400 ans après les aventures de Seiya, les guerriers de 3 camps essayent de survivre et de reconquérir ce qui leur appartient…
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quête de Phégon.D.Sébastien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ des quêtes

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 21/09/2010

MessageSujet: Quête de Phégon.D.Sébastien   Ven 25 Fév - 7:48


Athéna et Zeus

Les deux divinités marchaient côte à côte, derrière le temple de la déesse Athena. Zeus n'était pas venu simplement pour rendre visite à sa fille, mais également pour lui proposer quelque chose: Elle était invitée, avec trois chevaliers, à venir en Olympe pour participer aux jeux Olympiques célestes. Odin serait de la partie et les guerriers devraient surmonter une série d'épreuves au bout desquelles le vainqueur se verrait récompensé du sabre d'Hélios dont seules quelques divinités connaissaient l'existence. Les guerriers seraient donc au courant qu'il y aurait un trophée à l'arrivée, bien sûr, mais ils ne sauraient pas que quoi il s'agissait. Athéna hésitait: elle ne voulait pas laisser la Terre et le Sanctuaire sans protection, même quelques jours. Son père lui garantit qu'il enverrait quelques uns de ses guerriers soutenir les chevaliers, comme il en enverrait soutenir les guerriers divins, et lui rappela que le grand Pope pourrait sûrement très bien s'occuper des affaires du Sanctuaire pendant son absence. Alors, Athena accepta et ils retournèrent tous deux vers la salle d'or afin que la déesse puisse choisir les chevaliers qui participeraient aux jeux. Elle commença par informer le pope de sa décision, puis appella les chevaliers selectionnés:

"Phégon, Aspros et Enkelados. Je vous ait choisis pour participer aux jeux célestes, en esperant que cela vous convienne. Nous partons immédiatement."

Le chef des dieux les accompagna dans son royaume et le tournoi commença. Les trois guerriers divins et les trois chevaliers se retrouvèrent au centre d'une arène, face à la loge des dieux, où se trouvait Zeus, l'arbitre, entouré par Odin et Athéna. Le seigneur des lieux se leva et s'approcha du bord, puis calma la foule de personnes céleste qui se trouvaient dans les gradins d'un ordre bref avant de prendre la parole:

"Bienvenue à l'ouverture des jeux Olympiques célestes! Nous accueillons ici trois guerriers divins d'Odin: Syd de Mizar, l'étoile Zeta et son frère, Bud d'Alcor, l'étoile Zeta prime, ainsi que Alberich de Mergrez, l'étoile Delta!"

Chaque guerrier divin salua la foule à l'appel de son nom, et les chevaliers firent de même lorsqu'ils furent eux-même appelés:

"Nous accueillons également trois chevaliers d'Athéna: Phégon du Bélier, Aspros des Gémaux et Enkelados du Sagitaire! Ils devront surmonter une série d'épreuve à la suite de laquelle les deux vainqueurs pourront accéder à la suite des jeux! La première épreuve est simple et classique: il s'agit d'un combat. Nous tirons donc au sort…"

Le dieu des dieux plongea la main dans un sac et tira six papier, un par un avant d'annoncer le résultat qui s'afficha sur les panneaux au dessus de la loge:

"Phégon du Bélier contre Alberich de Megrez, Aspros des Gémaux contre Bud d'Alcor et Enkelados du Sagitaire contre Syd de Mizar. Nous commençons donc par le combat de Phégon et d'Alberich, préparez-tenez-vous prêts!"

Le combat n'a pas encore commencé, tu dois donc juste faire un joli post sur ça, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de Phégon.D.Sébastien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr. Kenny Bastien grand pretre du populisme lache le navirre
» Vamos a la playa, a mi me gusta bailar... ♫ [Bastien]
» SANBLE KELLY BASTIEN MOURI
» Bastien de Louhans
» Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya le règne d'Hadès :: Quêtes et RP libre :: Quêtes :: Quêtes rp-
Sauter vers: