400 ans après les aventures de Seiya, les guerriers de 3 camps essayent de survivre et de reconquérir ce qui leur appartient…
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Validé] Nath', Marina secret du Sanctuaire sous-marin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie
Marina de l'Atlantide
avatar

Messages : 704
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 21
Localisation : Sans doute pas très loin du frigo...

Feuille de personnage
Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos:
230/230  (230/230)
Armure:
230/230  (230/230)

MessageSujet: [Validé] Nath', Marina secret du Sanctuaire sous-marin   Dim 23 Jan - 10:43

Nom de votre personnage : Nath’ allias Nathalie


Âge : 15 ans (en apparence hé hé...)


Ecaille souhaitée : Marina du Sanctuaire Sous-marin


Comment vous avez connu le forum : Peut-être parce que je connais la stupide déesse qui nous sert d’admin ! (eeeeeeh oui, t’as récupérer ton pseudo archi original ma vieille ^______^)



Description physique :

=> Eh bien… A peu près comme toute les filles de 15 ans, quoi. Un nez, deux yeux, une bouche… Bon, d’accord, à ce train-là, on est parti pour la visite médicale ! Soyons donc un petit peu plus précis. Nathalie a été carrément profilée pour la nage. Sa silhouette fine lui permet de déambuler facilement entre les coraux et les courants, tandis que sa souplesse lui autorise nombre de pirouette. Non, laissez tomber, elle n’a pas les mains palmées. Quoique, vu la vitesse où elle fend l’écume… D’ailleurs, le sel de l’Océan prend un malin plaisir à se cristalliser dans ses cheveux foncés lorsqu’elle va « s’amuser » en haute mer. C’est peut-être joli d’être couronné ainsi de milliers de perles magnifiques de pacotille, mais pour tout nettoyer, c’est la guerre… Quand Nathalie prends le temps de se pouponner ! Elle est souvent couverte de bleus, à cause de ses jeux avec la vie marine. C’est son plaisir, certes un peu étrange, mais, après tout, ses grands yeux de jais la rachètent tout entière, brillant comme des diamants de nuit.


Description psychologique :

=> Née à 15 ans, elle ne connait pas encore très bien la vie et pose parfois des questions si innocentes qu’elles en deviennent comiques. La principale caractéristique de Nathalie est donc sa curiosité. Sans parler de sa gourmandise : un coup de fourchette incroyable cette fille ! Souvent enjouée, elle adore chanter, mais sa personnalité est nettement plus complexe que cela...

=> De l’Océan dans lequel elle a toujours vécu (si on puits dire), Nathalie a hérité son caractère changeant. Elle est lunatique. Non, ça ne veut pas dire dans la Lune, ce mot énigmatique signifie : qui change facilement d’humeur. Dans le cas précis, on peut traduire par impulsive. Mais ça sonne moins bien.

=> Lunatique, impulsive… Imaginez. C’est l’été. Les parents dorent comme des petits gâteaux sur la plage, tandis que les enfants traquent les crabes dans les rochers. Nous sommes en Atlantique. La mer lancent d’innombrables vagues à l’assaut du sable, elle va donner un coup de pieds dans une falaise, tanguer un peu une chaloupe, et se fait complice avec les gamins qui la chatouille. L’Océan est jeux et insouciance. Allons maintenant en Méditerranée. La mer est d’huile, rien ne vient troubler son morne calme. A peine laisse-t-elle sa marée déranger les touristes. L’Océan est tranquille et réfléchi. Venise. Le soleil se couche. Sur l’eau qui se teinte de sang, les gondoles tracent leur doux sillage aux milieux des chants d’amour. L’Océan est romantique. Voila la nuit. Il n’y a rien, tout se tait, excepter le ressac des vagues. Les étoiles allument sur la mer noire leur reflets tremblotants. L’Océan est mystères. Enfin, c’est la tempête, des montagnes de liquides glacé qui s’élèvent et se creusent avec l’hurlement du vent. L’Océan est colère.

=> « C’est ainsi que les vagues luttent sans trêve à la surface de la mer, tandis que les couches inférieures observent une paix profonde. » [Henri Bergson]



Histoire de votre personnage :

=> Le silence. Le silence, encore et toujours. Depuis combien de temps était-elle là ? Une éternité il lui semblait. Et toujours le silence, le terrible silence. Elle flottait dans quelque chose d’intouchable, elle flottait dans la lumière. Comment peut-on flotter dans la lumière ? En position fœtale en plus, alors qu’on a le sentiment de ne plus être un bébé ? Ne plus être, non, elle ne l’avait jamais été. Elle en était sûre. Elle sentait sous ses doigts un corps déjà formé, mais au plus profond d’elle-même, elle savait que celui-ci n’avait jamais évolué. Elle était née tel quel. Cette constatation aiguillonna sa curiosité. Elle essaya de s’étirer, elle avait envie de découvrir cet univers qu’elle sentait étrange.
- Ne bouge pas.
Génial, voila que quelqu’un venait squatter sa tête maintenant ! De plus en plus intéressante, cette histoire… La voix était douce, chaude, trop grave pour être maternelle. Par bravade, l’autre essaya d’ouvrir les yeux.
- Ne bouge pas, je t’ai dit. Nathalie…
- Nathalie ? C’est pas mon prénom j’espère ??
- Ca l’est.
- Okay, on va trouver autre chose que ce truck… ‘thalie c’est copié/collé, ‘lie ça fait endormi, je vais me contenter de Nath’.
- Natalie, ce n’est pas le moment. Tu as été créé pour protéger Poséidon, le dieu des Océans. Tes trois « frères » protègent d’autres divinités.
- Mes frères ? Ils ne sont pas là ?
- Vous avez été séparés. Vous vous reverrez sûrement, mais malheureusement, vos intérêts seront souvent contraires… Peut-être devras-tu te battre contre eux. Afin que tu puisses accomplir la mission que je viens de te confier, je vais rompre le lien qui nous unit tous les cinq…
- Tous les cinq ? Attends ! Qui ça, tous les cinq ?!
Comme une réponse, trois autres silhouettes recroquevillés comme la jeune fille tremblotèrent un instant devant elle, puis s’évaporèrent dans le noir.

=> Le noir… Et à nouveau, le silence, le terrible silence ! Nathalie sentit qu’elle avait changé d’univers. Tout était fluide et doux, ici. Mouillé. De… l’eau ? Elle ouvrit les yeux. Le noir, le silence, rien ne changea. C’était le néant. Tout à coup, une ombre la frôlât, et cette peau rugueuse la chatouilla. Par instinct, la jeune fille caressa ce corps profilé, le tâta, l’explora. Nageoires. Caudale, dorsale.

=> Enfin habituée à l’obscurité, elle voyait à présent les formes, les rondeurs, les couleurs. Elle était assise sur une espèce d’immense plateforme. Autour d’elle, une nuée de dauphin tournoyaient. Elle écarquilla les yeux, puis sourit. Des amis, c’était des amis. L’eau n’était pas un ennemi, le noir n’existait pas. Elle se rendit aussitôt compte que le silence non plus. Tout était bruissement, clapotis, glissade. Elle croyait entendre la vie de tous les Océans. Le son se propage plus vite dans l’eau : peut-être son oreille avait été adaptée pour cette vie sous-marine…

=> Elle passa précautionneusement un bras autours du premier dauphin qu’elle avait rencontré. Celui-ci l’entraina doucement dans son ballet de fluidité.
- Hey, salut toi ! Ca va de ce côté-ci de la surface ? Comment tu t’appelles ?
Le dauphin ne bougea pas.
- Tu n’as pas de nom ?
Pirouette de l’animal.
- Non ? Ah bah je vais t’en trouver un alors ! … Euh… T’es un mec ou une fille ?
Sa main glissa sous le ventre de l’animal.
- Hi hi un garçon… Euh… Un prénom… EEEH !
L’animal, d’un coup de caudale, avait débuté un immense tourbillon. La jeune fille sentait l’univers valser autour d’elle, et son cœur s’emballa d’allégresse.
- Eeeh, tu fais souvent ça ? C’est géant ! Bah j’vais t’appeler Skid !
Une nouvelle pirouette du dauphin ponctua sa phrase. Nathalie éclata de rire. Cela lui rappela durement qu’elle était dans l’Océan. Et que les humains, ça ne respirent pas sous l’eau. Elle sentit un gout de sel envahir sa bouche, et ses poumons se contracter douloureusement. Skid sentit la détresse de son amie, et l’entraina vers la plateforme. Il la posa à son bord, et d’un coup de nageoire caudale, l’en fit tomber.

=> L’air s’engouffra subitement dans la poitrine de Nathalie. Elle respirait ! Elle prit une longue inspiration, ce qui lui permit de faire ceci.
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Elle tombait ! Elle tombait, et elle n’était plus dans de l’eau ! Elle longeait à pic de l’immense tour d’où elle était apparemment perchée. Elle tenta tant bien que mal de s’y raccrocher, mais ne put que s’écorcher les mains. Rien à faire, elle chutait sans retenu. Soudain, elle aperçut une espèce de creux dans le pilier, avec une boite au milieu. Elle tendit la main, attrapa la boîte. Sa chute se stoppa brusquement, lui meurtrissant l’épaule, avant de reprendre de plus belle. La boite avait basculé avec elle !

=> Nathalie s’y raccrocha de toutes ses forces, comme à une bouée de sauvetage. La boite s’illumina, et une espèce de statue argentée en sortit. C’était une sculpture d’un essaim de minuscules poissons. La jeune fille vit soudain ce totem se disloquer, et venir recouvrir son corps comme une seconde peau. Cette espèce de combinaison, dont les poissons de l’essaim servaient de mailles, moulaient parfaitement son corps avec une souplesse extraordinaire. Elle était un peu plus épaisse au niveau de la poitrine, des poignets, des jambes et du bassin. Un diadème-bandana, souple comme un foulard, retenait ses cheveux sans déranger les folles mèches qui ornaient son front.

=> L’éternité dû juger que la chute avait suffisamment durée, car Nathalie s’écrasa enfin sur le dallage qui environnait le pilier. Un peu étourdie, la jeune fille se releva en tailleur, en passant la main dans la masse ténébreuse de ses cheveux.
- Aïïïïe ! Bah heureusement qu’il avait cette armure ! Houuu là… J’ai mal au crâne moi…

_________________



Je tracerai ma route en défendant mon dieu et en mangeant des bonbons !
YEAH !
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinae.skyrock.com/
Theandras
Chevalier du Sanctuaire
avatar

Messages : 878
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos:
230/230  (230/230)
Armure:
230/230  (230/230)

MessageSujet: Re: [Validé] Nath', Marina secret du Sanctuaire sous-marin   Dim 23 Jan - 10:57

Bienvenue, Nath'! Very Happy
Très belle présentation, bien sûr. Wink
Je te valide. Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com
 
[Validé] Nath', Marina secret du Sanctuaire sous-marin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de personnage sous-marin de la premiere edition !
» Océania, PNJ du Royaume sous marin
» [Mission] Tombeau sous l'océan
» Alicia [Validé]
» Le 24 mars... Tryphon Tournersol alias Auguste Piccard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya le règne d'Hadès :: Avant le rp :: Presentations :: Présentations validées-
Sauter vers: