400 ans après les aventures de Seiya, les guerriers de 3 camps essayent de survivre et de reconquérir ce qui leur appartient…
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [concours décembre 2011] Premier noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theandras
Chevalier du Sanctuaire
avatar

Messages : 878
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos:
230/230  (230/230)
Armure:
230/230  (230/230)

MessageSujet: [concours décembre 2011] Premier noël   Mer 28 Déc - 8:07

Cela devait faire une heure tout au plus que Theandras s'était endormie lorsqu'un grand bruit la réveilla. Croyant qu'on attaquait sa déesse, elle fut debout en moins de deux, prête à combattre. Elle se précipita dans la salle du trône et, là, s'arrêta pile, la respiration coupée et les yeux écarquillés d'étonnement. Tout le monde était là et avait l'air de… s'amuser. De la musique, s'élevait de façon particulièrement forte d'on ne sais où, il y avait de la lumière partout, un grand arbre plain de… trucs au milieu. Des spectre se trouvaient effectivement là, mais personne n'avait l'air de s'inquiéter ou de vouloir montrer sa cosmo-énergie. à qui que se soit. Ne comprenant pas le moins de monde ce qui se passait, incapable même de réfléchir, elle laissa sa bouche s'entrouvrir en une expression particulièrement stupide. Elle vit alors sa soeur qui s'approchait d'elle, un truc brillant autour du cou et un chapeau rouge et blanc bizarre sur la tête et qui l'agressa pratiquement:

"JOYEUX NOËL!!!"

"P… Plait-il?"

L'air de s'amuser follement, Nathalie lui expliqua:

"Oui! C'est le jour de noël, aujourd'hui! Il parait qu'il faut faire la fête! C'est chouette, non?"

"Euh…"

Theandras ne semblait pas vraiment de cet avis. Et puis elle ne savait pas ce qu'était une "fête". Elle explosa:

"Mais… mais… MAIS IL Y A DES SPECTRES QUI NOUS ATTAQUENT!!!"

"Mais non… ils sont là pour faire la fête eux aussi! Poseidon m'a dit que le jour de noël, on se bat pas et on fait la fête tous ensemble! Il parait même qu'après on a des cadeaux mais on sait pas encore ce que c'est parce que c'est la surprise! Allez, viens! Vas danser avec les autres!"

Elle essaya, sans succès, d'entraîner la sainte qui essayait toujours de digérer l'information.

"M… Mais c'est n'importe quoi! Et il faut que je protège Athéna-sama! Elle est vraiment en danger, là, tu te rends compte?"

Alors que l'autre la regardait sans comprendre quel était on problème, une voix se fit entendre sur le côté:

"Mais non… 'puis pour une fois qu'on n'a pas nos dieux sur le dos!"

Tournant la tête, Theandras vit Kaze, accompagné d'un autre garçon qui semblait avoir à peu près leur âge et qu'elle ne connaissait pas. Elle souffla son nom: ses frangins avaient complètement perdu la tête, c'était pas possible! C'est alors qu'il présenta l'autre garçon:

"En fait, voici notre frère, Aaron! Aaron, voici Theandras, elle est un peu stressé, mais c'est normal, t'en fait pas, elle est toujours comme ça!"

Le dénommé Aaron lui adressa un sourire et elle se sentit devenir toute rouge… de colère.

"Un… spectre?"

Le sourire du guerrier d'Hadès s'élargit et Nathalie dut la retenir pour qu'elle ne se jette pas sur lui, les poings chargés de cosmos. Kaze émit un petit rire.

"Wow, ça va! On se cognera dessus demain, promis! Mais là, si tu commences, ça va vraiment être la bataille générale, la trêve sera rompue et tu pourras dire au revoir à Athéna!"

Theandras arrêta tout de suite de se débattre et sa soeur réussi à lui coller l'un de ses chapeaux ridicules que tout le monde portait. Au bout d'un long moment de bouderie durant lequel ses frères l'emmenèrent à droite à gauche, elle fini par apercevoir sa déesse qui se dirigeait vers elle et sentit un intense soulagement intense. Peut être qu'elle pourrait enfin stopper cette soirée stupide et interminable?

"Bonsoir, vous trois! Joyeux noël! À toi aussi… Aaron, c'est ça?"

L'intéressé hocha la tête avec son habituel sourire qui énervait sérieusement Theandras. Après leur avoir recommandé de continuer à bien s'amuser, Athéna s'en alla sous les yeux allucinés de celle des quatre qui était sous ses ordres. Puis, elle ne su pas trop comment, elle se retrouva devant une série de truc brillants au pied d'un arbre, toujours en compagnie de ses trois frangins. Nathalie semblait particulièrement pressée d"ouvrir les cadeaux"; Kaze avait déjà pris l'un des paquet dans ses mains et Aaron… avait toujours son insupportable sourire sur les lèvres. Nath' et Kaze firent la course pour savoir qui ouvrirait son cadeau le plus vite et découvrirent avec joie que l'une avait reçue une gigantesque boîte de chocolats et l'autre… une autre grande boîte de chocolat. Tandis qu'ils se disputaient pour savoir à qui "papa" avait le plus de chocolat - c'était donc Héphaistos qui leur avait envoyé leurs cadeaux - la jeune fille se tourna vers son autre frère qui avait lui aussi ouvert son paquet et semblait regarder avec les plus grand intérêt des… trucs. Theandras ne savait pas de quoi il s'agissait et n'avait pas particulièrement envie de savoir envie de savoir. La voix de sa soeur la tira à nouveau de ses pensées:

"Et toi, Thean', t'as eu quoi?"

Voyant qu'elle ne s'était pas encore intéressé à son cadeau, elle le lui fourra dans les mains:

"Allez, ouvre!"

Sans aucun enthousiasme; la jeune fille ouvrit le paquet et en sortit… un ours en peluche. Elle le regarda sans savoir quoi en faire avec l'expression de quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il fait là. Nath' rit de cette expression et, l'air au courrant, se pencha sur le paquet:

"Regarde, il doit y avoir autre chose, normalement!"


Mais le paquet était vide. Se tournant à nouveau, elle vit Aaron essayer l'un de ses trucs sur une peluche à l'effigie d'Athéna. Elle se jeta sur lui.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com
 
[concours décembre 2011] Premier noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)
» MARDI 20 DECEMBRE 2011
» Sondage du mois de Décembre 2011
» WWE Tables, Ladders & Chairs - 18 décembre 2011 (Résultats)
» WWE Tables, Ladders & Chairs - 18 décembre 2011 (carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya le règne d'Hadès :: Quêtes et RP libre :: RP libre-
Sauter vers: