400 ans après les aventures de Seiya, les guerriers de 3 camps essayent de survivre et de reconquérir ce qui leur appartient…
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Non-rescencé] Gin, Guerrier d'Etat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gin

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [Non-rescencé] Gin, Guerrier d'Etat    Jeu 6 Jan - 15:08

Nom de votre personnage: Gin

Âge: 17ans

Armure souhaitée: Armure d'Etat

Description physique:

Il y a trois types de personnages que l'on rencontre dans la rue, ceux que l'on voit une fois et que l'on oublie plus le visage tellement celui-ci est charment. Ceux qui dès le premier regard on fait tous pour oublier. Et puis ceux qui ne font ni partie de l'un ni de l'autre. Gin lui appartient au premier groupe. Il est d'un physique plutôt équilibré. Il ne se distingue pas par ses yeux bleus semblables à la clarté du plus beaux océans créer par le seigneur des océans. On se perd dans son regard, ce flot continu de sentiment qui traverse ses yeux, est des plus distrayants. Son nez se faisait plutôt discret par rapport à ses yeux, il se faisait presque oublier sur son visage. Cet organe olfactif était d'une grande sensibilité, ses deux narines à l'ouverture extrêmement fine pouvaient se délecter de la délicieuse odeur de la vie, ainsi que de la putréfaction qui y règne depuis la période ou les dieux n'exerçaient plus leur domination.Quant à sa bouche, aux lèvres fin et douce rappelé la douceur de la peau d'un bébé. De celle-ci sortais le plus souvent une voix apaisantes, pleines de tranquillité et de bien faisances. De part et d'autre de sa tête, sous ses cheveux d'un blond éclatant comme le soleil, il pouvait se targuer de rivaliser avec ceux d'Apollon on pouvait distinguer deux petites oreilles, réceptive au bruit du monde extérieur. Ses cheveux blonds qui se trouvaient sur ses oreilles se promenaient en désordre était très rarement coiffé, ils tombaient en chute libre en petit pic irrégulier de par leurs longueurs et leurs inclinaisons, les plus long atteignant le bas des yeux. Flottant au vent lors de bourrasque légère, ses cheveux était une partie des plus libre de son corps on eu l'impression lors de ces coups venté qu'ils étaient indépendant de leurs propres volontés. Tous ses petits détails ornaient sa tête aux proportions neutre, ni trop ronde ni trop ovale.

Sa caboche était montée sur un cou, peut large, mais qui supportait le poids de sa tête, il était entouré tel l'escorte d'un prince par deux solides épaules musclés. En redescendant de ses épaules jusqu'aux bras et à l'avant en bras, on pouvait voir le travail d'un entraînement sérieusement entrepris lors de son initiation dans la chevalerie. Adéquate pour effectuer des tâches artistiques ses bras étaient d'une taille moyenne proportionnelle à sa taille qui culmine aux alentours du mètre quatre-vingt -cinq. Ses mains semblaient provenir d'une autre époque, meurtrit par les tâches et la prise en mains de l'épée elles étaient parsemées de multitude microscopique entaille et par-ci par là se trouvait quelques échardes. Ces deux protecteurs se joignirent en son buste. Ses pectoraux, ne ressortais pas comme les douces poitrines de femme mais, avait quand même une forme bien définit, montrant les nombreuses pompes effectuées par le futur guerrier divin. En descendant vers le bas du ventre de cet étalon tel les caresses d'une femme, on pouvait observer les bel formes des rangés d'abdominaux qui se montraient ici et là. Là aussi si on s'attardait avec l'oeil d'un expert on pouvait affirmer que cette partie de son corps était d'une perfection sans égale.

Gin portait une cape bien attaché sur ses épaules, symbole des officiers les plus importants de l'armée d'Odin. Sous cette cape d'un blanc tel la neige des glaciers éternels, se dessinait la forme d'une veste rouge, d'un tissu léger souple et déformable. Ouverte de façon à ce que l'on voie le haut de son corps, elle forme un V en redescendant en une coupe transversale. Attachée par une ceinture en tissus de couleur blanche comme les colombes. Ses jambes étaient recouvertes par un pantalon dans des mêmes tons blanc. Il collait aux jambes de Gin ce qui lui permettaient une liberté de mouvement plus fluide, ses pieds sont supportés par des bottes rouges. Sa démarche était irrégulière et peu rapide, il ne se déplaçait pas extrêmement vite dans la vie de tous les jours.

Description psychologique:

Gin, comme tous les hommes qui ornent cette terre, à un défaut. En ce qui le concerne c'est la paresse, Gin est un de ses guerriers divins les plus fainéant de toute l'histoire de la mythologie nordique, c'est
d'ailleurs pour cette raison qu'il ne possède pas une importance de premier plan. Il passe son temps à roupiller dans tous les coins d'ombre qu'il trouve. Malgré ce grand défaut il possède néanmoins la qualité que certain pourrait plutôt appeler une grosse erreur de jugement ; il ne s'intéresse pas du tout à l'argent. L'avariasse pour lui n'est que la perversion de l'âme. Il préfère partager avec ses amis les plus belles mélopées de sa harpe, qui vaut bien tous l'or du monde. Devant la tentation féminine, il s'en sort avec brio. Refusant l'offre des femmes les plus belles de tout le pays il se contente de vivre sa vie en solitaire, ne trouvant pas l'égale de la beauté de l'autre côté du miroir.

Mais il n'en fut pas toujours ainsi, avant son entrée dans l'armée d'Odin, une femme avait ravis son cœur. Elle l'avait transformé d'une façon incroyable, il était très doux et attentionné à son égard. Soustrayant aux moindres de ces caprices. Il ressentait pour elle un amour profond et éternel. Des flammes scintillantes dans les yeux, il ne désirait que voir son sourire. Autant pouvait-il être un vrai paresseux tel l'animal qui porte le même nom. Qu'il pouvait déborder d'énergie lorsque son amie était en contact avec lui. Mais il fut un jour ou la prunelle de ses yeux vient à mourir sans aucune raison, aucun signe visible. Rien n'aurait annoncé la tristesse qui allait remplir son cœur. Cette tristesse qui nourrit alors un sentiment d'une puissance et d'une profondeur inimaginable. Un sentiment d'une haine des plus tenaces avait pénétré dans son cœur pour remplacer la compassion et l'amour qui y régnait d'une main de fer.

Rien n'y personne ne l'empêcherait de réaliser ses dessins, monté comme un plan machiavélique sans faille. Il ne vivait plus que pour ceci, pareil la terre qui tourne autour du soleil, sans cela il sombrerait dans les ténèbres qui habitent son cœur. Ne pourrait-il pas chaque matin en se levant dire, qu'encore aujourd'hui son plan progressait petit à petit ? Oui il le pourrait, mais le problème étant que son but ne serait pas si simple à réaliser. Eradiquer toutes formes de déchets sur ce vaste océan, sur cette vaste terre, te fut son but, pour venger la mort de son amie. S'emparer des armures d'Hépaïstos afin de rétablir l'équilibre dans le monde, tel était le vœu de sa seconde moitié enfouie à jamais dans la terre. Tant d'ambition si démesuré l'habitait, toutes plus excentrique les unes que les autres. Mais cet avec l'espoir de réaliser tous ses objectifs que le guerrier divin survivait dans ce monde.

Un Monde auquel, il n'éprouvait plus aucune compassion, cette terre était infestée de pleutre et autres rebuts de la société. Qui se laisse diriger par un gouvernement dirigé par l'argent et la corruption. Le monde d'aujourd'hui se trouvait être pour Gin dans une tranche les plus sombres de toutes son histoire.


Histoire de votre personnage:


Un jour ou la nuit ne tomba pas le dieu de l'art et de la littérature, le magnifique et controversé Apollon. Ce dieu qui s'ennuyait autour de ses douces muses s'enveloppa de son linceul et descendit sur terre. La il vit le chaos et la destruction qui régnait. Les dieux se querellaient pour la possession de la terre. Hadès depuis les enfers, Athéna l'actuelle protectrice des continents et Poséïdon sous l'abime. La rage et la terreur se dégageant des combats fit venir au dieu de la musique les mélodies du "spleen". Des chant triste et à la fois si beau qui bouleversa le cœur du dieu. Sans quelque raison qu'il soit il décida de récompenser chacun des dieux qui sont descendu de l'olympe. Dans sa grande bonté il octroya le droit à Athéna de posséder le chevalier de la lyre, à Hadès Pharaon, à Poséidon le général de la sirène possédait la tache de faire ouïr à tous les mélodies de son coeur au partisan des mers.

Mais que fut-il de la terre d'Asgard? Apollon ne la laissa pas dans sa froideur glaciale, conscient du rôle que le dieu nordique pourrait avoir, il lui fit don d'un chevalier capable de rivaliser avec les autres chevaliers musicien. Mais à une seul condition, il se devait d'être un chevalier orphelin, qui devait assassiné son propre père de ses mains. C'était la condition minimal vu la non appartenance à la culture Grecque. Odin se résigna à accepter ce don que lui offrait le dieu de l'olympe. En partant celui-ci lui laissa une partition qu'il devait transmettre à tous les futur chevalier. Celle-ci était écrit en note de musique bien entendu mais en réalité il agissait d'un code, il informait les "musicos" de la chevalerie que :

"Tout homme possède en son coeur
La passion de la musique.
La beauté le rend nostalgique
N'est-ce pas l'heure ?
L'heure de devenir dieux !"

L'esprit d'Apollon était d'une complexité incroyable. Les descendant interprétait cela comme une éloge à la musique. Certain dirent même que le dieu de la musique évoquait le fête qu'un des membres qui détiens le pouvoir d'envouter par les notes. Gin choisit de croire plutôt en la seconde version. En effet dernier descendant en date il reste très mystérieux sur son passé connus seulement par les dieux. Mais la tragique malédiction qui pesa sur lui finit par aboutir, jeune il possédait déjà des talents innés pour la lyre et la flûte traversière. Devenu chevalier, il fut un des grands acteur de la migration de son peuple vers le sanctuaire marin. En effet étant le seul guerrier divin réveiller à ce moment là il n'avait guère d'autre choix...

Comment vous avez connu le forum:


Je suis un "ancien" du monde de saint seiya , j'ai repris le même pseudo entre parenthèse pour le début.
Revenir en haut Aller en bas
Gin

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Non-rescencé] Gin, Guerrier d'Etat    Mer 26 Jan - 13:41

Bon histoire ridicule comparer à ce que je fais normalement mais je souhaite laisser un trait de mystère à mon personnage ( une excuse: surement xD, j'avoue ne pas avoir été si inspiré pour l'histoire que pour les descriptions ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ruijin
Grand Pope et Chevalier de la Vierge
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Vie:
230/230  (230/230)
Cosmos:
210/210  (210/210)
Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Non-rescencé] Gin, Guerrier d'Etat    Jeu 27 Jan - 2:36

Hello Gin Razz
Je suis Kain... Bref, j'adore déjà ton avatar FMA mais ce fu les descriptions qui m'ont laissé béa(je ne me souviens plus vraiment de l'orthographe) d'admiration.
Bienvenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Chevalier du Sanctuaire
avatar

Messages : 878
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos:
230/230  (230/230)
Armure:
230/230  (230/230)

MessageSujet: Re: [Non-rescencé] Gin, Guerrier d'Etat    Jeu 27 Jan - 9:32

Super, Gin! Comme Ruijin, je trouve tes descriptions absolument magnifiques, même si ton histoire est un peu courte et pas très détaillée sur ton personnage. Mais nous allons dire que ça fait bien partie du mystère qu tu veux donner à celui-ci, et… tu es validé! Amuse-toi bien! Very Happy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Non-rescencé] Gin, Guerrier d'Etat    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Non-rescencé] Gin, Guerrier d'Etat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup raté, coup réussi, — “coup d’Etat” sans Etat
» Thornac, le Nain guerrier
» QUE FAIT L'ETAT?
» Les trois coups d'etat, le "manje ranje de lespwa" pour le deuxie
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya le règne d'Hadès :: Avant le rp :: Presentations-
Sauter vers: