400 ans après les aventures de Seiya, les guerriers de 3 camps essayent de survivre et de reconquérir ce qui leur appartient…
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Validé] shun le dernier survivant de la dernière guerre sainte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shun
Chevalier d'Andromède
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 20
Localisation : avec ses amies

Feuille de personnage
Vie:
180/180  (180/180)
Cosmos:
150/150  (150/150)
Armure:
150/150  (150/150)

MessageSujet: [Validé] shun le dernier survivant de la dernière guerre sainte   Mer 9 Fév - 9:18

Nom de votre personnage:shun
Âge:25 ans
Armure souhaitée:armure d'andromède

Description physique:

Shun est de grande taille,il mesure 1m79 et un poids de 66 kg,il a des cheveux mi-long vert,ainsi que des des yeux bleu claire et pur,le plus souvent il porte un pull vert à manche court,et une espèce de pantalon avec bretelle de couleur blanc,et des chaussures marron,il porte une armure rose,un pantalon bleu,un casque blanc.Porteur de l’armure d’Andromède, il utilise deux chaînes, l’une à pointe triangulaire pour l’attaque et l’autre ronde pour la défense. Bien qu’en bronze, ces chaînes sont très puissantes, capables de se reconstituer lorsque la cosmo-énergie de Shun augmente. Elles peuvent par ailleurs traverser des dimensions pour trouver l’ennemi.

.Shun porte aussi pantalon rose quand son armure aura évoluer de nouveau.


Description psychologique:
Le Chevalier Andromède est sans conteste le plus doux et le plus pacifique de tous les Chevaliers de Bronze. Ayant la violence en horreur, il répugne à en faire usage et ne se bat que lorsque cela s'avère absolument nécessaire. Shun déteste faire souffrir les autres, et essaie à chaque fois de convaincre ses ennemis de l'inutilité de leur lutte.

Son dégoût pour la violence lui coûte fréquemment la victoire sur les adversaires qui lui sont opposés, auquel cas c'est souvent son frère qui vole à son secours pour terminer l'affrontement. Idéaliste dans l'âme, voire utopiste, extrêmement scrupuleux, Shun rêve d'un monde épargné par la guerre et s'interroge sans cesse sur le bien-fondé des combats qu'il est obligé de livrer.



Histoire de votre personnage:

Shun est née au japon au coté de son frère ikki dont il a une confiance absolue en lui,dans un orphelinat,un jour arriva le moment du tirage au sort destiné à savoir ou il allait devoir s'entraîner durant six années,il tira le papier île de la mort cette île était considérée comme la plus dangereuse de toute et d'où personne n'en était revenu mais son frère se dévoue pour y allez à sa place, considérant son frère trop jeune et faible pour survivre à cette épreuve.
Finalement,Shun sera donc envoyé sur l’île d'Andromède,il sera entrainé par le chevalier Albior de Cephée,il rencontra aussi une jeune femme du nom de june et aussi se fera deux rivaux du nom de Reda et Spica qui se battent contre lui pour avoir l'armure d'Andromède et considèrent Shun comme leur souffre-douleur.
Shun recevra alors l'armure d'Andromède qui le désigne comme digne de la porte,il reçoit grâce à l'épreuve du sacrifice,cette épreuve consistait à étre enchaîné par les propres chaînes de l’armure entre deux rochers, et de tenter de se libérer avant la montée de la marée. Réputée incassable, la chaîne oblige Shun à augmenter son cosmos mais pas au maximum.
C’est à ce moment que son maître apprend que la cosmo-énergie de Shun est innée parce qu’il n’a pas eu besoin de l’intensifier au maximum : en effet, Shun avait atteint le septième sens bien avant ses amis…Shun retournera ensuite au Japon afin de participer au tournoi inter galactique organisé par la fondation Graad.Dont le vainqueur se voit remettre l'armure d'or du Sagittaire jadis récupéré par Mitsumasa Kido en Grèce.Shun affrontera Jabu de la licorne et gagnera mais sa chaîne se mit à agir bizarrement en montrant cette armure doré.C’est alors que Ikki, chevalier du Phénix, apparaît et tante de tuer son propre frère,puis il l'a vole.
Suite à cet épisode, Shun se battra notamment contre Andromède noir et le vaincra. Il réussira à redonner à Ikki un souffle à son âme et à son cœur, en lui demandant pardon pour l’avoir laissé partir sur l’île de la mort à sa place et en lui redonnant la possibilité de verser des larmes.Shun combattra des chevaliers d'argent dont un qu'il bâtera facilement,puis il participe à la guerre du sanctuaire,il se battra contre Aphrodite des poissons et gagnera mais il y laissera la vie après avoir devoile sa plus puissante attaque,après vient la bataille contre les guerrier divins d'Asgard il n'arrivera à battre l'un d'entre eux que grâce à l'intervention de son frère,mais il apprend entre temps que son m'être et son ile sont morts.
Plus tard,dans son combat contre le seigneur des ténèbres,il apprend qu'il est le porteur de l’âme de Hadès en personne,choisit par lui mème et au cou il portait un pendentif le liant à Hadès. Lorsque le chevalier Andromède fut possédé par le dieu des Enfers, l’âme de Shun implora Ikki de le tuer afin de mettre un terme aux agissements du dieu. N’y parvenant pas, ce sera Athéna qui, par son sang, fera renaître l’âme de Shun et parviendra à libérer son corps en forçant Hadès à le quitter.Il finit par mourir mais se réveilla quatre cents ans plus tard dans le Sanctuaire sous-marin.



Comment vous avez connu le forum:


Dernière édition par Artemis le Jeu 10 Fév - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Marina de l'Atlantide
avatar

Messages : 704
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 21
Localisation : Sans doute pas très loin du frigo...

Feuille de personnage
Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos:
230/230  (230/230)
Armure:
230/230  (230/230)

MessageSujet: Re: [Validé] shun le dernier survivant de la dernière guerre sainte   Mer 9 Fév - 11:33

Wahou <3

Vive not' Andromède préféréééééééééééé !! =D



SHUN, MARIONS NOUUUUUUUS !

Faut qu'jme taise moi Embarassed

_________________



Je tracerai ma route en défendant mon dieu et en mangeant des bonbons !
YEAH !
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinae.skyrock.com/
Theandras
Chevalier du Sanctuaire
avatar

Messages : 878
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos:
230/230  (230/230)
Armure:
230/230  (230/230)

MessageSujet: Re: [Validé] shun le dernier survivant de la dernière guerre sainte   Jeu 10 Fév - 10:07

Présentation validée.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Validé] shun le dernier survivant de la dernière guerre sainte   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] shun le dernier survivant de la dernière guerre sainte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Événement commun] Infestation
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Dernier bilan de choléra:14,642 cas et 917 décès
» Le dernier Tavernier ou "la Louisiane"
» Creation d'une base de donnees sur le dernier recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya le règne d'Hadès :: Avant le rp :: Presentations :: Présentations validées-
Sauter vers: