400 ans après les aventures de Seiya, les guerriers de 3 camps essayent de survivre et de reconquérir ce qui leur appartient…

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Validé] Grand Pope Ruijin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruijin
Grand Pope et Chevalier de la Vierge

Feuille de personnage
Vie:
230/230  (230/230)
Cosmos:
210/210  (210/210)
Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: [Validé] Grand Pope Ruijin   Dim 7 Nov - 5:02

Nom de votre personnage: Ruijin
Armure souhaitée:
Celle de la Vièrge/Grand pope

Description physique:

Je fais environ 1mètre89. Je pèse approximativement 78Kg. Je ne suis pas vraiment trop musclé et je ne suis pas non plus trop corpulant. J'ai les yeux de couleur écarlate et les cheveux noir comme l'ébene. Je porte generalement la toge du grand pope malgré que la mienne est d'un noir profond avec quelques decorations mais rarement mon casque. Je prefère de loin porter la gold cloth de la vièrge qui est la 6eme gold cloth du sanctuaire et étant aussi le gold saint de la vièrge c'est normal mais mes obligations en tant que Grand Pope ne me le permet que rarement.

Description psychologique:

Niveau psychologique? Mais qu'est-ce que vous voulez que je vous dise? Que je suis le plus beau, le plus fort et le plus intelligent? Je suis loin de ce stade... Bref... Je suis quelques fois froid mais plus il faut dire et surtout très calculateur. Je suis aussi, souvent voir même tout de le temps detendu. La preuve en est que je ne porte que rarement mon casque. Je ne m'adapte pas trop aux groupes aussi. Je ne sous-estime personne mais je ne sur-estime que rarement. Je suis aussi un peu ironique et sarcastique. On me trouve plutôt chiant à cause de ça...

Histoire de votre personnage:
Mon histoire? Mon enfance? Je vais raconter tout ça...

Je suis né d'un famille plutôt modeste dont les piliers, à savoir mes parents, sont mort le jour de mes 6ans. Le 11septembre... Je devais vivre de moi même. Faire tout par moi même, gagner de l'argent était déjà ma priorité, ce fut à ce moment que je volais pour gagner ma vie. Ce fut vers mes 7ans que je decida que vraiment travaillé, le 23aout exactement. Mais ce jour était étrange... Des hommes se faisaient frapper dans la rue par des hommes en armure. Etait-ce une fin en soit? Etait-ce un soulagement pour eux? Un d'entre eux s'approcha de moi avec sa faux, il rigola sadiquement avant d'abattre sa faux sur moi et mes yeux se fermèrent tout seul. Des qu'ils se reouvrirent, je vis l'homme avec l'armure à terre, la faux à une dizaine de mètres de lui. Il y avait du sang par terre. Du sang... J'étais presque terrorisé sur le coup. Je decida alors de m'enfuir... Je partir... J'étais allé si loin... Tellement loin... Ce fut au bout d'un jour et demi que j'arriva devant un grand temple. Pour echapper à ses monstres, j'alla dedans. Les spectres essayèrent de monter mais quelque chose comme une barrière les empêcha de monter. Un homme en armure couleur or se dressa alors devant eux et en ecartant les bras il cria:

" Spectres, repartez d'ou vous venez! "

Il y eu alors une explosion et tout les spectres avaient disparut. L'homme à l'armure d'or, avait les yeux fermé et des cheveux jaunes resplendisant. Il me repera instantanément et me parla:

" Tu es encore jeune mais on peut resentir en toi un cosmos profond et intence. Suis-moi si tu veux le developper. "

Qu'est ce qu'il racontait? Je ne comprenais rien de ce qu'il racontait... Mais dans le plus profond de mon âme, je savais que je devais le suivre malgré que je n'avais aucune raison de le faire mais, il n'avait aucune raison de me dire ça. J'accepta donc de le suivre.

8années sont déjà écoulé... mon maitre est en fait le Gold Saint de la vièrge... J'en appris un rayon sur le sanctuaire, les enfers et les dieux grace à lui. Son entrainement est plutôt rude mais j'arrive à tenir le coup.

" Ruijin, demain on va augementer la difficulté!

- Oui comme tout les jours en fait...

- Tu as dis quelque chose?

- Euh, non non...

- Alors, demain tu escaladra le mont des 5pics en chine et tu fera remonter la cascade de Rozan.

- EN CHINE? C'est à 50jours de marche! !!

- Raison de plus pour ne pas trainer. On y va!

- ... Il veut me tuer... "

Les entrainements se suivaient jusqu'au jour ou...

" Ruijin, part d'ici au plus vite...

- Pourquoi?

- Je n'ai pas le temps de t'expliquer... Ils sont déjà la...

- Ils? "

Des spectres entrairent dans la cabane ou nous étions. Un d'entre eux avait l'air d'un niveau très superieur à celui des autres... Son rugissement était tel un wyvern et avec ses ailes, on aurait cru voir un dragon. Mon maitre m'avait dit de fuir... je partis en courant de toutes jambes... Mais... Si il m'a dit ça c'est que... C'est qu'il est pret à... Il est pret à mourrir... Je derappa et je retourna alors vers la cabane en frappant les quelques spectres qui étaient sur ma route. J'arriva à destination et la... Mon maitre était mort... Ce spectre l'avait tué... D'autres spectres autour de moi criaient " BRAVO Radhamanthis-sama! " ... Je serra les dents et les poings. " Enfoiré... Enfoiré... "

Sans reflechir je fonça sur lui, il se prit son coup de poing en pleine face sans bougé. Son esprit semblait être ailleur. Il était comme figé... Je ne pouvais rien tirer... Rien faire... Je pleura en silence la mort de mon maitre... Tous les spectres m'attaquèrent alors sauf leur chef. La gold cloth de mon maitre defunt arriva alors sur mon corps. Même dans l'au-dela son âme me protegait.

" Tenma... Kōfuku "

Une explosion... Le néant...

Je me reveilla seul, dans le temple de la vièrge. Ou du moins ce qu'il en resté... J'étais devenu sont nouveau gardien... Ce ne fut que quelques années plus part, à mes 28ans, que la selection pour choisir le Grand Pope commença, ce poste ne m'interessait pas vraiment et pourtant, à ma grande surprise, ce fut moi qui fut choisis. Etrange...

Au fil du temps, je m'habituais à ma position de Grand Pope mais j'étais toujours aussi peu intéressé par ce grade .Et depuis peu, moi comme un grand nombre de chevalier, nous nous sommes dirigé vers le sanctuaire de Poseidon. Lieu ou l'agitation et la confusion regnait.

Comment vous avez connu le forum: Grace à la fondatrice du forum :p

Dernière édition par Ruijin le Sam 23 Avr - 4:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Chevalier du Sanctuaire

Feuille de personnage
Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos:
230/230  (230/230)
Armure:
230/230  (230/230)