400 ans après les aventures de Seiya, les guerriers de 3 camps essayent de survivre et de reconquérir ce qui leur appartient…
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Reunion pour rétablir l'ordre de la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ du RP

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 26

MessageSujet: Reunion pour rétablir l'ordre de la Terre   Ven 4 Nov - 10:09

Poséidon entra dans la salle du temple où il recevait ses visiteurs. Il était très en avance à la réunion, mais Athéna et Odin étant en quelque sorte ses invités (il réprima une grimace en se rendant compte qu'il associait désormais ce mot au dieu d'Asgard), il se devait d'être là bien avant eux afin de pouvoir les accueillir correctement. Il s'assit sur son siège et se plongea dans ses pensées en les attendant. Il avait fait la guerre pendant des siècles aux deux dieux avant de se réconcilier avec Athéna et de faire croire à une réconciliation avec Odin. Il avait ensuite du les accueillir, eux et le reste de leur armée, dans son domaine afin de pouvoir mener la prochaine guerre sainte contre Hadès et protéger ce même domaine. Pour le moment, son frère avait détruit ceux d'Athéna et d'Odin. Il ne tarderait donc sans doute pas à s'attaquer au sien, il avait sans doute eu tout le temps d'y réfléchir durant les deux siècles qui avaient passés depuis que l'ordre des choses avait changé à la surface. C'était pour cela que le dieu des ers devait supporter la présence du nordique. Aujourd'hui, les trois dieux devaient se réunir pour décider du début de la guerre sainte. Hermès, qui les avait rejoint, travaillait dur pour faire passer ses messages: le Sanctuaire sous-marin était en effervescence. La rumeur de la guerre imminente avait déjà due se propager. Cette pensée fit sourire Poséidon: tant mieux, les guerriers se prépareraient mieux ainsi. Car le véritable sujet de la réunion du jour n'était pas "Allons-nous déclarer la guerre à Hadès?", la question ne se posait même pas. C'était plutôt "Comment allons-nous le faire?".


Athéna serra un peu plus son sceptre, puis entra majestueusement dans la salle du trône de son hôte. Elle était inquiète, anxieuse même : de cette réunion allait dépendre le sort de la Terre. Elle ne voulait pas particulièrement la récupérer, elle voulait juste rendre leur liberté aux Hommes. Malheureusement, elle semblait la seule déesse de l’Olympe à vouloir les protéger… D’ailleurs, seule son immense tristesse transperçait sur son visage.

Elle avança sur les dalles immaculées qui la menaient vers Poséidon. Celui-ci la salua d’un signe de tête. Elle lui sourit, et s’assit à la droite du maître des lieux, sur un trône d’argent orné du signe de Nike.

"Bonjour Poséidon… Odin n’est pas encore arrivé ?"


"Maintenant, si"
, répondit une belle voix grave.

Le guerrier nordique était en effet sur le pas de la porte, il rejoint les deux autres divinités d'un pas rapide et décidé. Il était superbe, ainsi empanaché d’orgueil et de fierté. Il s’assit à son tour sur son siège parsemé de stalagmites et des neufs mondes, et lança un regard plein de morgue au maître des lieux : si Poséidon et lui ne s’était jamais réellement apprécié, les voilà assis à la même table, à égalité. Au diable l’Olympe et leur fichu vanité ! Il se ravisa : l’heure n’était pas à la bravade, mais à la guerre. Or rien ne pouvait plus assagir Odin que ce sujet.

"Nous pouvons ouvrir la séance"
, ajouta-t-il d’une vois plus calme.

Poséidon lui jeta un regard noir auquel le dieu d'Asgard répondit par un sourire satisfait : il considérait que c'était à lui de dire cela. Il repris donc sans faire plus attention à l'autre dieu:

"Mes amis! Nous sommes aujourd'hui réunis pour prendre une décision importante: Allons-nous déclaré ou non la guerre à Hadès?"


Les deux autres divinités approuvèrent en même temps de la voix et du geste. Poséidon les fit taire d'un geste.

"Non pas que la question se pose. Bien sûr, que nous allons la lui déclarer. Vous voulez regagnez vos terres et je veux protéger mon royaume."

Cette dernière phrase tira un sourire narquois à Odin : Poséidon n’avait pas changé ; jamais il ne risquerait ses terres ! Mais alors, celles des autres… S’il les avait accueillis, c’était juste par peur d’Hadès. Athéna nota simplement que cela avait le mérite d'être clair.

"Seulement…" reprit-il, "il faut nous mettre d'accord. Comment allons-nous nous y prendre ?"

Athéna intervint alors.

"Etes-vous sûr que cette décision doit être prise aujourd’hui ? Il faudrait tout d’abord faire un bilan complet des forces disponibles, chacun pour son propre camp."

"Attendre plus ne fait que donner plus de prise à Hadès sur la Terre!"
tonna Odin.

"Il en a largement eu le temps en deux siècles!"
répliqua sèchement Athéna.

"Athéna a raison"
, intervint Poséidon, "je ne voulais de toute façon pas que nous prenions de décision tout de suite si nous n'avons pas déjà pris le temps d'y réfléchir. Il faut que chacun prenne déjà le temps de cette réflexion de son côté si ce n'est déjà fait. Nous nous réunirons à nouveau dans quelques temps pour en rediscuter et prendrons une décision à ce moment-là. Allons-y."

Ayant dit cela, Poséidon se leva, invitant les deux autres à en faire de même et chacun s'apprêta à retourner de son côté. Odin remarqua en lui-même que ce n’était pas très galant vis-à-vis d’Athéna, la seule femme présente dans la pièce. Celle-ci sourit aimablement au dieu nordique : son air grognon en disait plus qu'il ne le croyait.

"Bien, je pense que nous pourrons organiser un nouveau sommet avec l'aide d'Hermès"
, conclut-elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion pour rétablir l'ordre de la Terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rank A] Rétablir l'Ordre & la Justice [PV]
» Le banquet d'Arghanat [Fini]
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Ordre repêchage 2011 + loterie
» Pour se réchauffer, petite chanson de La Réunion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya le règne d'Hadès :: Zone RP :: Sanctuaire sous-marin :: Temple de Poseidon-
Sauter vers: