400 ans après les aventures de Seiya, les guerriers de 3 camps essayent de survivre et de reconquérir ce qui leur appartient…
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Validé] Enkelados, Chevalier d'or du Sagittaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enkelados
Chevalier du Sagittaire
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
220/220  (220/220)
Cosmos:
200/200  (200/200)
Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: [Validé] Enkelados, Chevalier d'or du Sagittaire   Jeu 10 Fév - 14:40

Nom de votre personnage: Enkelados
Âge: 26 ans
Armure souhaitée: Armure d'or du Sagittaire

Description physique: Enkelados est de grande taille pas loin des 1m90 et pèse environ 80kg. Les cheveux mi-long et d'un marron clair, ces yeux sont d'un bleu magnifique. Ces traits fin lui donne l'air sympathique et sociable se qu'il est en réalité. Au sanctuaire, il reste vêtu de son armure d'or du sagittaire qui montre le rang qu'il tient dans la hiérarchie des saints, cependant il est souvent coiffer d'un bandeau rouge autour de la tête et ne porte son casque qu'en de rare occasion. En dehors de son rôle de chevalier d'or, Enkelados est vêtu d'un simple habit d'entrainement, allant des épaulettes au teint bleuté à la tunique marron, au gant noir, pantalon en tissus blanc et au chaussures rappelant celle des grecques de l'antiquité. Voilà comment reconnaître Enkelados au sein du sanctuaire.

Description psychologique: Enkelados est d'un naturel sociable et sympathique, malgré sont importance dans sa hiérarchie, en effet, il s'occupe de la surveillance rapprocher d'Athéna et de sa protection depuis sont arriver au sanctuaire et son exil au royaume sous-marin depuis le cataclysme qui engendra le règne d'Hadès sur la surface de la terre. Enkelados n'es pas vraiment quelqu'un que l'on vois souvent, préférant rester en présence d'Athéna plutôt que de prendre pars au activité en compagnie des frères d'or. Enkelados entretient cependant une amitié plutôt forte avec Aquilus du Capricorne qui vois en lui un être respectable et d'une grande sagesse malgré ses tendances à se retrouver dans des situations improbable de pars sont dévouement et sont sens fort pour la justice. Enkelados entraîna que peux d'apprenti voir même aucun trouvant cela inutile de pars le faite que ces frères d'or s'en occupait déjà préférant s'occuper de sa priorité principal Athéna.

Histoire de votre personnage: Il y a 374 ans...Enkelados est né de parent inconnu et à vécu toute son enfance en crête dans un orphelinat qu'il quitta vite après l'attaque de son village par une armée de spectres et fus recueillit par un homme au charisme impressionnant qui le cacha pendant 6 ans. En 379, âgé de 6 ans, Enkelados fus ramener au sanctuaire sous-marin, il fut pris sous l'aile d'un chevalier d'or encore en vie et fut entraîner pendant 4 ans par celui-ci qui mourut peux de temps après en voulant ramener d'autres futurs apprenti de la surface. Dépourvu de maître, Enkelados de pars son âge et ces aptitudes, il fus choisi pour entraîner les plus jeune apprentis et développa par la même occasion sont propre cosmos et ces techniques de combat qu'il améliora au fil du temps. 10 ans passa et Enkelados âgé de 20 ans, gagna en force, cosmos et respect montrant l'étendue de son entrainement lors de combat amicaux. Sa bravoure, son sans de la justice et sa sagesse en fis un futur chevalier d'or prometteur. Athéna lui décerna elle même l'armure d'or du Sagittaire peux de temps après pour des raisons encore mystérieuse, mais ont raconte qu'Enkelados aurait sauver la vie d'Athéna lors d'une visite du royaume sous-marin et aurait été blessé et que devant le courage et la bravoure dont il faisait preuve, Athéna aurait été prise d'un sentiment de culpabilité et de respect pour lui. Athéna le chargea de veiller personnellement à sa protection et ce qu'il fis pendant 6 ans. Maintenant âgé de 26 ans, Enkelados n'a pas changer et est toujours aussi sociable et sympathique qu'avant, rigolant avec Aquilus des scènes hilarante entre Leo et le chevalier de la licorne qu'il trouve plutôt sympathique. Enkelados ne se montre généralement que lors d'importante réunion ou pour donner son avis, sinon il est pratiquement impossible de s'entretenir avec lui. Enkelados à un petit-frère qu'il ne connais pas, séparer à la naissance, son petit-frère fus envoyer dans une famille modeste et vécu une enfance mouvementé en vu des évènements qui c'était répandu à la surface. Mais un triste destin attendait les deux frères, l'un chevalier d'or protègeant Athéna et de l'autre, un être pure qui devait servir de réceptacle pour une divinité, mais que se passera t'il?...Vont-ils se retrouver et renouer d'amitié? ou vont-il tout simplement devoir se battre l'un contre l'autre? Un destin bien mystérieux et étrange pour notre Chevalier d'or...

Rajout: L'histoire d'Enkelados est parsemer de mystère et des brides de sa vie son cacher de pars le faite de son lien avec une personne devenu un être cruel.


Comment vous avez connu le forum: scratch Je suis Leo^^

[HRP:C'est court, mais je préfère laisser le rp développer le passer et l'histoire d'Enkelados. j'espère que cela vous ira.]


Dernière édition par Enkelados le Mer 23 Fév - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enkelados
Chevalier du Sagittaire
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
220/220  (220/220)
Cosmos:
200/200  (200/200)
Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Validé] Enkelados, Chevalier d'or du Sagittaire   Mar 22 Fév - 18:00

J'ai fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Chevalier du Sanctuaire
avatar

Messages : 878
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos:
230/230  (230/230)
Armure:
230/230  (230/230)

MessageSujet: Re: [Validé] Enkelados, Chevalier d'or du Sagittaire   Mer 23 Fév - 4:33

ok, validé.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Validé] Enkelados, Chevalier d'or du Sagittaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Enkelados, Chevalier d'or du Sagittaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé au temple du sagittaire
» Purplewolf Chevalier d'Or du Sagittaire
» [Combat] Angèle Chevalier d Or du Sagittaire VS Thanatos
» Eve Lyn [Aspirant Chevalier][Validée]
» Le Sagittaire dans sa demeure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya le règne d'Hadès :: Avant le rp :: Presentations :: Présentations validées-
Sauter vers: