400 ans après les aventures de Seiya, les guerriers de 3 camps essayent de survivre et de reconquérir ce qui leur appartient…
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quête de Shun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ des quêtes

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 21/09/2010

MessageSujet: Quête de Shun   Ven 25 Fév - 11:29


Shun

Shun s'entraînait au Sanctuaire, comme tous les matins, lorsqu'il sentit soudain au loin une cosmo-ennergie famillière qui s'intensifiait puis s'éteignait. Il laissa tomber le rocher qu'il était en train porter.

"Ikki!"

Son frère… il était arrivé quelque chose à son frère…
Il entendit des pas de course derrière lui. Se retournant, il s'apperçu qu'il s'agissait de Hyoga et d'Orphée.

"Shun, que se passe-t-il?"

Le chevalier d'Andromède leur explica brièvement la situation.

"Ikki est bien asser grand pour s'occuper de lui, pourtant… même si on a l'habitude, on ne peux s'empêcher de s'inquiéter lorsqu'on ne le voie pas pendant autant de temps. Cela fait tout de même déjà 3 mois qu'il est partit s'entraîner, et il n'a pas dit où… si jamais il est vraiment en danger… nous devrions y aller."

Orphée approuva la décision de Hyoga d'un hochement de tête. Soudain, une voix se fit entendre:

"Et où comptez-vous le chercher? En tout cas… je suis de la partie!"

"Saga…"

Choisi la destination de nos quatre héros
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier d'Andromède
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 20
Localisation : avec ses amies

Feuille de personnage
Vie:
180/180  (180/180)
Cosmos:
150/150  (150/150)
Armure:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Quête de Shun   Ven 25 Fév - 12:12

Saga,Shun,Hyoga, et Orphée marchaient et franchissaient les 12 maisons du zodiaque les unes après les autres quand il furent arrivé à celle du verseau ,Camus se tenait devant eux et dit :

"ou avez vous l'intention d'allé comme sa"

"nous allons voir ou se trouve Ikki "

"et pourquoi donc ?"

"la cosmos-énergie de mon frère c'est éteinte et je veut savoir se qui c'est passé"

"maître laissez-nous passez je vous en pris"

Saga et Orphée observait la scène avec attention quand soudain Mu du bélier ainsi que Milo du Scorpion,Dohko de la balance,et Aiolia du lion se tenaient devant eux,mu prit la parole :"tu va sur l'île de la mort,le lieu d'entraînement de ton frère ?"

"tu a deviné si tu a l'intention de nous arrêter sache que tu perd ton temps "

Shan,Saga,Orphée et Hyoga passèrent devant Mu,Milo,Aiolia,Dohko ainsi que Camus,qui les regardèrent partir,ils étaient étonné de voir Saga partir avec eux pour l'ile de la mort,ils arrivèrent au port ou ils prirent un bateau et s'en allèrent pour l'ile de la mort....
Revenir en haut Aller en bas
PNJ des quêtes

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 21/09/2010

MessageSujet: Re: Quête de Shun   Ven 25 Fév - 13:52

Le voyage vers l'île de la mort était bien long. Pour faire passer le temps, Orphée grattait doucement les cordes de son instrument, mais cela n'empêchait à personne de tourner en rond. Tous avaient envie de passer à l'action. Orphée arrivait asser bien à se plonger dans son activité musicale et à oublier son inquiétude mais Hyoga ressentait bien la sienne et Shun en était carrément dévoré. Saga, lui, n'était pas inquiet. Pour avoir déjà combattu Ikki, il pensait pouvoir affirmer qu'il s'en sortirait. Il avait surtout décidé d'accompagner les autres pour pouvoir avoir une chance de combattre et de voir un peu le monde. En effet, il en avait asser d'attendre la prochaine guerre sainte en s'entraînant et avait saisit l'occasion de se défouler un peu dès qu'elle s'était présentée. Surtout qu'il n'aimait l'idée de rester "enfermé" au Sanctuaire. L'occasion qu'il avait saisie était aussi celle de sortir un peu.
Quoi qu'il en soit, nos quatres amis avaient hâte d'arriver, et le voyage s'éternisait.

"Orphée, arrête avec cette lyre!"

La triste mélodie qu'Orphée était en train de jouer cessa immédiatement et tous se tournèrent vers Hyoga avec un regard surpris.

"C'est vrai! C'est insupportable! On peut pas faire quelque chose qui nous défoule, nous change vraiment les idées?"

trouve cette occupation.
Tu peux faire agir Shun, mais aussi Hyoga, Saga et Orphée.


[HRP: Lorsque tu poste, tu ne décide que de tes propres actes, tu ne connais pas ceux des autres. Le point de vue omnicient est réservé au pnj. Sauf s'il te permet de faire agir les autres, comme là, par exemple.]
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier d'Andromède
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 20
Localisation : avec ses amies

Feuille de personnage
Vie:
180/180  (180/180)
Cosmos:
150/150  (150/150)
Armure:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Quête de Shun   Ven 11 Mar - 9:15

Voilà un petit moment que nos héros avaient embarqué sur le bateau,la mer était à perte de vue,le bateau avançait à une bonne vitesse,le navigateur qui les accompagnaient était un bon qui avait déjà navigué sur les sept mer et parfois même dans les rivières,il faisait beau temps,le soleil brillait,il y avait avec tout sa une légère brise qui venait de se lever se qui voler les cheveux de shun,saga,orphé et hyoga,shun était assis sur le banc dans la cabine de pilotage près du pilote,shun avait les bras croisés,notre héros pensait à son frère car si il se dirigeait vers l'ile de la mort c'est parce qu'il avait sentie son cosmos s'éteindre,il était inquiet,lorsqu'il se leva pour allez voir le trajet qu'ils avaient effectué jusqu'à present,il vit son amis Hyoga s'énerver après Orphé cause de sa triste mélodie,lui qui le connaissais il savait pourquoi Orphé jouait aussi tristement,le jeune chevalier Andromède sortie alors de la cabine de pilotage et se dirigea vers Hyoga qui ne l'avait pas entendu arriver, Shun posa alors sa main droite sur l'épaule de son amis,qui se retourna et Shun lui dit :

"qui y a t-il mon amis ?"demanda t-il sur un ton neutre.

Hyoga reprit son calme et lui répondit :

"cette mélodie m'énerve"

Shun le regarda fixement et lui dit :

"vient avec moi j'ai un truc à te montrer "dit-il un sourire au lèvre.

Shun fit signe à son amis de venir le rejoindre,c'est se qui fit Hyoga.....

Revenir en haut Aller en bas
PNJ des quêtes

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 21/09/2010

MessageSujet: Re: Quête de Shun   Ven 8 Avr - 5:08




Shun et Hyoga partirent tous les deux de l'autre côté du bateau laissant Orphée et Saga sur place. Le musicien avait arrêté de jouer. Il comprenait la réaction de Hyoga: ils étaient tous inquiets pour Ikki et l'atmosphère ne pouvait être légère. Ils étaient tous sur les nerfs.

*Non, pas tous…*

En regardant Saga, il remarqua que le gold saint semblait parfaitement calme. Il tourna même un regard amusé vers lui:

"Tsss… les bronzes ne savent pas se tenir, de nos jours, hein?"

Il émit un léger rire avant de continuer en désignant Hyoga, qui parlait avec Shun:

"Regarde celui-là… heureusement que son copain était là! J'espère qu'ils ne joueront pas trop aux boulets!"

Orphée fronça les sourcils. Le chevalier des Gémeaux lui tapait sur les nerfs. Il lui répondit, un peu durement:

"C'est normal, qu'ils soient inquiets pour Ikki! Chacun y réagit différament, c'est tout. Tu ne peux pas le leur reprocher. Et les bronzes saints ne sont pas des boulets, ils ont autant de valeur que les golds!"

Il posa sur Saga un regard qui en disait long.

"Même plus, des fois…"

Le chevalier des Gameaux partit alors d'un grand éclat de rire.

"Ouh là là! Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre!"

Il partit ensuite vers Shun et Hyoga sous le regard halluciné d'Orphée. Arrivé à la hauteur des deux amis, il posa brusquement ses mains sur leurs têtes et leur demanda avec un grand sourire:

"Alors, les boulets, qu'est-ce que vous nous préparez?"

À l'autre bout du bateau, Orphée, qui avait entendu cette phrase, commença à perdre son légendaire sang froid. Il devint tout rouge et commença à trembler de fureur. Il ne supportait vraiment pas le caractère du Gold Saint.
Gold Saint qui tourna la tête vers lui, visiblement très amusé. Il ne pensait pas vraiment ce qu'il disait, il ne le disait que dans le but d'énerver Orphée. Les gens trop sages, comme ça, c'était pas possible… lorsqu'on s'ennuyait comme ici, il était donc très amusant de les faire s'énerver comme cela. Avec un peu de chance, il pourrait même avoir trois chevaliers déchaînés contre lui! À la fin du voyage, ils pourraient le remercier de les avoir fait passer le temps, comme ça…

même consigne que précédemment
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier d'Andromède
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 20
Localisation : avec ses amies

Feuille de personnage
Vie:
180/180  (180/180)
Cosmos:
150/150  (150/150)
Armure:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Quête de Shun   Sam 16 Avr - 8:26

Shun avait détourné la tète vers l'endroit ou se tenait Orphé et Saga,visiblement les deux saints ne s'entendaient pas vraiment,le bronze saint d'andromède voyait et savait que le gold des gémaux ne pensais pas vraiment se qu'il disait,en même temps garder son calme dans ses conditions était quasiment impossible,en plus de cela le bateau avançait lentement et le ciel se mit à se couvrir vite,de gros nuage noir cachaient maintenant le ciel bleu et le soleil,Shun fit signe à Orphé de les rejoindre,puis il dit à hyoga,saga et orphé :

shun:-suivez-moi il va pleuvoir,rentrons dans la cabine.

hyoga regardant saga d'un regard noir dit:-avec plaisir,comme sa je ne verrais plus sa tète à celui-là

Orphé et shun se mirent à soupirer en même temps,et rentrèrent dans la cabine de pilotage,suivit par hyoga qui s'assit sur le banc à cottée d'Orphé,shun se tenait lui à coté de Saga près du pilote et de la fenêtre,Orphé recommença à jouer de la lyre,tandis que shun fit signe à saga et hyoga de venir avec lui,les deux compagnons,le suivirent donc,laissant Orphé avec le pilote,shun,hyoga et saga,sortirent quand il se mit à pleuvoir à grosse gouttes,la vu devenait presque impossible,shun ouvrit une trappe qui descendait à la cave,saga ne prit pas l'échelle comme shun et hyoga il sauta directement sur le sol et dit :

saga:-et maintenant que faisons nous ?demanda-t-il intrigué.
Shun et hyoga étaient arrivé sur le sol,shun marcha vers une porte,tandis que saga et hyoga le regardèrent faire intrigué,shun ouvrit la porte et fit sgne à ses compagnons de le suivre,ils arrivèrent dans une bibliothèque désordonné,shun avança prit un caisse avec des livres et les posa sur une table en métal et dit :

-faite pareils avec les autres rangées et livres,il faut les rangés par ordre alphabétique cria shun à ses compagnons.

Saga et hyoga se regardèrent,et commencèrent à faire pareil que shun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quête de Shun   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de Shun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shun
» En attendant que l'orage se termine ! [avec Izuki Shun]
» kazuma shun
» Shun McAlric (UMA/Magie Noire)
» -Saint Seiya-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya le règne d'Hadès :: Quêtes et RP libre :: Quêtes :: Quêtes rp-
Sauter vers: