination était telle, qu'il ne pouvait renoncer, son cosmos grandissait jusqu'à atteindre celui d'un chevalier, il renversa le cours d'eau du côté inverse. Le jeune garçon avait enfin réussit ! Il avait éveillé sa cosmo-énergie. Plus tard, Kagaho essaya de faire la même prouesse mais sur un gros bloc de pierre. Ce dernier concentra son cosmos dans son poing et frappa le rocher, mais la seule chose qu'il arrivait à faire, s'était de se faire mal au poing. Suishô vint et lui dit qu'il n'avait toujours pas assimiler les bases de destruction. Logique, il ne sait même pas ce que c'est. Son grand frère lui expliqua

En ce monde, tu dois admettre que tout est formé d'un assemblage d'atomes. Les fleurs, les arbres, les rochers... ainsi que toi-même. Tout notre univers a été créé à partir d'atomes, suite à une " grande explosion "( allusion au Big Bang ). Et nous, chevaliers, lorsque nous faisons augmenter notre esprit combattif, nous sommes capable de recréer cette " grande explosion " dans notre univers intérieur, notre cosmos, et donc de détruire ! Tu dois faire en sorte que ton corps et ton esprit ne fasse plus qu'un et être extrêmement concentré. Et alors...

Suishô frappa le bloc qui se détruit. Kagaho essaya donc de faire la même chose mais rata encore. Ne se laissant décourager, il continua jusqu'à avoir les poings en compote. Il n'était toujours pas question d'abandonner. Notre ami retenta sa chance et cette fois, le bloc se détruit.


Après 2 ans, Suishô emmena Kagaho dans un endroit où plusieurs personnes se combattaient. A la fin des combats, les vainqueurs reçurent une armure. Ce fut ensuite au tour du jeune garçon.

Kagaho combattit une personne imposante en taille. Notre ami commença en donnant un violent coup de pied. Son adversaire arrêta l'attaque avec facilité. Et rappliqua en envoyant une vague d'énergie que le futur saint pris de plein fouet. Notre ami n'arrivait pas à toucher son adversaire. Kagaho fit un saut et descendit en piqué le pied en avant. Son adversaire se prit le pied en plein visage mais se releva. Voyant que ce n'était pas assez, notre ami fit plusieurs mouvements avant de créer un puissant courant d'air

Prend ça ! Ho Yoku Ten Sho !

L'adversaire fut complètement balayé et Kagaho gagna. Quand ce dernier se présenta devant le Pope celui-ci lui dit

Félicitation, Kagaho, tu es désormais un chevalier d'Athéna. En devenant un saint, tu as juré fidélité à notre déesse.
Oui, j'en suis conscient

Le Pope sortit une pandora box et la bronze cloth du Phénix sortit se posant sur le corps de Kagaho.

Un nouveau chevalier du Phénix est né ! s'écria le représentant d'Athéna


Notre ami était heureux, il pourrait enfin faire regretter à Hadès d'avoir conquit la Terre . Mais il devait toujours devenir plus fort, pour avoir des chances de sauver le monde. Quelques jours plus tard, Le Pope était maintenant certain que tout les personnes encore vivantes sont soit dans le sanctuaire sous-marin, soit ils sont morts. Le village natal de notre ami ne fit pas exception. Quand le représentant de la déesse informa la nouvelle à toutes les personnes présentes, le phénix se souvint du jour où les spectres avaient détruit son village, cela voulait dire que tout le monde était mort. Kagaho pleura, Suishô apparut et avait compris. Peu de temps après, le frère de notre ami cracha du sang. Kagaho s'inquiéta, mais ce dernier lui répondit que tout allait bien. Le chevalier d'Argent s'effondra par terre, le Phénix voyait bien que ça n'allait pas. Suishô lui dit alors la vérité

Je suis atteint d'une grave maladie que j'ai attrapé lors d'un combat contre un spectre d'Hadès. Je vais devoir te quitter et rejoindre nos parents. Adieu, Kagaho, reste toujours dans le camp d'Athéna.

Suishô ferma les yeux et mourut. Kagaho avait perdu tout ces proches. Il posa son frère sur un lit tout en pensant

Si seulement... si seulement j'étais plus fort, rien ne se serait passer comme ça. Je ne peux les faire revivre.

Kagaho n'avait plus de personnes qui lui étaient chers. Athéna une personne chère ? vous pouvez parler, elle ne s'est même pas réincarné... Notre ami voulu faire une fugue, prenant l'armure du Phénix, il partit pour remonter à la surface, il allait affronter Hadès tout seul. Une fois retourner sur Terre, tout était comme avant son départ, chaotique. Les spectres n'étaient plus là. Pendant que Kagaho était dans la lune, une voix se fit entendre

Et si tu rejoignais le camp d'Hadès ? Tu serais immortel.
Je ne rejoindrai jamais le camp d'Hadès ! Et qui es-tu d'abord ?
Mon nom est Zelos Du Frog, et je te promets que le Seigneur Hadès récompense très bien ses serviteurs.
Jamais je t'ai dit !
Et si je te disais que c'était les Saints qui avaient tués les gens de ton village ?
Que racontes-tu ? Mon frère n'aurait jamais rejoint leur camp dans ce cas.

Zelos créa une sorte de portail où des chevaliers massacraient les habitants

Mais si tu restes fidèle à Hadès la trahison n'existera pas. Nous avons vu ta fidélité envers Athéna tu dois avoir la même envers le Seigneur Hadès
Non, je ne peux croire ça
Et si je te disais que le Seigneur Hadès pouvait ressusciter tout ton village ?
Dans ce cas...

Une graine de mal venait de pousser dans le cœur de Kagaho. Des flammes noires surgirent, notre ami devint très froid, l'armure de Bronze le quitta retourna au Royaume Sous-Marin.

Mène-moi à ton Dieu !


Zelos emmena Kagaho en Enfers, à la Giudecca. Après un long entretien, une aura sombre se dégagea du corps de notre ami. Son armure de bronze se transforma en Surplis, des ailes poussèrent dans cette armure.

Pardonnez mon retard, Seigneur Hadès. Kagaho de l'étoile céleste du Bénou est à votre service.



Comment vous avez connu le forum : grâce à un partenariat


Dernière édition par Kagaho le Mer 20 Oct - 10:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sstlc.forumactif.com/forum.htm
Theandras
Chevalier du Sanctuaire
avatar

Messages : 878
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos:
230/230  (230/230)
Armure:
230/230  (230/230)

MessageSujet: Re: [Validé] Kagaho Du Bénou, de l'étoile céleste de la violence   Lun 18 Oct - 8:02

Bienvenue, Kagaho du Bénou! Wink

Belle présentation…
il y a juste quelques détails à arranger:

- Asgard a entièrement fondu, l'entrée du Sanctuaire sous-marin qui s'y trouvait n'existe plus.
- Si Hadès est le nouveau roi de la Terre, on ne trouve pas non plus des spectres à chaque coin de rue. La seule réelle "concentration de spectres" se trouve au Santcuaire. Tu ne peut pas en avoir vu autant sur l'île de la Reine morte.
- La Terre étant devenue un second Enfer, les spectres ont donc tout de même une certaine maîtrise des lieux. Si un chevalier avait fait son entraînement sur cette Terre, ils l'auraient sentit. Peut être pourras-tu inventer un volcan sous-marin pour ton entraînement, puisque le Sanctuaire sous-marin a été agrandit à cause du monde qui s'y est installé.
- A partir du moment où tout le monde se réfugie au Sanctuaire de Poseidon, les missions s'arrêtent (et pour les chevalier, elles s'arrêtent même à partir du moment où ils arrivent à Asgard), donc ton frère, s'il meurt, devra mourir avant d'arriver jusqu'à Asgard.

Euh… voilà, je crois que c'est tout…
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com
Kagaho

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 14/10/2010

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Validé] Kagaho Du Bénou, de l'étoile céleste de la violence   Mar 19 Oct - 7:52

Présentation éditée, j'espère que ce sera assez
Revenir en haut Aller en bas
http://sstlc.forumactif.com/forum.htm
Theandras
Chevalier du Sanctuaire
avatar

Messages : 878
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos:
230/230  (230/230)
Armure:
230/230  (230/230)

MessageSujet: Re: [Validé] Kagaho Du Bénou, de l'étoile céleste de la violence   Mer 20 Oct - 10:24

C'est bon! Je te valide! ^^
Amuses-toi bien! Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Validé] Kagaho Du Bénou, de l'étoile céleste de la violence   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Kagaho Du Bénou, de l'étoile céleste de la violence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya le règne d'Hadès :: Avant le rp :: Presentations-
Sauter vers: