400 ans après les aventures de Seiya, les guerriers de 3 camps essayent de survivre et de reconquérir ce qui leur appartient…
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Validé] Cypris de la Sirène Maléfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cypris
Général de la Sirène Maléfique
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Sanctuaire sous-marin

Feuille de personnage
Vie:
220/220  (220/220)
Cosmos:
200/200  (200/200)
Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: [Validé] Cypris de la Sirène Maléfique    Sam 30 Oct - 6:17

Nom de votre personnage : Cypris
Âge : 28 ans
Armure souhaitée : Scale de la Sirène Maléfique


Description physique :

Harmonie, grâce et charme mystérieux seraient sans doute les meilleurs mots pour résumer ce qu'est Cypris. Une jeune femme à la longue chevelure bleutée, aux courbes parfaites, soigneusement parée qu'elle porte la longue robe des habitantes des fonds marins ou la tenue plus pratique des voyageuses de la surface, short ou pantalons serrés associés à un haut de couleur plus claire. Toutes deux moulants à la perfection son corps à la beauté parfaite.

Puisque tout en elle incarne la beauté légendaire associée aux antiques sirènes provoquant mort et naufrage sur leurs passages. Seulement, elle est bien plus qu'une beauté portant l'un des noms associés à la déesse Aphrodite. Cypris est avant tout une combattante tout aussi redoutable que ses frères d'armes, rapide et d'une souplesse incroyable, capable de bondir à des hauteurs vertigineuses comme si elle disposait des mêmes ailes que les créatures mythiques associées à sa scale.

Une acrobate rapide, une véritable panthère des mers dont le peau au grain si doux serait de soie délicatement hâlée par le triste soleil éclairant le royaume sous-marin où cohabitent désormais d'anciens ennemis devenus frères au fils des décennies.

Puis enfin, il y a ses yeux, deux vastes océans aux eaux d'un bleu incomparables, deux océans où l'on se noient aussi sûrement que dans la mélodie de son chant lorsqu'elle ne joue pas de ses instruments.

Femme au charme troublant, tigresse des mers, artiste à la voix incomparable et enfin naufrageuse n'attendant qu'un signe de son seigneur pour fendre les eaux et ensorceler tous ennemis qu'il lui désignerait, telle est et restera Cypris aux yeux des autres...

Description psychologique :

En dépit de son apparence et de ses manières, Cypris est assez solitaire voire pudique sur certains évènements de son passé. C'est une des raisons pour laquelle peu de personnes sont vraiment capable de bien la cerner. Il faut dire qu'elle a aussi la manie de s'isoler rapidement. Sinon, ceux qui la connaissent savent que sous son apparence et sa caparace de Sirène impitoyable se cache une jeune femme bien plus sensible qu'il n'y paraît de prime abord. Sa musique et sa voix en sont les plus grandes manifestations... Cypris étant une artiste dans l'âme.

Pour le reste, c'est une jeune femme très fidèle envers son dieu et eux qui ont réussi à gagner sa confiance et son amitié. Tenace, voire obstinée, et faisant preuve d'une incroyable maîtrise d'elle-même, elle peut facilement donner le change et jouer les femmes de glace.

Ce qui rend les contacts encore plus difficiles lorsqu'elle décide de s'enfermer dans le mutisme et de n'en sortir que sur ordre de son dieu. Que lui importe au fond les autres divinités et leurs guerriers responsables de la chute de son propre sanctuaire avant de succomber eux-mêmes sous les coups d'Hadès, Posédion et les siens passeront toujours avant. Et si elle les acceptent en son domaine, c'est surtout pour son dieu et ses semblables...

Au fond, elle n'a guère eu d'autres choix...

Du moins, est-ce son intime conviction.

Histoire de votre personnage:


C'était un jour comme bien d'autres qui s'achevait dans le domaine du maître des Mers et Océans. Du moins, aux yeux de la majorité des habitants, Saints, God Warriors et tout autres membres des deux anciens camps ayant trouvé refuge en ces lieux. Terres sous-marines qu'ils avaient pourtant largement contribué à faire disparaître dans la solitude des flots.

L'ancienne rancoeur était toujours là, vivace mais atténuée comme engourdie par le temps. Les ennemis d'autrefois étaient devenus frères d'infortune lorsque la vaillante et trop miséricordieuse Athéna avait succombé aux assauts des troups d'Hadès et qu'enfin le seigneur du monde souterrain lui-même ne mette un terme à son insolente invinsibilité.

Après tout, ainsi allait l'ordre des choses. Tout être même parmi les plus redoutables, les plus chanceux finissait par trouver plus fort que lui... Et les hommes de la surface n'avaient eu d'autre solution que de venir quémander l'asile auprès de leur ancien ennemi.

Cette histoire, elle la connaissait sur le bout des doigts. Ses professeurs n'avaient eu de cesse de la lui répéter, tachant de l'ancrer au maximum dans sa magnifique tête les raisons ayant mené à cet état de choses.

Athéna a provoqué notre perte avant qu'Hadès ne finisse par l'emporter sur elle. Poséidon et Asgard affaiblis, bien sûr, la terre se retrouvait plus vulnérable. Et maintenant, l'humanité toute entière vit sous le joug du seigneur Hadès.

Seigneur dont elle ne tarderait guère plus à rencontrer certains des sbires.

Le mur d'eau si bleu si beau céda sous sa main, délicate et blanche aussi douce que la soie et tiède comme l'eau que le soleil a généreusement caressé de ses rayons. Ainsi, ses doigts tracèrent avec amusement un porte qu'elle franchit ensuite sans l'ombre d'une hésitation. La splendide jeune femme se retrouva alors plongée dans la massa aqueuse. Le contact de l'eau froide et salée contre sa peau. Son cosmos bleuté qui se déployait en un voile protecteur autour d'elle tandis qu'elle laissait son corps s'acclimater avec son nouvel environnement.

Ainsi, vais-je enfin rejoindre mon véritable domaine... La mer...

Belle, puissante et changeante. L'étendue vive et limpide, aux courants tantôt forts tantôt doux, aux vagues couronnées d'écume... Mystérieuse et dangereuse...

Oui, la mer... Avant qu'elle ne puisse rejoindre la surface et retrouver son autre élément. Mais cela viendrait en son temps. Auparavant, elle avait son trésor à récupérer. Son emblème et sa précieuse scale tombés tous deux aux mains des guerriers à la sombre armure.

Serviteurs du roi des Enfers aux intrigants surplis. Sorrento, même toi n'as pu y échapper.

Cette histoire aussi, elle la connaissait sur le bout des doigts dans les moindres détails. Sorrento de la Sirène Maléfique pourchassé et mis à mort en protégeant de sa vie le jeune Solo, Athéna ayant mis l'hôte du seigneur Poséidon dans une bien triste situation.

Et si le jeune et si malléable Julian avait pu s'en tirer, son dernier général, lui, y avait laissé la vie tandis que la scale de la Sirène tombait entre les mains des spectres qui depuis la conservaient comme le plus précieux des trophées dans un des anciens sanctuaires terrestres de Poséidon.

Ultime humiliation pour tous ceux qui s'éveilleraient à l'avenir sous le signe de la Sirène Maléfique.

Ainsi, Cypris remontait vers la surface, sa longue chevelure azurée dansant avec grâce au gré des courants marins. Son cosmos se faisait doux, mélodieux et si attirant. Car telle était le Sirène des anciennes légendes irrésistible et enchanteresse.

Et enfin, elle atteignit la surface, se laissant porter par la marée vers la plage de son ultime épreuve. Des spectres l'attendaient mais pas parmi les plus puissants.

Aussi se glissa-t-elle entre les roches affleurant la surface de l'eau, derniers rocs à se dresser face à la mer, et laissa-t-elle son cosmos affleurer la terre et le sable, sondant l'ensemble, tachant de localiser l'ennemi. Ses yeux se fermèrent alors, tandis qu'un sourire se dessinait sur ses lèvres roses.

Ainsi, vous êtes tous devenus si sûrs de vous... Que pour ce petit Sanctuaire, quelques soldats suffisent largement en dépit du trésor qu'il renferme.

En effet, aucun spectre ne s'y trouvait vraiment. Tout juste une bonne dizaine de soldats d'Hadès.

Enfin, ce n'est pas non plus une raison pour les sous-estimer... Entendit-elle presque son maître lui répéter. Ne jamais sous-estimer un ennemi et ne lui laisser aucune chance.

Et elle connaissait le leçon. Oui, elle l'appliquerait en cette nuit de résurrection.

Le ciel s'était chargé d'obscurité, de noirs nuages dissimulaient sous leur masses aériennes une lune en phase de croissance tandis que la belle sortait enfin de l'eau salée. Les soldats, eux, guettaient blasés par le spectacle pourtant si beau de la marée sous la nuit. Mais comment auraient-ils pu y être sensibles. C'était des soldats du sombre Hadès et non ceux de la belle Aphrodite.

Et Cypris, sans plus attendre, déclencha son attaque. Son cosmos se mit à vibrer prenant une teinte bleue plus intense. Et tous les gardes, sauf un, avancèrent vers la mer, attirés par ce cosmos associé à une voix mélodieuse. Une voix irréelle, enchanteresse qui les entraînait vers leur fin.

Car c'était bien ce que voulait la belle, les faire plonger à jamais dans l'eau. Ainsi se présentèrent-ils devant la jeune femme qui les abattit un à un d'une décharge cosmique. Puis, enfin, elle se dirigea vers le dernier, celui gardant la scale de la Sirène. Celui-là même qui se tenait toujours à l'intérieur du petit Sanctuaire, protégé de son chant par le sombre cosmos des Enfers.

Bien, puisque tu refuses de venir vers moi. Et bien, je vais te rejoindre.

Et enflammant de nouveau son cosmos, elle s'élança, bondissant jusqu'à l'une des vastes fenêtres qu'elle pulvérisa d'une série de coups d'une violence inouie avant d'enfin entrer dans le domaine.

Le bris de la fenêtre avait attiré le dernier garde qui avança, lançant aussitôt son arme contre elle. Lance que Cypris attrapa au vol avant de la relancer vers l'homme qui la prit de plein fouet. Et tandis que son sang s'écouler de la plaie, la future marina approcher de la scale qui déjà l'attirait.

Enfin te voilà... Bien, il est grand temps de briser ce sceau et de nous rejoindre enfin.

A ces mots, Cypris concentra son cosmos en sortant pour la toute première fois sa flûte de l'une de ses poches spécialement prévue à cet effet.

Et tandis que son cosmos atteignait son paroxysme, elle se mit à jouer, sa musique se fondant sur son cosmos avant qu'enfin la scale ne réagisse et ne s'éveille, brisant enfin le sceau qui la retenait tandis que le cosmos de Cypris explosait enfin, libérant toute la puissance du septième sens.

La pièce se retrouva alors plongée dans une lueur bleue avueglante avnt qu'enfin, la pénombre ne reprenne possession des lieux. Et qu'au beau milieu d'elle se dressait le nouveau général de la Sirène.

- Enfin... Enfin, je suis digne de toi... Et maintenant, retournons enfin chez nous... le seigneur Poséidon nous attends et nous ne devosn aps le faire attendre.

Et déployant ses ailes, elle s'élança vers le sciel avant d'enfin fondre vers la mer...

Comment vous avez connu le forum : par partenariat et par la fonda Wink


Dernière édition par Cypris le Mer 13 Avr - 12:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagaho

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 14/10/2010

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Validé] Cypris de la Sirène Maléfique    Dim 31 Oct - 7:00

Bienvenue Very Happy ( avec un peu de retard )
Revenir en haut Aller en bas
http://sstlc.forumactif.com/forum.htm
Cypris
Général de la Sirène Maléfique
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Sanctuaire sous-marin

Feuille de personnage
Vie:
220/220  (220/220)
Cosmos:
200/200  (200/200)
Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Validé] Cypris de la Sirène Maléfique    Mer 10 Nov - 8:43

Merci beaucoup Kagaho

Désolée du retard

Voilà, j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Chevalier du Sanctuaire
avatar

Messages : 878
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos:
230/230  (230/230)
Armure:
230/230  (230/230)

MessageSujet: Re: [Validé] Cypris de la Sirène Maléfique    Mer 10 Nov - 9:32

Bienvenue Cypris! Very Happy
Magnifique presentation! Very Happy
Validée! Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Validé] Cypris de la Sirène Maléfique    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Cypris de la Sirène Maléfique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'orbe maléfique
» aura maléfique , combat ? ... ( libre )
» Obsession Maléfique (feat. Iris)
» Un forum maléfique, oui... mais lequel?
» [Disney] Maléfique (2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya le règne d'Hadès :: Avant le rp :: Presentations :: Présentations validées-
Sauter vers: