400 ans après les aventures de Seiya, les guerriers de 3 camps essayent de survivre et de reconquérir ce qui leur appartient…
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Saint Seiya The Lost Canvas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theandras
Chevalier du Sanctuaire
avatar

Messages : 878
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos:
230/230  (230/230)
Armure:
230/230  (230/230)

MessageSujet: Saint Seiya The Lost Canvas   Sam 16 Oct - 13:16

Voici un tout nouveau forum sur Saint Seiya:

Saint Seiya The Lost Canvas (sstlc)

description: C'est donc un tout nouveau forum rpg Saint Seiya qui se déroule sur la période des Lost Canvas.

lien: http://sstlc.forumactif.com/

contexte: le même que celui des Lost Canvas, soit celui-ci:

Dans un petit village d'Italie vivent trois orphelins : Tenma, Sasha et Alone. Ces trois enfants ont chacun un caractère différent. Tenma est très impulsif et n'hésite jamais à aider quelqu'un, il tient tout ses promesses. Quant à Sasha, la seule fille du trio, elle est très protectrice envers son frère, Alone. Ce dernier est quelqu'un de très doux et naïf, il est aussi passionné par la peinture. Quand Alone avait des problèmes, Sasha le défendait. Et quand il avait tout les deux des problèmes, c'était Tenma qui surgissait et frappait les autres.

Un jour, un homme du nom de Sisyphe vint chercher Sasha, disant qu'elle était la réincarnation d'Athéna. Après une longue discussion, la jeune fille partit avec l'homme qu'elle ne connaissait pas en direction du Sanctuaire en laissant Tenma et Alone en Italie. Les années passèrent et mes deux garçons étaient toujours ensemble. Notre ami blond après avoir peint un tableau dans une église croisa un peintre qui lui donna des informations sur la vrai couleur rouge lui disant qu'elle se trouvait sur les montagnes du nord. Alone partit en direction des ces montagnes et vit un endroit splendide ressemblant à Elysion où était ces fleurs rouge. Mais il trouva que ce n'était pas le rouge qu'il cherchait, il décida quand même de peindre le paysage qui l'entourait.

Après quelques minutes de peinture, une dame du nom de Pandore apparu, tout les animaux étant près d'Alone partirent. Après une petite discussion, la jeune femme embrassa Alone disant que ce serait lui la prochaine réincarnation d'Hadès. Du sang coula de sa bouche, un collier apparu autour de son cou où était écrit " Your Ever ". Notre ami tomba dans les pommes. Tenma ayant un mauvais pressentiment, partit chercher son ami sur la montagne et l'amena à l'orphelinat.

Dohko, chevalier d'or de la Balance, qui cherchait la réincarnation d'Hadès tomba sur des spectres qu'il affronta et battu. Ceux-ci lui révélèrent que le dieu des Enfers avait déjà trouver un corps.

A l'orphelinat, Alone se réveilla et demanda comment était-il arriver là. Un des enfants lui répondit que c'était Tenma ayant ressentit ça qui le pris et l'emmena ici. Un autre enfant surgit disant qu'un barrage avait cédé et que les habitants avaient fermé les portes laissant tout les orphelins à leur pauvre sort. Le jeune blond voulu partir mais Tenma lui interdis disant qu'il était trop faible, ce serait lui qui allait y aller.

Devant le barrage, le jeune brun compris que le cours de la rivière à été changé et menace le village. Il vit que s'il détruisait un des rocher, la rivière reprendrait son cours normal. Il frappa donc la pierre mais ne le brisa pas. Ce dernier frappa plusieurs fois mais toujours sans succès. Tenma plus déterminer que jamais, concentra son cosmos dans son poing sans le savoir et brisa le rocher. Étant épuisé, notre ami perdit connaissance et allait être emporté par les flots quand Dohko ayant tout vu surgit et sauva le gamin. La balance lui demanda s'il ne voulait pas mettre son talent au service d'Athéna. Notre ami accepta de devenir un Saint.

Alone voulait peindre un portrait de Tenma avant son départ mais ne trouvait pas la couleur des yeux de ce dernier, du brun qui quand ils sont éclairés deviennent un peu rougeâtre. Le jeune blond pleura, mais son ami le consola en disant qu'ils allaient se revoir très vite.

Après 2 ans, Tenma devint le Bronze Saint de Pégase. Il retrouva Sasha et découvrit qu'il était la réincarnation d'Athéna. Sa première mission était de retourner dans son village pour éliminer les spectres qui s'y trouvait. En même temps, il songea à Alone, que devenait-il ?

Il continuait de peindre mais tout ce qu'il peignait, était destiné à mourir. Pandore apparu une fois de plus et l'emmena dans une cathédrale où une peinture ferait pleurer les plus grands pêcheurs. Quand Alone vit la peinture, c'était son visage qui était dessus, et des morts se cramponnait à lui. Le jeune blond vit ensuite les orphelins qu'il avait peint allongé dans une mare de sang, il compris que c'était lui qui les avait tué en les peignant. Il commença à pleurer et le prêtre qui était aussi là lui dit qu'il ne devait pas pleurer, il les a libérer en les tuant, notre ami vit les orphelins en train de sourire et se cramponner à l'image d'Alone, celui voulant aussi être libérer tendit la main et Hadès fit enfin sa résurrection.

Quel sera le dénouement final de cette Guerre Sainte opposant Alone à Tenma et Sasha ? C'est à vous d'écrire la suite de l'histoire

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com
 
Saint Seiya The Lost Canvas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du manga Saint Seiya: The Lost Canvas
» Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée
» Saint Seiya
» Vos images Saint Seiya
» Fiche Pub de Saint Seiya Anthologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya le règne d'Hadès :: Zone HRP :: Partenaires-
Sauter vers: