400 ans après les aventures de Seiya, les guerriers de 3 camps essayent de survivre et de reconquérir ce qui leur appartient…
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quand la mort ne teint plus....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shun
Chevalier d'Andromède
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 20
Localisation : avec ses amies

Feuille de personnage
Vie:
180/180  (180/180)
Cosmos:
150/150  (150/150)
Armure:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Quand la mort ne teint plus....   Jeu 24 Fév - 10:37

Shun était entain de se promener,il marchait lentement,quand soudain sa chaine se mit à s'agiter dans tout les sans et il senti un cosmo pas loin de lui,une énergie qui lui semblait famillière et pourtant se n'était pas le cas puis il dis d'une haute voix :

-qui est là ??
Revenir en haut Aller en bas
Aspros

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 21

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quand la mort ne teint plus....   Jeu 24 Fév - 11:06

  • Comme tous mes matins, le démon du sanctuaire s'était levé tôt. Une fine nappe de lumière apparaissait loin dans l'horizon. Aspros avait mit sa gold cloth des Gémeaux et il avait prit la direction vers son île fétiche. Cette île n'était guère très fréquentable par les autres chevaliers. C'est dans ce lieu terrifiant, sombre et hanter qu'il avait eu ce surnom qui lui allait à merveille, le démon du sanctuaire... Enfin bref, tout ceci n'était pas d'une importance capitale. Tout ce qui importait à Aspros pour le moment, s'était juste d'atteindre l'ile qui la vue grandir, devenir puissant et porter l'armure d'or des Gémeaux afin de poursuivre son entrainement vers les ombres et ainsi, vaincre le réputer Grand Pope et saint d'or de la Vierge, Ruijin. Cet homme maudit qu'il gênait tous les ambitions ainsi que tous les plans de Gemini no Aspros. La gold cloth d'Aspros brillait de milles feus. On voyait cet homme doré tel un soleil sur un terre sombre sans vie qui a besoin d'une aide afin qu'il puisse développer et ainsi devenir un monde parfait. Aspros sera le guide que notre monde à tant besoin... Mais comme on dit, la patience est une vertu, une vertu necessaire pour l'accomplissement d'un objectif. Peu importait les raisons ou les façons dont Aspros allait arrivé à ces fins.Ce qui importait ce redoutable chevalier d'or, s'était "Qu'allait-il faire une fois ces plans réussis à cent pour cent?" Bref, ce n'est qu'une question qu'il se posera après avoir atteint ces ambitions et ces objectifs...

  • Le gold saint des gémeaux marchait tranquillement et doucement dans une route bien vide. Evidemment qu'elle était vide vu qu'on la prenait juste pour aller à l’île abandonnée. En marchant, il avait pu ressentir un cosmos venant de très loin, mais il était considérablement faible par rapport à celui du démon du sanctuaire. Donc, pas la peine de paniquer pour un rien. Il marchait toujours dans la même direction et après s’être rapprocher un peu plus de cet inconnu au cosmos inférieur à celui d'Aspros, il le vit de très loin. Dans cet horizon lointain, Aspros avait pu voir qu'il portait une armure de couleur rose et il possédait une chevelure verte. Deux chaines complétaient ces deux mains ainsi qu'une musculature d'un adolescent. Bref, on pouvait dire qu'il avait un corps plutôt... Feminin. Après l'avoir vu de loin, il le vit de très près... Ce mystérieux individu cria de toute ces forces et d'n temps sec "Qui est là?". Le chevalier d'or des Gémeaux sourit puis se tourna vers lui en voyant que se n'était qu'un simple chevalier de bronze. Celui d'Andromède plus précisément.

  • " C'est ton supérieur qui est là! Donc montre un peu de respect misérable chevalier de bronze!"

  • Après avoir dit cela, il regarda vers le ciel en attendant la réponse et la riposte du chevalier de bronze d'Andromède.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier d'Andromède
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 20
Localisation : avec ses amies

Feuille de personnage
Vie:
180/180  (180/180)
Cosmos:
150/150  (150/150)
Armure:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Quand la mort ne teint plus....   Jeu 24 Fév - 11:26

Au loin je vit arrivé quelqu'un mais se n'était pas n'importe qui,il avait une ressemblance à un cosmos que je connaissait trop bien qui ressemblait à celui de l'ancien porteur de l'armure des gémeaux saga son cosmos était aussi négatif que le sien pas celui de shun mais celui de saga qui apparaissait devant lui,quand ma chaîne se mit à tournoyer dans tout les sans puis une voix d'un ton menaçant sortie du chevalier d'or des gemeaux :


" C'est ton supérieur qui est là! Donc montre un peu de respect misérable chevalier de bronze!"


Misérable chevalier de bronze apparemment il ignorait que j'avais fait parti de la précédente guerre sainte contre poseidon et hades puis ma chaîne se mit à tournoyer autour de moi et lui répondit :


"si tu veut mourir rentre dans le cercle mais je te prévient je ne cherche pas ta mort,cercle de défensse !!!"


Le soleil s'était levé,maintenant on pouvait voir un beau ciel bleu avec des nuages,le chevalier fixa à son tour le chevalier d'or des gémeaux en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aspros

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 21

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quand la mort ne teint plus....   Lun 7 Mar - 5:09

RP en cours d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand la mort ne teint plus....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la mort ne teint plus....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback] Quand la mort frappe à votre porte... [Clos]
» quand la mort frappe à la porte, le, croque, mort chante ♪♫ (morticia)
» Quand la mort nous appelle doit-on la suivre ? [Pv : Chouchou]
» Quand la Mort et le Noir s'opposent
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya le règne d'Hadès :: Quêtes et RP libre :: RP libre-
Sauter vers: