400 ans après les aventures de Seiya, les guerriers de 3 camps essayent de survivre et de reconquérir ce qui leur appartient…
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Saint Seiya Destiny of warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theandras
Chevalier du Sanctuaire
avatar

Messages : 878
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos:
230/230  (230/230)
Armure:
230/230  (230/230)

MessageSujet: Saint Seiya Destiny of warriors   Lun 1 Nov - 14:01

Voici un forum plutôt sympa sur la deuxième guerre sainte saint seiya:

Saint Seiya Destiny of warriors

lien: http://www.saintseiyadestinyofwarriors.com/forum.htm

contexte:

Nous sommes en 500 avant Jésus-Christ,

Athéna venait d'hériter de la Terre, Poséidon des Mers et des Océans, Hadès du Royaume sous-terrain des Enfers. A peine arrivée sur Terre Athéna du faire face à une terrible menace venue des mers, de terribles Guerriers dotés d'étrange armure faisant régner la terreur en Grèce.

Elle du réagir vite mais aucuns Royaumes de Grèce ne voullu la suivre suite aux terribles pertes qu'ils venaient de subir, seul le Royaume d'Athènes se joint à elle afin de vaincre ces monstres réputés invincibles.

Alors que tout semblait désespéré d'étranges hommes venus de la mythique cité d'Atlantis demandèrent une entrevue avec la Déesse aux yeux de jade, celle-ci les reçut et apprit que ces hommes étaient à l'origine de la création de ces armures pour le moins extraordinaires.

Inquiets de l'avenir de la Grèce ceux-ci s'étaient rendus près d'Athéna afin de lui proposer de lui créer des armures similaires à celle des Généraux de Poséidon. Athéna s'avait donc désormais qui s'en prennait à la Terre. Elle pourrait désormais contrattaquer.

Revennons à ces hommes nommés Atlantes, des hommes qui n'étaient pas seulement d'habiles forgerons car ils maîtrisaient également une force pour le moins inhabituelle dénommée Cosmos.

Une force qui n'était pas seulement physique mais aussi psychique, que l'on devait puiser au plus profond de son être.

Pendant se temps Poséidon conscient qu'Athéna ne représentait pas la seule menace sur Terre décida de se rendre en Asgard afin de soumettre ce magnfique peuple guerrier capable de compromettre sa victoire.

Le Royaume d'Asgard était en effet des plus important car il avait pour mission de maintenir l'équilibre du monde en empêchant au possible la fonte des glaçes. Pour cela ses prêtres et prêtresses devaient prier, réclamant de leurs Dieu Odin que celui-ci stoppe ou du moins ralentisse cette fonte qui s'avèrerait destructice au possible.

Après de rudes combats les hommes de Poséidon comprirent qu'il éxistait quelleque part sur terre des hommes prêt à leur faire face, luttant à armes égales. Ces hommes nommés Guerriers Divins portaient eux aussi des armures plus ou moins similaires, representant de terribles monstres de la mythologie Nordique.

Pour la premières fois les guerriers des Mers durent reculler, Poséidon du rappeler à ses cotés ses troupes afin d'en limiter les pertes.

Pendant se temps à Athènes,

Nos chèrs Atlantes n'étaient pas seulement d'excellents forgeronsils étaient aussi de véritables professeurs.
Expliquant alors comment maîtriser ce "Cosmos", terrible puissance que seul eux semblaient posséder jusqu'alors, ce qui rendait admiratifs bon nombres d'Athéniens.

Après plusieures semaines de repis le nombre d'armures fût portés à quatre-vingt-huit , chacunes représentant une constellation, elles même dessinées directement de la main d'Athéna dans le ciel.
Il y avait en tout douze armures d'or réservés aux plus puissants combattants, vingt-quatre armures d'argent ainsi que quarante-huit armures de bronzes elles réservées aux combattants les moins aguéris.

Poséidon réduit au silence depuis trop longtemps inquiètait bien du monde, il se tramait quelque chose c'était désormais certain.

Toujours à Athènes, de jeunes hommes se mirent à réaliser de véritables prouesses, laissant présager de bonnes choses pour les jours à venir. Certains semblaient bien plus puissants que d'autres, on eu dit que rien ne pouvait les arrêter.

bon nombre d'entre eux certains s'étaient déja vu attribuer des armures. En tout les douze armures d'or, neuf d'argent ainsi que sept de bronzes avaient d'elle même désignées leurs porteurs. Ces armures n'étaient pas seulement somptueuses elles semblaient vivantes, capables de briller de milles feux, de donner une puissance sans égale à qui les revêtiraient

Il y en eu cependant moins qu'espéré mais il pourraient peut-être ainsi déja combattre les terribles Guerriers de Poséidon avec d'avantage de sérénité. La victoire ne se dessinait pas pour autant mais l'éspoir refaisait surface sur les visages et dans les coeurs.

La Jeune Déesse décida de profiter de l'acalmie et de frapper un grand coup. Une longue expédition fut mise en place, la totalité des jeunes Chevaliers y participèrent accompagnés de leurs Déesse. Arrivé sur place ils furent accueillis par les troupes de Poséidon, la lutte fût moins inégales que par le passé mais l'inexpérience de ces jeunes hommes se faisait clairement sentir dans un premier temps.

Nos jeunes chevaliers improvisaient quand à leurs techniques de combats, ils s'inspiraient de leurs récentes constellations protectrices. Les résultats furent cependant surprennant et contre toute attente ils firent reculler les Généraux des Mers. Obligeant ceux-ci à se replier au coeur du Royaume sous-marin de Poséidon en personne.

Menés par Achaeus du Capricorne les chevaliers d'Athéna arrivent non loin du temple de Poséidon, plusieurs Généraux avaient péris sous leurs coups désormais.
Ils étaient à se moment la comme invincibles mais ils ne tardèrent pas à s'écrouller à leurs tour sous les coups de Poséidon en personne.

Bon nombres de Chevaliers furent bléssés, certains grièvement. Athéna dut intervenir en personne et joindre ses efforts à ceux de ses hommes encore valides. Le résultat ne se fit pas attendre et Poséidon ainsi que ses derniers Généraux furent vaincus, mais non sans difficulté car de nombreux chevaliers furent bléssés de nouveau.

La Terre retrouva son calme d'antant mais la grèce avait subit de lourdes pertes, des milliers d'hommes manquèrent à l'appel.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com
 
Saint Seiya Destiny of warriors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MMORPG - Saint Seiya Destiny
» Fiche Pub de Saint Seiya Anthologie
» Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée
» Saint seiya... OMEGA !
» Saint Seiya Omega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya le règne d'Hadès :: Zone HRP :: Partenaires-
Sauter vers: