400 ans après les aventures de Seiya, les guerriers de 3 camps essayent de survivre et de reconquérir ce qui leur appartient…
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 De l'espionnage à l'amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shun
Chevalier d'Andromède
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 20
Localisation : avec ses amies

Feuille de personnage
Vie:
180/180  (180/180)
Cosmos:
150/150  (150/150)
Armure:
150/150  (150/150)

MessageSujet: De l'espionnage à l'amitié   Lun 7 Mar - 12:11

Shun était entrain de se promener,il marchait lentement,quand soudain sa chaîne se mit à s'agiter dans tout les sans et il senti un cosmo pas loin de lui,une énergie qui lui semblait familière et pourtant se n'était pas le cas puis il vit une jeune femme,shun avait son armure sur son dos il la posa et ne prête pas d'attention à la fille,il s'asseya dans l'herbe fraîche,il mit ses mains derrière sa tète et il dit :

-tu compte rester là à me regarder ?

demanda-t-il en attendant la réaction de la fille.
Shun était normalement le seul à connaître cet endroit ou il se trouvait,on pouvait entendre le bruit d'un ruisseau,il y avait des arbres,des fleurs,l'herbe était fraîche et humide,le ciel et bien aucun nuage,un beau ciel bleu avec le soleil,cet endroit était idéale pour un chevalier qui n'aimait pas la violence,on pouvait dire qu'il ne s'occupait pas vraiment de la fille,puis il finit par fermer ses yeux et à s'endormir,des souvenirs,de son frère,et ses amis ainsi que de Athena lui donnèrent le sourire,il ne prêtait plus attention à la fille et puis si elle chantait quoi que soit les chaîne de l'armure d'andromède l'emnenpècherais.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Marina de l'Atlantide
avatar

Messages : 704
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 21
Localisation : Sans doute pas très loin du frigo...

Feuille de personnage
Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos:
230/230  (230/230)
Armure:
230/230  (230/230)

MessageSujet: Re: De l'espionnage à l'amitié   Mer 9 Mar - 12:31

=> Cela faisait maintenant plusieurs jours que ce type l'avait intrigué. Il était différent des autres chevaliers d'Athéna, et même des autres tout court. Il était gentil, attentionné, et surtout très discret. Un ange. Et Nathalie, comme tout le monde le sait, ayant encore BEAUCOUP de choses à apprendre dans ce bas monde, avait suivit cette logique : quand tu es trop parfait, c'est que tu as quelques choses à cacher.

=> Elle n'était pas particulièrement parano malgré sa position auprès du roi des mers, mais elle avait lu de très vieux bouquins datant de plusieurs siècles, trouvés dans une cave. Quelqu'un lui avait dit que ça s'appelait des romans policiers. Elle en avait particulièrement aimé un, avec un micro détective de 6 ans. Un... ma... manga. Tout ces écrits, bien sûr, datait d'avant le Règne d'Hadès. En tout cas, elle se prit l'envie d'essayer. Qui n'a jamais voulu jouer à "si j'étais..." ? Elle avait donc suivit ce type. Peut-être que ce n'était pas un chevalier, peut-être qu'il travaillait pour Hadès, peut-être que c'était un demi-dieu !! C'était plus un jeu qu'autre chose, une occupation comme une autre... au départ. Mais plus le temps passait, plus ce type l'intriguait, l'attirait. Nathalie ne savait pas quoi exactement, et cela aiguillonait sa curiosité. Ce n'était pas ses cheveux verts, ni sa silhouette de nageur, ni même son armure à chainette de chasse d'eau. Elle ne savait décidément pas ; il faut dire qu'elle ne l'avait jamais approché de près, du moins pas jusqu'à ce jour-là...

=> Elle le suivait, comme c'était devenu son habitude depuis quelques temps. Soudain, elle entendit une trille joyeuse au-dessus d'elle. Lorsqu'elle leva la tête vers les cieux de mers, un sourire naquit sur ses lèvres. C'était Skid, comme toujours. Sans réfléchir, elle laissait sa propre cosmo-énergie tourbillonner vers lui en un joyeux salut. Aussitôt, les chaines du type s'agitèrent, et il se retourna. Il l'apperçut avant qu'elle ai eu le temps de s'effacer derrière une colonnade. Le coeur de Nathalie bondit : hi hi, enfin un peu d'action ! Mais à son grand étonnement, le type se contenta de retirer lentement son armure et de constituter le totem près de lui. Il s'allongea nochalamment, les mains derrière la tête ; et sa tignasse verte de se confondre avec l'herbe souple et brillante...
- Tu compte rester là à me regarder ? demanda-t-il finallement.
Puis, sans attendre, il ferma les yeux. Il semblait dormir, il semblait même rêver : les souvenirs qui voletait dans son esprit firent naître sur son visage apaisé une sourir heureux. Il était incroyablement serein. Cette quiétude piqua au vif la curiosité et la soif de savoir de la jeune fille. Retenant son souffle, elle s'approcha sans faire bruisser un seul brin d'herbe, de peur de déranger le garçon dans sa délicieuse rêverie.

=> Puis, finallement, elle n'y tint plus :
- DEBOUT LA-DEDAAAAAAAAANS ! cria-t-elle en riant.
Et oui, son caractère espiègle avait une fois de plus tromphé d'elle... Lorsque le garçon ouvrit les yeux, elle reprit d'une voix joovial en affichant son plus chaleureux sourire :
- Excuse-moi pour le réveil ! Mais, comme tu m'as limite invité à venir, il fallait bien que nous puissons parler... J'm'appelle Nath' !
Cette fille avait l'innocence même d'un gamin turbulent : toujours prête à jouer, elle n'en restait pas moins spontanée et sincère... Toujours prête à de nouvelles rencontres dans ce monde où elle faisait son entrée.

_________________



Je tracerai ma route en défendant mon dieu et en mangeant des bonbons !
YEAH !
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinae.skyrock.com/
Shun
Chevalier d'Andromède
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 20
Localisation : avec ses amies

Feuille de personnage
Vie:
180/180  (180/180)
Cosmos:
150/150  (150/150)
Armure:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: De l'espionnage à l'amitié   Jeu 10 Mar - 12:34

Shun avait sursauter en l'entendant lui crier dessus,puis la jeune fille se présenta,parler jusqu'à présent shun n'avais eu l'occasion de parler que très peu après avoir été réincarner par Athena il en ignorais les raisons en fin bref revenons au présentation,shun se présenta à son tour et se leva :

-Bonjour à toi,je m'appelle Shun d'Andromède..

Dit-il d'un sourire,comme à son habitude,le jeune chevalier au Corp de femme comme certain pourrais le croire,était vêtu d'une salopette et d'un tee-shirt vert à manches courte,puis une fois les présentation faite shun prit deux pommes de l'arbre les passa dans le ruisseau,les essuya et donna une à la jeune fille,puis il croqua à pleine dent dans sa pomme et lui demanda :

-d'où vient tu ?et que me veut-tu ?

Demanda-t-il d'une douce voie en attendant les réponses de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Marina de l'Atlantide
avatar

Messages : 704
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 21
Localisation : Sans doute pas très loin du frigo...

Feuille de personnage
Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos:
230/230  (230/230)
Armure:
230/230  (230/230)

MessageSujet: Re: De l'espionnage à l'amitié   Ven 11 Mar - 10:00

=> Nathalie n'était pas d'humeur très patiente ce jour-là, et avait réveillé l'étrange type d'une manière... on ne peut moins délicate. La jeune fille sourit en en voyant l'autre sursauter. Hi hi, le pauvre... Elle nota que les réveils surprise étaient très drôle, mais ne croyez pas qu'elle soit aussi espiègle : blagues h24, ça peut devenir pompant... C'est pour cela qu'elle ce promis de ne pas lui refaire un coup pareil. Du moins... pas pour l'instant !

=> Décidée donc à en savoir plus sur cet curieux personnage, elle se présenta avec joie. Le garçon la regarda un instant, puis lui rendit son sourire, et Nathalie sentit que ce sourire-là était différent.
- Bonjour à toi, je m'apelle Shun d'Andromède...
- Contente de te connaître.
Aha, c'était donc bien un chevalier d'Athéna... Nathalie chercha dans sa mémoire l'histoire d'Andromède, sans parvenir à mettre le doigt dessus. Soudain, l'étrange type se leva. Ah bon, il la aissait seule ?! C'est pas des manière, ça... La jeune fille s'appretait à sauter sur ses pieds à son tour, mais elle remarqua qu'il se dirigeait vers un arbre au feuillage aussi vert que ses cheveux. Curieuse, elle détendit ses muscles, et pris le soin de le détailler. Si c'était un chevalier, il ne payait vraiment pas de mine. Mince et élançé, tous ses gestes était emprumts de douceur et d'innocence. Elle avait entendu dire qu'il se battait à l'aide des chaines de son Armure, ce qui expliquait sa musculature fine et efficace. Intéressant...

=> Elle fut tirée de ses pensées par le fruit que le garçon, de nouveau assis à côté d'elle, lui tendait. Il l'avait lui-même ceuilit et lavé. Elle n'en avait jamais vu de tel : c'était rond, brillant, et rouge comme du sang... Par prudence, elle laissa l'autre mordre dans la sienne, avant de croquer dedans à pleine dent. Gourmande, ça oui, elle l'était ! Elle savoura la fraicheur du fruit juteux. Il était à peine acidulé. C'était peut-être le fruit d'un vieux conte dont elle avait entendu parler... Soudain, elle se rappella. Juste après avoir rétrouvé le nom de Blanche-Neige, elle avait trouvé l'histoire d'Andromède. Un très beau récit, elle qui adorait les légendes. Et la princesse Andromède se laissa attacher avec dignité : le temps des larmes avait coulé, seul restait celui du sacrifice...
- D'où viens-tu ? Et que me veux-tu ?
La voix tira Nathalie du passionant univers de mers et d'héroisme où elle était lentement entrée, la rappelant vers la réalité non moins passionante. Le garçon attendait sa réponse. Si jamais la jeune fille n'était pas aussi franche, son regard d'emeraude seul aurait suffit à lui faire dire la vérité.
- Je suis une Marina, alors tant que nos camps ne sont pas venu venu à bout du zombie là haut... Autant connaitre ses alliés non ?! lança-t-elle en riant.

=> Tout à coup, un énième détail lui revint en mémoire.
- Dis, vot' constellation, elles influencent votre destinées non ? Plus que les Marinas et leur peuplade marine ?
Andromède la sacrifiée... Très TRES interessant...

_________________



Je tracerai ma route en défendant mon dieu et en mangeant des bonbons !
YEAH !


Dernière édition par Nath' le Dim 20 Mar - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinae.skyrock.com/
Shun
Chevalier d'Andromède
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 20
Localisation : avec ses amies

Feuille de personnage
Vie:
180/180  (180/180)
Cosmos:
150/150  (150/150)
Armure:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: De l'espionnage à l'amitié   Ven 11 Mar - 12:19

Shun regardait le ciel bleu il n'y avait aucun nuage,on pouvait voir le soleil,shun finit sa pomme,il était accroupie,ses jambes entre ses mains et son armure dans sa caisse en argent était juste derrière lui,apres tout même si il s'agissait d'une marina,shun ne la considérait pas comme une ennemie,il était en train de penser quand il enleva ses mains de ses jambes et se laissa allongé doucement sur l'herbe fraîche,les oiseaux chantaient,cet endroit était un petit paradis surtout avec la mer bleu qui se trouvait à peine à une dizaine de kilomètre derrière la falaise dans lequel se trouvait shun et le marina,quand il fut sortie de ses rêveries par nathalie qui lui posa une question étrange,c'est vrais personne n'avais jamais demandé au protecteurs d'athena cette question qui pour lui était une évidence...mais il lui répondit quand même et lui fit même un petit sourire :

- Dis, vot' constellation, elles influencent votre destinées non ? Plus que les Marinas et leur peuplade marine ?

-bien sure,nos constellations sont nos guide dans ce vaste monde,par foie même quand nous combattons elle apparaissent au moin la miènne....

Shun s'arrêta,bailla,et attendit la réponse du marina,il poussa un petit soupir,il s'allongea de nouveau,et il se mit sur le dos,puis il ferma les yeux,et se rendormie,c'est vrais apres les nombreux combat que shun avait mené il était normale qu'il se repose pendant qu'il en avait le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Marina de l'Atlantide
avatar

Messages : 704
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 21
Localisation : Sans doute pas très loin du frigo...

Feuille de personnage
Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos:
230/230  (230/230)
Armure:
230/230  (230/230)

MessageSujet: Re: De l'espionnage à l'amitié   Ven 15 Avr - 8:54

=> Hihi, Andromède, les constellations, les Chevaliers d'Athéna... Tout cela était rudement interessant ! E>t Nathalie ne se gênait pas pour chercher toute les réponses que son incroyable curiosité réclamait.
- Dis, vot' constellation, elles influencent votre destinées non ? Plus que les Marinas et leur peuplade marine ?
- Bien sûr, nos constellations sont nos guides dans ce vaste monde, parfois même quand nous combattons elles apparaissent au moins la mienne....
- Ah bon, vous combattez de nuit ?!
C'était carrement ANTI-LOGIQUE ! (La Marina affectionnait particulièrement ce barbarisme, tout comme "Truck") Les étoiles sont cachées par la clarté du soleil en journée... A moins que Hadès ait caché le soleil, comme il voulait le faire il y avait 400 ans... Elle ne pouvait pas savoir, puisqu'Atlantide et ses alentours étaient éclairés par une mousse lumineuse.

=> La jeune fille s'assombrit.
- Ah, je ne savais pas que le cas de la Terre était si grave... reprit-elle dune voix triste. De toute façon, j'habite à Atlantis moi... Enfin s'pèce d'idiote, c'est pas cool pour eux quand même, c'est leur maison ! J'espère qu'on pourra gagner la Guerre Sainte pour... Hééé ! Tu m'écoutes ou pas ?!
C'est pas vrai, il s'était ENCORE endormi ! Elle était si ennuyeuse que ça ?! Il ne s'inquiètait pas pour l'avenir de la guerre et de sa planète ou quoi ? Bon, il l'avait peut-être pas connu comme les livres la décrivait à moins qu'il ait plus de deux siècles, mais quand même ! Une chose (parmi d'autre) capable de mettre en rogne Nathalie, c'était quand même les espèce de pacifiste anti-mouvement comme celui-là. Il s'était quand même endormi DEUX FOIS en moins de dix minutes !

=> Elle se leva gracieusement, et s'éloigna silencieusement. Elle s'adossa tranquillement à un arbre, et srcuta la masse d'Océan qui servait de ciel. Il ne fallut pas longtemps pour que Skid vienne tourbilloner au-dessus d'elle. Elle sourit, et, d'un regard entendu, ils se comprirent. Le lecteur se souviendra qu'il y avait un ruisseau dans cet espèce de jardin secret. Shun était allongé non loin. Nathalie, délestée de ses chaussures, s'avanca sur les pierres caressées par l'onde froide. Elle ouvrit ses bras, son visage offert au ciel, et aussitôt... il se mit à pleuvoir. Non non, ce n'était pas un pilier d'Atlantide qui lachait ! Mais, réfléchissons : d'abord, il ne pleuvait que sur la clairière, et, pour faire pousser toute cette verdure, il fallait bien irriguer, non ? C'était le rôle des créatures marines avoisinante qui, par de larges mouvements de caudale, battait le dioptre du firmament du Sanctuaire sous-marin. La jeune marina restait planté là, ouverte vers le ciel, savourant la légère piqure de l'eau froide sur sa peau brulante, et riant aux éclats. Elle salua d'un grand sourire la multitude d'arc-en-ciels qui enjambait la clairière. Nathalie et Skid jouait simplement leur blague préférée à ce pauvre Shun.

=> Malgré les fines gouttes qui tombaient du ciel, il faisait beau, les mousses brillaient beaucoup et répendaient une agréable chaleur sur le continent englouti. Comme tous les jours, quoi. En tout cas, il faisait suffisament chaud pour se permettre une bonne petite bataille d'eau ! Autant profiter pleinement des breves heures de congés que les dieu leur avait permi de prendre... D'un grand mouvement de bras, elle aspergea le "Poil de Chou" avec un grand éclat de rire.
- Allez, viens ! L'eau est bonne ! Si t'as pas envie de parler, on va s'entrainer un peu et bruler quelques calories !

_________________



Je tracerai ma route en défendant mon dieu et en mangeant des bonbons !
YEAH !
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinae.skyrock.com/
Shun
Chevalier d'Andromède
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 20
Localisation : avec ses amies

Feuille de personnage
Vie:
180/180  (180/180)
Cosmos:
150/150  (150/150)
Armure:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: De l'espionnage à l'amitié   Sam 16 Avr - 3:38


- Ah bon, vous combattez de nuit ?!

Il ouvrit un oeil en entendent les réponses de la marina et lui lui répondit en se mettent à genou,une main posé dans l'herbe,il regardait l'herbe justement et lui dit :

-oui un chevalier doit être prêt à combattre tout le temps même la nuit,tient un exemple lors de la dernière guerre sainte contre hades,nous avons du nous battre de nuit et même contre nos compagnons,mais sa à plutôt bien tourné à notre avantage vu qu'on l'avait battu l'empereur des enfers.

Elle lui dit autre chose la un peu exagéré,il baissa encore plus la tète vers l'herbe il ne voulais pas montrer ses émotions à la jeune marina,pour tant il l'aurais fait si c'était ses amis :

-Ah, je ne savais pas que le cas de la Terre était si grave... reprit-elle dune voix triste. De toute façon, j'habite à Atlantis moi... Enfin s'pèce d'idiote, c'est pas cool pour eux quand même, c'est leur maison ! J'espère qu'on pourra gagner la Guerre Sainte pour... Hééé ! Tu m'écoutes ou pas ?!

Il tressaillit en entendant cela et lui dit :

-se n'est pas sa,c'est que entant que chevalier on auraient quand même le droit d'avoir des nouvelles du sanctuaire de grèce,en espérant que les gardiens des douze temples du zodiaque soit toujours en vie.....oui je t'écoute...

Enfin il écoutait à moitié on va dire,de plus shun s'inquiétait pour la princesse athena,il aurait aimer la revoir,en faite il n'avait pas vraiment dormi pendant la précédente bataille contre,non pas vraiment,il était normale qu'il soit fatigué.....lorsqu'il vit nath' entrain de faire des mouvements de bras cela attirait son attention,quand elle eu finit de l'eau apparut,shun reçu de l'eau sur lui,il était trempé,il lui sourit et lui cria :

-attend tu va voir....

Shun se mit debout,et se dirigea en courant sur la marina qui à son tour était trempé,une bataille d'eau commença....Shun prit de l'eau dans ses main et lui mit dans son pull,dans le cou et sur les cheveux,il reculait pour ne pas recevoir de l'eau de la part de la marina,et sans s'en rendre compte il marcha sur une pierre du ruisseau,et tomba dans l'eau,il en oubliait presque les effets de bataille de la précédente guère sainte et il en oubliait son armure...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De l'espionnage à l'amitié   

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'espionnage à l'amitié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon)
» L'amitié d'Herbert Pagani.
» ce merveilleux mot Amitié
» SPY ON YOU || RPG d'espionnage
» Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya le règne d'Hadès :: Quêtes et RP libre :: RP libre-
Sauter vers: