400 ans après les aventures de Seiya, les guerriers de 3 camps essayent de survivre et de reconquérir ce qui leur appartient…
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quête de Leo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ des quêtes

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 21/09/2010

MessageSujet: Quête de Leo   Jeu 21 Oct - 10:43

On raconte qu'au VI ème siècle, lors de l'une des guerres entre Hadès et Athena, des chevaliers construisirent un navire qui fut appelé le "navire de l'espoir". Tous ceux qui avaient sombré dans le désespoir reprenaient espoir en le voyant silloner les eaux. Mais à peine quelqes jours après sa construction, il disparu. Personne ne savait où il se trouvait. Athena était désespéré par cette disparition. Toutefois, elle continua courageusement la guerre alors que les doutes de chacun se tournaient vers leur ennemi, Hadès. Certains voyageurs, pris pour fous, disaient avoir vu le navire dans une grotte de glace. Petit à petit, la légende se créa.
Environs 850 ans plus, tard, alors que l'humanité, sous l'emprise d'Hadès, était complètement désespérée et que les guerriers d'Athena, d'Odin et de Poseidon, avec quelques asgardiens civils, se cachaient dans le Sanctuaire sous-marin, les trois dieux se reunirent dans le temple du maître des lieux.

Quand déciderons-nous enfin de lancer le nouvelle guerre? Quand pourrons-nous enfin avoir une chance de sauver les humains de l'emprise d'Hadès? Je peux paraître impatiente, mais je m'inquiète. Il faut faire quelque chose.
Oui, on ne peux pas laisser les humains souffrir encore plus longtemps. Nous devrions faire comme tu dis. Cette attente a asser durée.
Non. Nous ne sommes pas préparés. Une attaque prématurée pourrait nous être fatale. Si nous la ratons, ce n'est pas quelques temps mais bien quelques siècles que l'humanité va devoir attendre.
Que pouvons-nous faire, dans ce cas?
Nous pourions envoyer un petit groupe de nos guerriers pour retrouver le navire le l'espoir en attendant de pouvoir mener une vraie attaque.
Le navire de l'espoir? Qu'est-ce que c'est?
Le navire de l'espoir… c'est un navire que certains de mes chevaliers on construit il y a fort longtemps. Il redonne l'espoir à ceux qui le voient. Mais il a été perdu à l'époque même de sa construction. D'après certains, il serait dans une grotte de glace. Il y a très peu de chance qu'on puisse le retrouver… je vais envoyer deux de mes chevaliers.
L'un de mes généraux les accompagnera.
Je choisirais également un guerrier divin pour les aider.

*Une demi-heure plus tard, le temps de trouver les 4 "élus" et de les mener au temple de Poseidon*

Général de l'Hippocampe, guerrier divin Béta, chevaliers du Lion et de la Licorne… nous vous avons convoqués car nous avons une mission pour vous…
Une mission??????? Enfin? *BAM* Aïe, Leo, ça fait mal, ça…

Oui, nous souhaiterions que vous alliez rechercher le navire de l'espoir… *raconte toute l'histoire* … Vous avez des questions?
Non.
Alors allez-y, faîtes de votre mieux et redonnez courage aux humains. Nous comptons sur vous. Vous allez enfin pouvoir faire vos preuves et tester vos capacités sur la terrain. Ne vous faîtes pas remarquer.

Les 4 guerriers sortirent du temple.

1) Chercher des indices dans le Sanctuaire sous-marin
2) Sortir à la surface et aller au Sanctuaire
3) Sortir à la surface et aller au Canada
4) Sortir à la surface et aller au Pôle sud
5) action libre


Dernière édition par pnj le Ven 7 Jan - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo
Chevalier du Lion
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2010

Feuille de personnage
Vie:
220/220  (220/220)
Cosmos:
200/200  (200/200)
Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Quête de Leo   Jeu 21 Oct - 13:13

*Tout avait été dit et nos quatre guerriers allaient enfin pouvoir donner de l'espoir à l'humanité. Un navire construit pour donner l'espoir au désespérer. Alors que le guerrier divin de beta et le général de l'hippocampe était retourner à leurs camp respectif afin de se préparez, Leo et Le chevalier de la Licorne les attendaient afin de de commencer leurs mission.*

BON SANG !! LEO !! TU MA FAIT MAL !!!!

Arrête de gindre, sa t'apprendra à être aussi impatient.

: Et nous voici donc en route pour chercher un bateau qui nous permettra de donner un espoir à l'humanité.... étrange comme mission. Tu c'est de quoi il s'agit exactement?

Ton ignorance m'amuse quelque peux. Une légende raconte qu'un gigantesque bateau fût utilisé lors d'une ancienne Guerre Sainte, Un navire de l'espoir qui traversait les plus violentes mers déchaînées et les plus sombres ténèbres.

*Leo fit une pause et repris.*

Mais il a été perdu à l'époque même de sa construction. D'après certains, il serait dans une grotte de glace.

Une grotte de glace? Un navire congeler? Ont part à la recherche d'un glaçon en bois. *BAM* Aie! ta fini de me taper oui?!

Alors arrête de faire l'idiot.

*La discussion fut interrompu par l'arriver du général de l'hippocampe et celle du guerrier de beta.*

Je vois que la discussion ba son plein

Ouai fallait nous attendre.

Vous voilà. Je me présente, Leo.

Appelez moi Beta.

Un nom qui lui va comme un gant *BAM* Aie!

Appelez-moi Général.

Bien, maintenant que les présentations sont faite, séparons-nous pour trouvez des indices sur ce fameux navire.

Entendu.

Non toi tu vient avec moi.

*C'est sur ces mots que notre petit groupe se sépara afin de trouvez des indices et information sur ce fameux navire. Leo avec le chevalier de la Licorne se dirigeaient vers un vieux temple en ruine tandis que le général de l'hippocampe et le guerrier divin de beta se dirigeaient vers le cimetière au bateaux.*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ des quêtes

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 21/09/2010

MessageSujet: Re: Quête de Leo   Jeu 21 Oct - 13:46

*Du côté du guerrier divin et du marina*

*en marchant* Bon alors on va au cimetière des bateaux? Very Happy
Y'a pas de cimetière des bateaux… --'
Bah on va où alors? confused
Dans la fosse… Bon, en tout cas, y'a personne qui a voulu prendre nos armures pour le moment, alors je propose qu'on s'appelle comme dans la serie: Bian et Hagen. Ça te va?
Oui! Very Happy

*Du côté des deux chevaliers qui ont fait colte-face*

C'est ça le temple en ruine…? confused
IL EST EN RUINE, MON TEMPLE??????
Euh… nan, nan, on s'est trompé, désolé… ^^' *BAM* AÏEUUUUUH! Leo, arrête, t'a plein de colones qui sont faites exprès pour qu'on tape dedans autour de toi, t'es pas obligé de me prendre pour l'une d'entre elles!
Jabu!
Euh… je préfèrerais Yato… *Bam* Bon, ok, ok, va pour Jabu, si tu y tient…
*d'un air pensif* Mais ce temple n'est pas en ruine…

*Retour aux deux autres*
*Ils sont descendu dans la fosse et se trouvent devant un grand bateau. Sur la proue, il y a marqué…*

"Titanic"? C'est quoi? Une marque de bateau? confused
Euh… Nan, pas vraiment… le Titanic est un bateau qui a coulé il y a environs 4 ou 5 siècles…
Donc on l'a trouvé! On a trouvé le bateau de l'espoir! cheers
Euh… nas, pas vraiment… tu te souvient de ce que nous a dit Athena? En tant que guerrier divin, je pensait que tu saurrait reconnaitre de la glace… en plus le bateau qu'on cherche a disparu il y a plutôt 8 ou 9 siècles…
Ah oui… exact… Qu'est-ce qu'on fait alors?

Choix pour Leo et Jabu:
1) Détruire le temple de Poseidon (on ne critique pas Leo. S'il a dit que ce temple est en ruine, c'est qu'il est en ruine)
2) Rentrer dans le temple de Poseidon, dire bonjour aux dieux, traverser le temple, aller au pilier central et essayer de le détruire pour voir ce que ça fait
3) Fouiller tout le Sanctuaire sous-marin à le recherche d'un temple en ruine inexistant
4) Trouver autre chose à faire

Choix pour Hagen et Bian:
1) Retourner au temple de Poseidon retrouver les deux autres
2) Fouiller le Titanic
3) Emprisonner le Titanic dans la glace d'Hagen pour montrer à Bian qu'il sait ce qu'est un bateau enfermé dans de la glace
4) Jouer dans le Titanic (se mettre à la proue et crier "je suis le roi du moooooooooonde!" le plus fort possible et jouer à cache-cache Razz )


Dernière édition par pnj le Ven 7 Jan - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo
Chevalier du Lion
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2010

Feuille de personnage
Vie:
220/220  (220/220)
Cosmos:
200/200  (200/200)
Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Quête de Leo   Sam 23 Oct - 9:18

*Bien que leurs recherche les est mener au temple de Poséidon celui-ci n'était pas en ruines. c'est alors que Leo se souvint d'un ouvrage qu'il avait lu pendant ces pauses lors de ces entraînements et dont le titre était "Le bateau de la délivrance". Dans cette ouvrage l'auteur faisait référence à un temple jadis engloutit celui d'Alexandre Le Grand ou serait cacher un objet permettant de trouvez le bateau en question. Leurs recherche allaient les conduire a se temple cacher...le temple de Lune.*

Dit Leo, ton temple de Lune tu croit qu'il est dans les parages?

Oui.

Comment peux-tu en être sur?

Le temple de Lune a été engloutit par Poséidon lui même après qu'Alexandre est trouver la fameuse boite de pandore.

Pandore? Qu'es-ce-que Pandore à avoir la dedans?

Laisse-moi finir. Dans ce temple, Alexandre y cacha une carte qui devait révèlez l'emplacement du navire, mais il ne put le découvrit car il fut atteint d'un mal étrange après la découverte de la boite e Pandore. Poséidon inquiet de se qui pourrais arrivez à l'espèce humaine mais surtout au fléau qui pourrais s'abattre sur son royaume...l'engloutit.

*Leo fit une pause et repris.*

Le temple fut effacer de l'histoire mais il existe réellement.

*Après cette discussion, ils arrivèrent enfin devant se qui semblait être une porte sceller entourer de pilier et autres décombres de se qui était un temple à l'époque. Leo inspecta la porte qui était épaisse et bloquez malgré les efforts acharner du chevalier de la Licorne.*

Rah qu'est ce que c'est solide...

Allez bouge de là Jabu. Je vais libérer le chemin.

*Le poing de Leo s'entoura d'une lumière dorée ainsi que d'arc électriques.*

LIGHTNING BOLT !!!

*La porte éclata en morceaux dans un bruit assourdissant.*

Leo, tu auras pu frapper avant.

Il ne m'en voudrons pas. Aller entrons.

*Leo et Jabu entrèrent dans le temple, descendant un long escalier pour arriver dans une pièce immense et pleine de fresque et gravures.*

Hé ba...c'est pas accueillant ici.

Sa devait l'être à l'époque. Bon cherchons.

*Ils fouillèrent un moment. Alors que Leo examinait une fresque, Jabu se dirigea vers un objet poser sur un socle et il s'en empara. C'est alors qu'un bruit se fit entendre pour être ensuite suivis par des bruits de pas lourd.*

Tu peux pas t'en empêcher! faut que tu touche à tout!

Désoler mais...euh...ces bruits ces quoi?

Le comité d’accueil.

Hein?! tu veux dire quoi par-là?

Je présume que sur le socle il y avait un texte?

Oui.

Tu la lu?

Non.

Le contraire m'aurait étonner. Voyons voir se qu'il y a de marquer:"Ceux qui profanerons ce temple je jete cette malédiction: Cette carte qui donne l'endroit de la navigation, vous en subirez les conséquences le prie de la vie."

J'aime pas ce texte.

*Soudainement plusieurs silhouette apparurent gigantesque. Leo et Jabu se retournèrent pour voir de quoi il s'agissait.*

Oulà! c'est....grand et moche...un golem?

Non. statue....ou plutôt je dirais statue d'Anubis.

Anubis? Que vient faire une statue d'Anubis ici?

Ont s'occupera de se détail plus tard.

*Plusieurs statue représentant le dieu Anubis leurs faisait face.*

Jabu, tire-toi.

Hein?! pourquoi?

Rapporte l'objet que tu a dans les mains à la surface et ramène le à Athéna elle pourras surement nous en dire plus. Moi je m'occupe de cette chose.

*Jabu accepta et se faufila dernière la statue d'Anubis pour rejoindre la surface.*

Bien. Commençons.

*La statue de plusieurs mètres de haut passa à l'attaque que Leo esquiva pour ensuite passer contre-attaquer.*

LIGHTNING PLASMA !!!

*Des rayons plasmatiques frappèrent la statue.*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ des quêtes

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 21/09/2010

MessageSujet: Re: Quête de Leo   Mer 3 Nov - 11:05

(Bon. Donc pour Hagen et Bian, j'invente moi-même…-.-)

*Du côté de Leo et Jabu*
*Tout devint noir. Leo et Jabu — qui avait couru dans le vide — entendèrent un grand rire, tout d'abord inquiètant, puis de plus en plus familier et amical…*

*se masse l'épaule où Leo l'a atteind* Ha ha ha! ha ha! C'était trop drôle! Ha ha ha!
Saga! C'était pas drôle du tout!
*se remet doucement* Mais si, vous aviez l'air tellement absorbés par votre "temple de Lune", ha ha!
et -.-'
Vous faisiez quoi, en fait?
Figures-toi qu'on était en mission!
Shocked En mission?
Oui, tu as bien entendu!
Et… c'est quoi, votre mission? Retrouver Hermès?
Mais nan! On te parle d'une vraie mission!
Euh… moi j'ai rien parlé du tout… *Bam!* Oui, oui… je continue de ne rien parler du tout… Ouh là, là…
Une vraie mission? La guerre saint a débuté? Shocked
Non, mais… *raconte toute l'histoire*
Ah d'accord… mais qu'est-ce que vous faîtes-là, alors?

*Côté Hagen et Bian*

Bon. C'est pas ça… alors qu'est-ce qu'on fait?
C'est la question que je viens de te poser -.-'
Ah oui… exact.

*blanc*

Il faut rejoindre les deux autres.
Euh… ouai, pourquoi pas… mais il y a tellement de monde…

Choix pour Leo et Jabu:
1) Essayer de recruter Saga
2) Contourner Saga en prenant un air important et en disant "excuse-nous, mais là, on est en mission. Pas le temps de parler avec toi…"
3) Tenter de joindre Hagen et Bian

Choix pour Hagen et Bian:
1) "Oh, Hermes! Demandons-lui quelle est la direction."
2) "Y'a du monde, mais de toute façon, on trouvera pas Hermès. On essaye de repérer leur cosmo-ennergie, même si on aura du mal."
3) "Ils doivent encore être au temple de Poseidon!"


Dernière édition par pnj le Ven 7 Jan - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo
Chevalier du Lion
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2010

Feuille de personnage
Vie:
220/220  (220/220)
Cosmos:
200/200  (200/200)
Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Quête de Leo   Dim 5 Déc - 3:43

Euh...en faite nous devons trouvez des indices sur l'emplacement du bateau d'Athéna...celui construit lors d'une guerre sainte ancienne.

Tu sais, un bateau, avec des rames et tout et *BAM*...c'est bon j'arrête de parler.

Cette objet que nous avons trouvez, est l'un de ces indices.

Je comprend. Hélas je ne peux pas me joindre à vous.

Poule mouiller *BAM* Aie!

Dommage. Nous devons te laisser. Qu'Athéna te protège.

*Aiolia et Jabu quittèrent le temple en saluant le chevalier des gémeaux. Une fois sortis, la carte afficha une direction qu'ils suivirent.*

*Du côté de Bian et Hagen*

Bon ont fait quoi?

Concentrons-nous pour les retrouvez.

*Biant Hagen se concentrèrent pour trouvez le cosmos d'Aiolia et Jabu et enfin après 30 minute de concentration, il finirent par les repérez.*

Nous les avons trouvez. Allons-les rejoindres.

*Bian et Hagen partirent rejoindre Aiolia et Jabu qui avaient déjà pris pas-mal d'avance.*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ des quêtes

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 21/09/2010

MessageSujet: Re: Quête de Leo   Dim 5 Déc - 7:23

[Tu ne trouve pas d'objet tout seul, normalement, c'est moi qui décide si tu les trouve ou pas, mais c'est pas grave. Et c'est aussi moi qui décide si ceux que tu veux recruter veulent ou pas se joindre à toi, normalement]

*Leo et Jabu*



*suivent la direction indiquée par la carte, le nez dessus*
Bon, alors pour le Nord, 'faut qu'on aille à droite…
Mais nan, c'est à gauche, reg… *BAM!* Bon, ok, ok, c'est à droite…
*au bout d'un moment*
Maintenant, l'Est, c'est à gauche…
Nan! C'est à droite, l'… *BAM!* oui, d'accord, c'est à gauche…
*après s'être perdu plusieur fois, les deux amis reussirent enfin à trouver le lieux indiqué par la carte*
C'est…
…le Pilier de l'Atlantique Nord…?
Bien, sûr, qu'ça l'est! C'est MON territoire, ici, les squateurs! Alors qu'est-ce que vous venez y faire?
On est en mission, et… c'était marqué sur la carte…
En mission? En mission pour Athena? Cette squateuse qui s'est permie de s'inviter avec le nordique et toute une populasse?
Euh… non! La mission nous a été demandée par les trois dieux! ^^' *pense* Mais c'est qui ce connard prétentieux qui se croie le roi du monde?
Mouai… et moi j'ai pas été invité, ni même informé? C'est pas très gentil… Et c'est avec quelle carte, que vous m'avez trouvé? Celle de ce crétin de traître de fréro?
Euh… ^^' *pense* Ah oui… le frère de Saga… j'avais oublié… -.-'
Il m'envoie encore des gens pour m'ennerver? Mais il va voir de quel bois je me chauffe! *part rapidement casser la figure de Saga*
Bon… euh… on fait quoi? *pense* J'ai pas été tapé, c'est vrai? Very Happy

*Bian et Hagen*
'tend… j'ai l'impression qu'ils se déplacent… hein? Mais qu'est-ce qu'ils foutent là? Enfin en tout cas, ils bougent plus et ils sont pas loin…
C'est pas trop tôt… -.-' *ça fait déjà une heure qu'ils se sont mis en route*
*arrivent au pilier de l'océan Atlantique Nord*
Hey! Qu'est-ce que vous faîtes là?
Ben…
C'est hyper dangereux d'être ici… C'est Kanon qui vient de partir?
On dirait bien…
Bon, en tout cas, nous, ça a rien donné… et vous?
*ils se racontent ce qui s'est passé pour chacun*

1) Fouiller tout le pilier Atlantique Nord
2) Il y a sûrement rien ici, il vaut mieux sortir à la surface…
3) Réfléchir à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quête de Leo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de Leo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya le règne d'Hadès :: Quêtes et RP libre :: Quêtes :: Quêtes emoticones-
Sauter vers: